Portrait des 10 candidats masculins
Modérateur : Elise-Gisèle
Etienne 22 ans Maripier 20 ans
Patrick 22 ans Stéphanie 20 ans
Kym 25 ans Marguerite 21 ans
Robin 25 ans Frédérique 22 ans
Gabriel 26 ans Cindy 23 ans
Grégoire 27 ans Isabelle 26 ans
Benjamin 28 ans Nadine 27 ans
David 28 ans
Martin 29 ans
Marc-Hugo 34 ans
Quand on y regarde de plus près la différence d'âge n'est pas si pire puisqu'elles ne vont choisir que 6 gars. Il n'y a que celui de 34 ans qui, selon moi, est trop âgé pour la plupart, mais c'est peut-être un ado attardé qui agit comme un jeune encore. On verra bien.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écrit
David 28 ans
Martin 29 ans
Marc-Hugo 34 ans
Quand on y regarde de plus près la différence d'âge n'est pas si pire puisqu'elles ne vont choisir que 6 gars. Il n'y a que celui de 34 ans qui, selon moi, est trop âgé pour la plupart, mais c'est peut-être un ado attardé qui agit comme un jeune encore. On verra bien.
Définitivement, Marc-Hugo (en plus de ressembler à Niquet selon certains) aura fort à faire pour attirer la sympathie du public... mais bon, heureusement que l'on ne vote pas. Mais les filles y verront...
David 28 ans
Martin 29 ans
Marc-Hugo 34 ans
Définitivement, Marc-Hugo (en plus de ressembler à Niquet selon certains) aura fort à faire pour attirer la sympathie du public... mais bon, heureusement que l'on ne vote pas. Mais les filles y verront...
AH! Je connais Martin!!! Il était barman au living de Sherbrooke! L'été dernier mes amies et moi avont dépensé des fortunes à son bar. Il est tellement beau cet enfant là J'ai tellement rit quand une copine m'a annoncé ce soir qu'il serait dans OD. J'espère juste que la télé ne lui enflera pas trop la tête. Déjà qu'il sait qu'il est beau
Patate13 a écritIls auraient jamais choisi une fille de 34 ans. C'est plate, mais c'est ça! En fait, ils devraient peut-être arrêter ça à 30 ans pour ne pas que l'écart d'âge nuise au jeu, et ce, du côté des filles et des gars.
C'est un homme de 34 ans... oui me semble qu,il est trop vieux... mais bon, il est peut-être jeune de coeur!
C'est un homme de 34 ans... oui me semble qu,il est trop vieux... mais bon, il est peut-être jeune de coeur!