est ce du direct la premiere rencontre entre filles et gars?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

me souviens plus

a la fin oui quand ils annoncent le gagnant ca je sais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zabie
Nouveau Né du Forum

Message par zabie »

J'ai un ami qui travaille sur occupation double et le tournage de l'émission a commencé jeudi le 6 septembre avec l'arrivée des candidats .Le tournage se fait toujours à l'avance afin d'avoir du contenu pour la premiere émission soit le 14 septembre.DOnc à vos postes les columbines il est deja possible de voir les candidats et candidates dans leurs maisons  
Aussi le premiere voyage à l'extérieur avec 2 candidats se fera le 14 ou 15 septembre pour être vu en onde le jeudi ensuite
Bonne saison occupation double à tous  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

zabie  a écritJ'ai un ami qui travaille sur occupation double et le tournage de l'émission a commencé jeudi le 6 septembre avec l'arrivée des candidats .Le tournage se fait toujours à l'avance afin d'avoir du contenu pour la premiere émission soit le 14 septembre.DOnc à vos postes les columbines il est deja possible de voir les candidats et candidates dans leurs maisons  
Aussi le premiere voyage à l'extérieur avec 2 candidats se fera le 14 ou 15 septembre pour être vu en onde le jeudi ensuite

Bienvenue Zabie    si jamais ta des scoops sur OD et bien ils seront très appréçier ici...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

zabie  a écritJ'ai un ami qui travaille sur occupation double et le tournage de l'émission a commencé jeudi le 6 septembre avec l'arrivée des candidats .Le tournage se fait toujours à l'avance afin d'avoir du contenu pour la premiere émission soit le 14 septembre.DOnc à vos postes les columbines il est deja possible de voir les candidats et candidates dans leurs maisons  

ah t es le fun toi ,de nous transmettre ces nouvelles ,continue tu es bien placé pour nous informer ,merci Zabie   :top
Au fait sais tu ce que ca veut dire zabie en arabe ?? Je pense que non parce que tu ne l aurais pas écrit     demande a un arabe loll pour nous ca importe peu mais pour eux woww  
zabie
Nouveau Né du Forum

Message par zabie »

Non je ne sais pas ce que veux dire Zabie ,en fait c'est mon surnom depuis que je suis toute petite .Dis moi qu'est ce que ça veut dire car je ne croise pas souvent d'arabe sur mon chemin  

POur les scoop vous savez la production tient à garder les informations les plus secrètes car je n'ai même pas pu savoir quel serait le premier voyage à l'étranger mais si jamais je sais je partagerai  ;-)
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci Zabie et Bienvenu sur Domaine

J'avais écris dans un autre sujet que, en parlant de Joel Legendre:
Citation :Posté le 04/09/2006 15:35:24 (04/09/2006 21:35:24)
Ils l'ont montré à l'émission spéciale de la rentrée TVA et oui il va être bon. Je suis super confiante pour lui.

Il a dit que les tournages commencent la semaine prochaine pour eux. Et pour nous à la télé c'est le 14.
marienana c'est ma Bimbo!
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

zabie  a écritNon je ne sais pas ce que veux dire Zabie ,en fait c'est mon surnom depuis que je suis toute petite .Dis moi qu'est ce que ça veut dire car je ne croise pas souvent d'arabe sur mon chemin  

POur les scoop vous savez la production tient à garder les informations les plus secrètes car je n'ai même pas pu savoir quel serait le premier voyage à l'étranger mais si jamais je sais je partagerai  ;-)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Je confirme que les candidats et candidates se sont rencontrés jeudi passé pour enregistrer la première émission et l élimination des premiers gars.

Kym l avait dit au gars de la job avant de partir.
sauf qu on sait pas parcontre qui est encore là.

matty
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Je connais aussi qq sur l'équipe de OD et ils etiaent en sortie privilège tous ensemble en fin de semaine....
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

LOFT1  a écritJe connais aussi qq sur l'équipe de OD et ils etiaent en sortie privilège tous ensemble en fin de semaine....
cool on veut des scoop pleaze  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

C'est plate que ça soit pas en direct

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Heum... interessant comme informations ça !  ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »