Dernières annonces....!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ayoye coolllll. Non je l'ai pas vu.
Merciiiiii
marienana c'est ma Bimbo!
Amelle
Stagiaire

Message par Amelle »

AVez-vous vu la dernière annonce?
Les filles entrent dans la maison et dans leur chambre et elles disent... "Ah... y a juste 6 lits....!"... Pis l'annonce finit comme ça!!!!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'ai hate de voir ça
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sticchheee... ca va être débile la.. cé p-e pour ca que Marie-Pier serait pu la.. si cé vrai staffaire la
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Comment ça MariPier est pu la!?!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Peut être aussi que les gars ont eu à éliminer une fille le premier soir comme les filles devaient éliminer deux gars. Ça se peut vous croyez?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bonne question Beppo, ça s'peut oui
marienana c'est ma Bimbo!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pc_boy140  a écritComment ça MariPier est pu la!?!
va voir le topic marie-pier se désiste...

[/quote]Beppo a dit : Peut être aussi que les gars ont eu à éliminer une fille le premier soir comme les filles devaient éliminer deux gars. Ça se peut vous croyez? [quote]
mais si les gars aurait eu a éliminer une fille... ils naurait pas éliminer marie-pier car a salut bonjour vla même pas une semaine ils ont dit que les gars avait vu les photo des filles et que marie-pier était en avance donc.. jvois pas pkoi il laurait éliminer   --Message edité par myriannie le 2006-09-12 19:51:05--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi la seule question que je me pose cé pkoi se serait marie-pier lolll    jveut tellement pas qua parte la    cé tellement notre seule représentante de RDL la
MikeMcD
Stagiaire

Message par MikeMcD »

Moi j'pense bien que la fille de trop sera éliminée jeudi, la semaine prochaine tout au plus d'après moi.
C'est peut-être l'utilité de la demi-heure additionnelle pour la première émission?
Et si c'était les premiers gars éliminés qui éliminaient la 7ieme fille??

Que de possibilités!
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

J'ai vu l'annonce et on y voyait une fille pleurer, je crois qu'il s'agissait de Marie-Pier. En tout cas, peut-être que la fille ne pleurait pas, mais elle avait l'air vraiment triste !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

juliee  a écritJ'ai vu l'annonce et on y voyait une fille pleurer, je crois qu'il s'agissait de Marie-Pier. En tout cas, peut-être que la fille ne pleurait pas, mais elle avait l'air vraiment triste !

C'est peut-être parce qu'elle pensait partir. Il me semble que dans une entrevue avec Joel celui-ci a dit qu'il avait concaincu une fille qui voulait partir de rester.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Comme j'ai dit dans l'autre topic sur les annonces. moi aussi j,ai vu les filles dans leur chambre et constater qu'il y a seulement 6 lits. je me suis dit p-e que les filles élimines une d'entre elles les gars élimine une fille.  Et oui c'est elle qu'on voit pleurer a la fin de l'annonce...
ImageImage ImageImage
nikita22
Illustre Pie

Message par nikita22 »

Moi je ne pense pas que c'est Marie-Pier qui va partir, parce qu'il n'aurait pas montrer ca à la télé avant l'émission.(Qu'elle pleure parce qu'elle part) C'est plutôt pour alimenter les rumeurs, et Marie-Pier doit surement pleurer pour n'autres choses.Il faut pas oublier que l'émission c'est du casting. --Message edité par nikita22 le 2006-09-12 22:29:22--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

nikita22  a écritMoi je ne pense pas que c'est Marie-Pier qui va partir, parce qu'il n'aurait pas montrer ca à la télé avant l'émission.(Qu'elle pleure parce qu'elle part) C'est plutôt pour alimenter les rumeurs, et Marie-Pier doit surement pleurer pour n'autres choses.Il faut pas oublier que l'émission c'est du casting.  

Tu as bien raison. Il faut toujours ça! Dans les annonces, il nous font croire autre chose que la réalité!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

rosebonbon  a écritComme j'ai dit dans l'autre topic sur les annonces. moi aussi j,ai vu les filles dans leur chambre et constater qu'il y a seulement 6 lits. je me suis dit p-e que les filles élimines une d'entre elles les gars élimine une fille.  Et oui c'est elle qu'on voit pleurer a la fin de l'annonce...

J'avais pas pensé à ça que ça pourrait être les filles qui élimine une fille! C'est un bon concept! Ils vont éliminer la plus dangereuse si c'est le cas (lire Maripier). Et imaginez, ça va être comme dans Loft Story et elle va revenir!!!! Pis elle va être en maudit!!!!!!!!!! Héhéhé... Je m'emballe!!! Vite que ça commence!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écrit

J'avais pas pensé à ça que ça pourrait être les filles qui élimine une fille! C'est un bon concept! Ils vont éliminer la plus dangereuse si c'est le cas (lire Maripier). Et imaginez, ça va être comme dans Loft Story et elle va revenir!!!! Pis elle va être en maudit!!!!!!!!!! Héhéhé... Je m'emballe!!! Vite que ça commence! moi aussi c ce que je pense car le monde s'attend a ce que ce soit les gars qui eliminent une fille c pour ca que je me dis que ce sera entre les filles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dommage qu ils éliminent plusieurs gars comme ca dès le début,ils n ont pas eu le temps de se connaitre et vivre un peu avec les autres ,c est insultant me semble ,les filles décident ca au pif sans les connaitre si ils ont une belle gueulle ou pas ,pauvre gars, c est le jeu ,mais comment ils étaient décus la dernière fois,en plus on jetait leur valise a l eau  
Ca devrait etre les filles cette anéée qui se fassent pitcher par les gars ,elles ont toujours le beau rôle , égalité des sexe waaaaaaaaa on repassera  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi je serais décue si Marie-Pier serait partie.........y a personne qui la connait ici pour nous le dire...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ca serait tellement drole que ce soit les gars qui en élimine une ! Mais là, je trouve que ca fait trop comme Loft-Story comme début... tk...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »