Grégoier

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Comment vous le trouver........ perso il me tape sur les nerf avec le peut que j,ai vu de lui.............. bref je crois pas qu'il sera la longtemps.............

c'est tu pas lui qui a dit aux autre gars qu'il avait des affaires a caché lors de l'élimination d'une fille.

Moi en tout cas je cherche fort afin de lui trouver un tit quelques chose mais j'y arrive  pas encore ............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grégoier?

(Je le prononce "Grégoiller" )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritGrégoier?

(Je le prononce "Grégoiller" )

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

On ne les a pas bc vu encore ,c est difficile de se faire une idée ,je les démêle pas encore , moi ce sont les soirées qu ils faisaient le samedi soir tous ensemble,avec des jeux etc ... j ai hâte a ca ,je vais suivre ca sur la cam j espère qu ils ne se coucheront pas tous les soirs a 10 hres
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

k9657227  a écritComment vous le trouver........ perso il me tape sur les nerf avec le peut que j,ai vu de lui.............. bref je crois pas qu'il sera la longtemps.............

c'est tu pas lui qui a dit aux autre gars qu'il avait des affaires a caché lors de l'élimination d'une fille.

Moi en tout cas je cherche fort afin de lui trouver un tit quelques chose mais j'y arrive  pas encore ............

Jte fais un aveu

Depuis la 1ere fois que jai vu sa photo dans le 7 jours qui me tappe et depuis qui parle y me tappe royalement    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Oui cétait lui qui paranoiais hier  

Certains m'ont dit que c'était Martin mais jsuis sûre que cest Gregoire...tu laid comme nom
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

k9657227  a écritComment vous le trouver........ perso il me tape sur les nerf avec le peut que j,ai vu de lui.............. bref je crois pas qu'il sera la longtemps.............

Non je crois que c'est Patrick qui a dit que les gars cachaient quelque chose En tout cas je sais que ce n'est pas Grégoire. Mais il me semble que c'est Patrick

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non je suis certaine que ce n'est pas lui qui paranoiait mais je ne pourrais dire lequel c'était.
Du peu que j'ai vu de lui, je ne pense vraiment pas que ce sera mon préféré... il me fait penser un peu à JF de OD2, un gros bras pas de tête, mais je me trompe peut-être, je vais lui donner un chance.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Difficile à dire pour toute suite mais physique...  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voici sa photo!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

S'tun nouveau lui ?
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Soit dit en passant, c'est bel et bien Martin qui disait que les gars avaient kkchose à cacher et non pas GrégWare.

J'édite le message pour dire que c'est Martin puisqu'il capotait parce que les gars voulaient éliminer Marguerite. --Message edité par mallory le 2006-09-15 18:18:57--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je n,aime pas gregoire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MikeMcD
Stagiaire

Message par MikeMcD »

C'est pas Martin qui a dit ça c'est Patrick, tout le monde les mélange ces deux la..
Patrick a dit que les gars avaient quelque chose à cacher parce qu'ils étaient pas capable de se décider et qu'ils ne leur restaient que quelques minutes pour trouver quelle fille ils éliminaient!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Oui, c'est Patrick qui a dit ça.

Pour ce qui est de Grégoire, je ne l'aime pas du tout jusqu'à présent. Sa personnalité me rebute un peu. Côté physique, il est un croisement entre Dany Bédard et un singe. Normalement, je n'aime pas parler du physique quand c'est négatif, sauf quand le gars a l'air de se penser beau et bon alors qu'il n'est pas...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bon bin j'ai changé d'idée sur Grégoire c'est mon 2e préféré    
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi non plus j'aime pas beaucoup Gregoire, tout de suite en partant physiquement j'aime pas du tout son look, il me fait penser à Templeton dans Lance et Compte. Et je l'ai entendu juste un peu parler et je sais pas, je l'air trouvé vulgaire. Non décidémment pas lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écritOui, c'est Patrick qui a dit ça.

Pour ce qui est de Grégoire, je ne l'aime pas du tout jusqu'à présent. Sa personnalité me rebute un peu. Côté physique, il est un croisement entre Dany Bédard et un singe. Normalement, je n'aime pas parler du physique quand c'est négatif, sauf quand le gars a l'air de se penser beau et bon alors qu'il n'est pas... j'osais pas le dire mais c ce que je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

En me basant sur la première émission, je dois vous dire que non, il ne me plaît pas. Il semble aux antipodes de mon type d'homme.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »