Vie sexuelle des candidats!
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Spirullette a écritJe viens de terminer la super lecture instructive du 7 jours , et j'ai remarqué que sur les 10 gars il y avait seulement Robin qui n'affirme pas avoir eu une relation sexuelle dans le dernier mois!
Me semble que je trouve ça louche... 9 gars sur les 10 célibataires de l'émission on eu une relation sexuelle dans le dernier mois! Trouvez-vous ça normal vous ou bedon je suis rendue vraiment matante?
Qu'est-cé tu veux dire Spirulette? S'pas normal qu'un gars fasse l'amour au moins une fois par mois? Je ne te suis pas...es-tu rendue au monastère?
Me semble que je trouve ça louche... 9 gars sur les 10 célibataires de l'émission on eu une relation sexuelle dans le dernier mois! Trouvez-vous ça normal vous ou bedon je suis rendue vraiment matante?
Qu'est-cé tu veux dire Spirulette? S'pas normal qu'un gars fasse l'amour au moins une fois par mois? Je ne te suis pas...es-tu rendue au monastère?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nikita a écrit
qu'est-ce qui t'écoeures toutit3
le monde de nos jours.. j'ai 20 ans pis le monde de mon age qui font ca.,,, ben ca me dépasse
tsé Pixie qui dit qu'on manque quelque chose.,... jpense pas sérieux ! :/
jvoit pas le trip d'avoir un one night... pis jusqu'a maintenant jme sentais pas une moins que rien d'avoir jamais fait ca... mais maintenant oui..
qu'est-ce qui t'écoeures toutit3
le monde de nos jours.. j'ai 20 ans pis le monde de mon age qui font ca.,,, ben ca me dépasse
jvoit pas le trip d'avoir un one night... pis jusqu'a maintenant jme sentais pas une moins que rien d'avoir jamais fait ca... mais maintenant oui..
toutit3 a écrit
ben non, tu n'es pas une moins que rien voyons
on blague ;)
ben non, tu n'es pas une moins que rien voyons
on blague ;)