Vie sexuelle des candidats!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je viens de terminer la super lecture instructive du 7 jours , et j'ai remarqué que sur les 10 gars il y avait seulement Robin qui n'affirme pas avoir eu une relation sexuelle dans le dernier mois!
Me semble que je trouve ça louche... 9 gars sur les 10 célibataires de l'émission on eu une relation sexuelle dans le dernier mois! Trouvez-vous ça normal vous ou bedon je suis rendue vraiment matante?
Me semble que je trouve ça louche... 9 gars sur les 10 célibataires de l'émission on eu une relation sexuelle dans le dernier mois! Trouvez-vous ça normal vous ou bedon je suis rendue vraiment matante?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Alors c'est moi qui n'est pas normale... Même si j'étais célibataire, je pourrais attendre... Mais même un gars sencé... Je sais pas... Se pogner une fille juste pour... Entk... Ca doit être ma vieille mentalité de jeune romantique qui ne comprend pas ca...
Expliquez vous les gars, je veux savoir ce qui se passe dans vos culotte
Expliquez vous les gars, je veux savoir ce qui se passe dans vos culotte
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Le message suivant sera rempli de jugement. Le spectateur en est avisé.
C'est parce que les candidats de ce genre d'émission sont des personnages de bar "branchés" aux moeurs légéres. Ils n'ont aucun problème à se ramasser un shift de 3 heure pour passer la nuit, et si possible pas plus.
C'est parce que les candidats de ce genre d'émission sont des personnages de bar "branchés" aux moeurs légéres. Ils n'ont aucun problème à se ramasser un shift de 3 heure pour passer la nuit, et si possible pas plus.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Intégrale a écritLe message suivant sera rempli de jugement. Le spectateur en est avisé.
Ahhhh merci de me faire voir la réalité! .. J'avoue... Pi pas besoin de te cacher derrière tes dents pour le dire!
Ahhhh merci de me faire voir la réalité! .. J'avoue... Pi pas besoin de te cacher derrière tes dents pour le dire!
Spirullette a écritJe viens de terminer la super lecture instructive du 7 jours , et j'ai remarqué que sur les 10 gars il y avait seulement Robin qui n'affirme pas avoir eu une relation sexuelle dans le dernier mois!
Robin a répondu, je ne m'en souviens pas. C'est peut-être une réponse "politically correct"
Robin a répondu, je ne m'en souviens pas. C'est peut-être une réponse "politically correct"
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.