webcam=16 septembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ouin bin sont plates en maudit à date . joël yé oû , ils ne font rien de leur journée.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut a tous j ia encre rien manqué de palpitant ce soir , pour vtre info jute 1,7 million la 1ere de 2h de OD3 , ce qui est peu, jecrois qui vont perde du monde quans LS va etre contre eu.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui c'est sûr moi le premier si ça continue eille des vendredis et samedies rien à se mettre sous la dent , pas de soirée rien maudit je commence a m'ennuyer d'eric salvail.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ben coudon moi qui pensait qu'il aurait une date dans la maison de l'amour ce soir, j'étais din patate

Avant de m'endormir sur le divan, y'en avait une couple en chaleur, j'vois que ça passer

Peut-être que la production les étudie afin de mieux les matcher en date après pour avoir du crousti  

Merci pour les captures, les résumés et les rires, une mention spéciale à M. Beppo   , vous êtes drole en titi  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

avant Eric organisait qq chose presque tous les samedis soirs ,des jeux , y a même pas de maison de l amour ,comment ils peuvent se connaitre ....je viens voir de temps a autres et y a touours rien .... RIEN  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

k9657227  a écritben coudon il y sont pas allé de main morte avec le spray tan ....... les candidat quand ils ouvrent la bouche on a les yeux qui clignotte sa éblouis

En effet !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

colombines cette année ,vone etre la j espère ,ca c était triânt on réussisait touours a savoir qui érait éliminée  gigi ... c mardi soir faut sur veiller ,c est la que tout se passe  :crazy
Bon fatiguée la moé zzz...zzz...zzz je go dans mon bed :
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

La piscine est belle... J'avoue que jusqu'à présent les caméras web n’offrent rien de spécial à voir jusqu'à présent...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont fait une petiton de Retour de Salvail a OD et ont met dehor animateur plate ennuyant de cette anee ya pas d action!! Jai tu ahate a ls3 moi!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

londo33  a écritOnt fait une petiton de Retour de Salvail a OD et ont met dehor animateur plate ennuyant de cette anee ya pas d action!! Jai tu ahate a ls3 moi!!

Je trouve pas Joël si mauvais comme animateur... Mais ça manque un peu de piquant... Je crois qu'il veut trop être avec son garçon ce qui fait qu'il passe moins de temps avec les candidats... Mais sur le site de OD il dise que c'est probablement le calme avant la tempête alors je laisse le temps me le prouver... (surtout que je ne suis pas un grand fan de télé réalité sauf pour OD)
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Un guess

Tout était réglé au quart de tour et ils ont le matériel pour l'émission de lundi.

Le hic est qu'ils doivent composer avec l'imprévu ! Ex: la température exceptionnelle de ce samedi pour mettre de côté le plan établi et composer avec le présent.

LOFT STORY nous a montré qu'ils savent s'ajuster jour après jour à l'humeur des candidats et avec de belles activités.

Je dois avouer que OD fait dur avec ce beau samedi de septembre à s'adapter à la température, ils auraient pas du avoir de spray tan, ils auraient du tous aller se baigner ensemble dans la belle piscine chauffée, Ils auraient du faire fi des scrïpts écrits des mois à l'avance.

Des fois, dans une Télé-Réalité, faut savoir faire face à la réalité. *clin d'oeil amusé* --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-09-17 12:20:40--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bambi_Smiley  a écritUn guess

Tout était réglé au quart de tour et ils ont le matériel pour l'émission de lundi.

Le hic est qu'ils doivent composer avec l'imprévu ! Ex: la température exceptionnelle de ce samedi pour mettre de côté le plan établi et composer avec le présent.

LOFT STORY nous a montré qu'ils savent s'ajuster jour après jour à l'humeur des candidats et avec de belles activités.

Je dois avouer que OD fait dur avec ce beau samedi de septembre à s'adapter à la température, ils auraient pas du avoir de spray tan, ils auraient du tous aller se baigner ensemble dans la belle piscine chauffée, Ils auraient du faire fi des scrïpts écrits des mois à l'avance.

Des fois, dans une Télé-Réalité, faut savoir faire face à la réalité. *clin d'oeil amusé*

Commentaires en vert svp
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »