webcam=16 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritles gars demandent à Grégoire s'il veut jouer au trou de cul et
gregoire répond qu'il a du lavage à faire.
J'espère qu'il aura pas autant de misère qu'hier
on ne le saura pas tout de suite !
Il joue aux cartes finalement!
mais ça aurait fait de l'action ....
gregoire répond qu'il a du lavage à faire.
J'espère qu'il aura pas autant de misère qu'hier
on ne le saura pas tout de suite !
Il joue aux cartes finalement!
mais ça aurait fait de l'action ....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kaw3 a écritEN TOUT CAS, j'pense pas qu'il va se faire une carrière de chanteur... j'trouve sa voix vraiment très agressante... même quand il parle normalement... contre grégoire qui a une voix plus calme, plus grave.. plus mon genre
Moi aussi Robin m'énerve et je trouve sa voix agressante aussi il parle fort et est corpulent oufff Vraiment pas mon genre mais Grégoire hmmm yesss
Moi aussi Robin m'énerve et je trouve sa voix agressante aussi il parle fort et est corpulent oufff Vraiment pas mon genre mais Grégoire hmmm yesss
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Stefany_drama a écritPremière fois que je vien sur le forum depuis le début d'occupation double! Vous faite un très belle job bravo. je vais adorer vous lire!
En passant...j'connait Patrick et je me demande encore ques qui fait la :0
Bienvenu ma belle, mais tu dois écrire tes commentaires en vert!
Merci pour les résumés tout le monde
En passant...j'connait Patrick et je me demande encore ques qui fait la :0
Bienvenu ma belle, mais tu dois écrire tes commentaires en vert!
Merci pour les résumés tout le monde
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Patate13 a écrit
Pourquoi vous dites ça? Il a l'air fin pourtant Patrick!
Metton que c'est un grand parleur. moi je veux pas influencer le choix de personne. c'es un bon gars mais y c'est essayer sur pas mal de fille dans mon coin. meme sur moi lol....yé pas mal cruiseur. ya des belle phrase déja faite genre. ya peut-eter changer sa fait 2 ans que je l'ai pas vu.
Pourquoi vous dites ça? Il a l'air fin pourtant Patrick!
Metton que c'est un grand parleur. moi je veux pas influencer le choix de personne. c'es un bon gars mais y c'est essayer sur pas mal de fille dans mon coin. meme sur moi lol....yé pas mal cruiseur. ya des belle phrase déja faite genre. ya peut-eter changer sa fait 2 ans que je l'ai pas vu.
Stefany_drama a écrit
Ah ok merci! En tout cas, il pourrait s'essayer sur moi s'il voudrait...
Ah ok merci! En tout cas, il pourrait s'essayer sur moi s'il voudrait...