WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
MissDouce a écritVous savez, Patrick... le gars qui n'a fait que lire cet après-midi et qu'il est à OD pour finir un livre et avoir le temps d'en commencer un deuxième avant d'être éliminé... Patrick, l'étrange contradiction... Je viens de lire sur sa fiche (site OD) qu'il n'aime pas beaucoup lire !!!
mouahahahaha il disait aussi vouloir lire un livre par semaine et apparament (selon ce que j ai lu a quelque part ) il lis beaucoup sur la psycho
mouahahahaha il disait aussi vouloir lire un livre par semaine et apparament (selon ce que j ai lu a quelque part ) il lis beaucoup sur la psycho
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Mouais... lolll.... À en croire sa fiche, il aime autant la lecture que la politique ! C'est tout dire !
Sur la psycho ? loll... me rappelais pu de ça ! --Message edité par MissDouce le 2006-09-18 00:08:14--
Mouais... lolll.... À en croire sa fiche, il aime autant la lecture que la politique ! C'est tout dire !
Sur la psycho ? loll... me rappelais pu de ça ! --Message edité par MissDouce le 2006-09-18 00:08:14--
MissDouce a écrit
je l ai dit ya des problemes de personnalité ou de mémoire ..... enfin plus sérieusement il doit jouer le jeu ...... sauf qui joue mal la
je l ai dit ya des problemes de personnalité ou de mémoire ..... enfin plus sérieusement il doit jouer le jeu ...... sauf qui joue mal la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]