WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Les filles discutent des gars et le son coupe et on passe de l'escalier à la piscine... Mais je crois que MariePier Frédéric parlait de David et qu'elle ne se voyait pas avec. Elle croit que c'est lui qui va gagner.
Je vous mets un bémol sur ce que je viens d'entendre mais je crois que c'est cela. On peut confirmer ou nier ceux qui écoutent svp --Message edité par Beppo le 2006-09-17 23:37:45--
Je vous mets un bémol sur ce que je viens d'entendre mais je crois que c'est cela. On peut confirmer ou nier ceux qui écoutent svp --Message edité par Beppo le 2006-09-17 23:37:45--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritLes filles discutent des gars et le son coupe et on passe de l'escalier à la piscine... Mais je crois que MariePier parlait de David et qu'elle ne se voyait pas avec. Elle croit que c'est lui qui va gagner.
Je vous mets un bémol sur ce que je viens d'entendre mais je crois que c'est cela. On peut confirmer ou nier ceux qui écoutent svp
C'est fredéric qui ne se voit pas avec david et non MP
Je vous mets un bémol sur ce que je viens d'entendre mais je crois que c'est cela. On peut confirmer ou nier ceux qui écoutent svp
C'est fredéric qui ne se voit pas avec david et non MP
Heureuse d'être maman
-
- Stagiaire
Je crois que les filles ont eu à répondre sur des questions posées par la production. Et là les réponses qu'elles ont données tourbillonnent assez vite merci. Pas moyen de faire le lien présentement.
On leur a demandé si en ce moment un gars plaît davantage à une fille qu'un autre. On semble dire non.
On leur a demandé si en ce moment un gars plaît davantage à une fille qu'un autre. On semble dire non.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»