My god lysandre a vraiment eu une transformation radicale my my..Je la préferais bien avant mais bon...
Sort t-elle toujours avec étienne??
Que sont devenues les lofteurs de loft story 2? réponse ICI! ARTICLES
Modérateur : Elise-Gisèle
Emmanuelle a écritJe suis certaine que Dominique en mettait plus que dans la vraie vie. Du moins, je l'espère ! Moi aussi j'aimais bien Marie-Laurence dans Loft Story 1. Elle était la plus naturelle et la plus simple !
En fait, au premier talk show de Loft Story 2, je n'aimais pas du tout Elisabetta et je me demandais ce que les gens lui trouvaient. Pour moi, elle n'avait rien de joli ! Finalement, j'ai ''flashé'' quand elle et Jean-François se sont chicanés au début. Maudit que je la trouvais drôle avec ses manières insultées et son orgueil qui en a prit un coup cette journée-là ! Finalement, j'ai commencé à l'observer plus pour finalement me rendre compte que je l'aimais bien !
J'pense la meme chose!
En fait, au premier talk show de Loft Story 2, je n'aimais pas du tout Elisabetta et je me demandais ce que les gens lui trouvaient. Pour moi, elle n'avait rien de joli ! Finalement, j'ai ''flashé'' quand elle et Jean-François se sont chicanés au début. Maudit que je la trouvais drôle avec ses manières insultées et son orgueil qui en a prit un coup cette journée-là ! Finalement, j'ai commencé à l'observer plus pour finalement me rendre compte que je l'aimais bien !
J'pense la meme chose!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]