Une autre lofteuse a dansé au Match des Étoiles

Modérateur : Elise-Gisèle

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Encore de source sûre, une autre lofteuse est dans une troupe de danse qui a passé au Match des étoiles lors de l'émission oũ Hélène Bourgeois Leclerc (Dolorès Bougon) a gagné en semi-finale.

Je le sais d'un autre collègue à moi parce que sa fille est dans la même troupe de danse.  Je ne connais pas son nom par exemple, mais paraît-il qu'elle est très jolie, petite au cheveux blonds courts.
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

C'est la petite blonde avec un accent elle passait apres moi au audition jai parler avec elle car je suis chorégeraphe et elle voulais travailler pour ma compâgnie pour des contrats.Je suis assomer en sale...a l'auditon elle ma fais savoir que d'apres elle j'avais de bonne chance et ayoye .Mais pourquoi elle en parle alors c'est ridicule si elle peux pas.Je me rappel elle est venue avec sa meilleure amie et elle l'aidais a repondre au questionnaire car elle n'etais pas sur de se quelle devais ecrire...je trouvais quelle manquais de confiance....avoir su ..je comprend pas du tout se qu il cherchait....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

À ce qu'ils ont dit à l'émission, ils recherchaient un "groupe" plutôt que des individus, donc il se peut très bien que certains candidats rejetés soient "meilleurs" que ceux choisis.

Et en passant, je dis ca en général, ils ne prennent pas ceux qui sont en couple et ils ne prennent pas les gays. Donc il faut pas être décu si vous avec fait l'audition et que vous faites parti d'une des deux catégories - c'est le genre de chose qui se découvre assez facilement.
iata
Illustre Pie

Message par iata »

Si c'est la fille que je connais et qui a été prise.  Elle est de Québec mais elle n'a plus les cheveux courts et son prénom commence par un B
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Brenda-Lee moi je crois que cest p-e elle...elle danse pour Night Fever aussi !!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Citation :Chico_Fan a dit :Et en passant, je dis ca en général, ils ne prennent pas ceux qui sont en couple et ils ne prennent pas les gays. Donc il faut pas être décu si vous avec fait l'audition et que vous faites parti d'une des deux catégories

Non! mais ils avaient l air de tripper fort sur les filles ayant eu des expériences bisexuelles! lol! je dirais meme qu ils aimait bien les gars bisexuels AFFIRMÉ. LOL

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »