Pour les futurs lofteurs et lofteuses.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Je ne sais pas s'il y a des gars ou des filles sur ce forum qui participeront à loft story.Cela dit, j'aimerais vous donnez un peu de mes conseils personnels.

Il est vrai qu'on participe à cette téléréalité pour se faire du fun, se faire connaitre,tenter de gagner le gros lot à la fin, etc.Cela dit, c'est bien beau tout ça, mais vous allez avoir une très grande vitrine pour vous faire connaitre.C'est l'unique chance de votre vie d'avoir la possibilité de montrer à tout le monde qui vous ètes vraiment.Pourquoi jouez un personnage qu'on n'est pas vraiment dans la vraie vie, simplement pour épater la galerie et de gagner le prix à la fin, alors qu'en réalité, vous avez d'avantage à gagner que d'être vous même.

Chose que je remarque, c'est que dans la vie, on se sent toujours mal et on regrette toujours quand on a pas fait ce qu'on devait faire et qu'on n'a pas été soi-même.Si vous avez entendu les propos de certains ex-lofteurs,qui après leur éviction, regrattaient de n'avoir pas été eux-même et d'avoir fait ce qu'ils devaient faire dans le loft.On les a entendu lors du talk show suivant dire que si c'était à refaire, ils feraient ça autrement.Même encore aujourd'hui, ces personnes ne se sentent p-e pas très bien et repense constemment au loft et qu'ils auraient du faire.À l'opposé, si on prend une personne comme Lysandre, qui selon moi et même ses propres dires, a été totalement elle-même dans le loft et fier d'elle.Aujourd'hui, cette fille ne regrette rien et a déjà passé à autres chose que le loft.

Vous avez une maudite bonne vitrine et celle-ci sera possiblement la dernière de votre vie.Si y a bien une phrase qu'on se dit souvent et qui est une phrase de looser, c'est bien celle-ci : Ah..j'aurais donc du!Quand on se dit cette phrase, c'est qu'on regrette de ne pas avoir agir comme on aurait du.Bref, si vous ètes réellment vous même, vous ne diriez pas cette phrase après l'aventure.

En terminant, montrez réellement qui vous ètes et n'ayez pas peur de prendre votre place.Quand je dis de prendre votre place, ce n'est pas d'écraser les autres, mais bien de prendre la place qui vous appartient. --Message edité par Steeve99 le 2006-09-15 01:00:36--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Steeve99  a écritÀ l'opposé, si on prend une personne comme Lysandre, qui selon moi et même ses propres dires, a été totalement elle-même dans le loft et fier d'elle. Aujourd'hui, cette fille ne regrette rien et a déjà passé à autres chose que le loft.

Hum... jai pas entendu cela moi... j ai ma meilleure qui prend des cours avec elle et c est pas de cela qu elle se vante! L'aventure Loft Story et spécialement post-story ne semble pas si rose: je dis pas que c est l enfer. Mais elle ne le refrait pas!

Pour ce qui est de pas jouer une game ca va: oui je suis d accord! Mais qu est vous feriez si mettons: Ils vous demandait de jouer une game ou un personnage avant meme de rentrer dans Loft? Je dis ca comme ca, comme tout "posteurs" voyant l aventure Loft Story de loin et de facon totalement détaché!

Tu sais mon Steeve: dans le mot TÉLÉREALITÉ... il y a le mot TÉLÉ, la télé c est une question de role: sinon on appelerait ca LA RÉALITÉ... meme les nouvelles sont composées, montées et arranger pour faire un effet maximum sur le téléspectateur.

Soyons indulgent NE DEMANDONS pas l impossible au futurs lofteurs! Souhaitons leur un bon rôle!

PS: jaime bien tes post Steeve: ils sont tres interessants! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-15 12:17:10--

LSR ;-)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pikatchu....Tu crois que les lofteurs sont ÉDITÉ en rôle ou ont leur demande d'en jouer un?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Zoukie  a écritPikatchu....Tu crois que les lofteurs sont ÉDITÉ en rôle ou ont leur demande d'en jouer un?
Bah ce que je crois ca change très peu de choses... A la base c'est un casting donc ils ont des cases a combler: des looks, des styles, des types de gens très précis: Faut que l ensemble paraisse bien: que ca coordonne: pas trop de grands gars, pas trop de petits non plus... des cheveux clairs, bruns, noirs... longs, courts etc... Des fendants, des coeurs tendres... pourquoi pas même une orientation différente?

et parfois a défaut d'avoir trop de blonde dans l émission... irait on jusqu'a demander de se teindre en rousse (pour équilibrer le tout)? Irait-on jusqua échanger une place dans le loft contre un petit scandale ou une différence bien avoué?

Mais bon... mais bon... moi j'en sais rien, mais réfléchissez un peu à tout cela! Je ne suis qu'un simple posteur qui émet quelque suppositions!

Voulez-vous réélement connaitre la vérité? j'en doute! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-15 14:51:20--

LSR ;-)
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Pika..Pour Lysandre, j'me rappele plus oû j'ai entendu ça, mais elle a dit une fois qu'elle s'était respectée dans le loft et était très heureuse de son aventure...en tk peut importe, ça me semble pas une fille très affectée de son loft.

Pour ce qui est de la seconde partie de ton message.Oui je sais que c'est de la télé dabors et avant tout et qu'ils organisent toute sorte d'activité et d'évenement pour créer des rapprochements.Et pour ce qui est de l'éventualité oû la production leur demanderait de jouer un rôle ou je ne sais pas trop, on s'en fou de ça.À ce que je sache, aussitôt que tu mets les pieds dans le loft, tu es libre de faire ce que tu veux faire(évidemment tu n'as pas le droit de te battre avec un autre et autres), mais personne de la production ne peut te forcer à faire quoi que ce soit.En bout de ligne, les autres lofteurs, s'ils t'aiment bien, ne te mettront pas en danger, et le public va te sauver au cas ou.

Ça me surprendrais que ce soit le cas, mais admettons que la production te demande de jouer un rôle dans le loft, dans ce temps là tu dis ok je vais le faire.Rendu dans le loft, tu agis comme bon te semble par exemple.Si la production veut duper le public, rien empêche un lofteur de duper la production.Autrement dit, tu mets le paquet en audition et rendu dans le loft, tu es vraiment toi même.Si ya des activités oû tu crois que tu te manquerais de respect, tu ne la fait pas c'est tout..ou tu l'as fais de la façon que tu veux.

Si tu as la chance de passer à la télé et de te faire connaitre, soi toi-même et tu n'auras aucun regret à la fin.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ce qui est triste c'est qu il y a énormément de censure... et l;a prod a beaucoup plus de pouvoir que plusieurs pense ici! On n agit comme on veut et yas toujours quelqu'un qui controle un peu. La liberté c est dehors, c est ta vrai vie, c est pas enfermé durant 70 jours! Pour ce qui est des mises en dangers... j aimerais... arf! pis jai pas envie de réélement m obstiner la dessus lol! Si tu y crois jte briserais pas tes illusions!

amuse toi et bonne saison de Loft Story
moi aussi jvais m amuser en l ecoutant... mais a ma maniere! LOL

Allez y reste 9 jours avant la grande aventure Loft Story!

LSR ;-)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pikatchu  a écrit
Bah ce que je crois ca change très peu de choses... A la base c'est un casting donc ils ont des cases a combler: des looks, des styles, des types de gens très précis: Faut que l ensemble paraisse bien: que ca coordonne: pas trop de grands gars, pas trop de petits non plus... des cheveux clairs, bruns, noirs... longs, courts etc... Des fendants, des coeurs tendres... pourquoi pas même une orientation différente?

et parfois a défaut d'avoir trop de blonde dans l émission... irait on jusqu'a demander de se teindre en rousse (pour équilibrer le tout)? Irait-on jusqua échanger une place dans le loft contre un petit scandale ou une différence bien avoué?

Mais bon... mais bon... moi j'en sais rien, mais réfléchissez un peu à tout cela! Je ne suis qu'un simple posteur qui émet quelque suppositions!

Voulez-vous réélement connaitre la vérité? j'en doute!  

Je suis plutôt d'accord avec mon beau Pikatchu ici Loft Story est probablement la télé-réalité qui exploite le plus le côté "télé"

Coucoup mon beau Pika en passant

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

HEY!!! je suis content de te revoir ma belle Sheira!

LSR ;-)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pikatchu  a écritHEY!!! je suis content de te revoir ma belle Sheira!

Si tu te connecterais plus souvent sur MSN on se verrait plus souvent  

Je t'agasse On va peut-être se voir ici de temps en temps... la saison télévisuelle va être chargée et je ne sais pas encore si je vais suivre LS encore...

Mais contente de te voir aussi

Désolée pour le petit scrappage  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

À oui autre point aussi..Si je crois que ce n'est pas arrangé avec le gars des vues comme on dit, c'est parce que la production aurait beaucoup à perdre si un ancien lofteur décidait de parler et se vider le coeur.

Tous les lofteurs ont possiblement demandé à de la famille ou des amis de tout enregistrer les émissions de loft story pour par la suite tout écouter.C'est certain qu'une seule petite émission de 30 minutes par jour ne suffi pas à montrer ce qui se passe vraiment..les lofteurs eux même le svent très bien ça.Cela dit, si le lofteur en question se rend compte que la production a tiré des ficelles pour le faire partir ou en favoriser vraiment d'autres, celui-ci pourrait se vider le coeur dans des revues et etc.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Steeve99  a écritÀ oui autre point aussi..Si je crois que ce n'est pas arrangé avec le gars des vues comme on dit, c'est parce que la production aurait beaucoup à perdre si un ancien lofteur décidait de parler et se vider le coeur.

Tous les lofteurs ont possiblement demandé à de la famille ou des amis de tout enregistrer les émissions de loft story pour par la suite tout écouter.C'est certain qu'une seule petite émission de 30 minutes par jour ne suffi pas à montrer ce qui se passe vraiment..les lofteurs eux même le svent très bien ça.Cela dit, si le lofteur en question se rend compte que la production a tiré des ficelles pour le faire partir ou en favoriser vraiment d'autres, celui-ci pourrait se vider le coeur dans des revues et etc.

Est-ce que tu as lu les deux livres de Julie Lemay? Un automne au Loft et L'envers de la télé-réalité? Dans le deuxième, elle a fait des entrevues avec d'autres participants et même avec des participants de Star Académie et d'Occupation double si ma mémoire est bonne. Crois-moi, y'a rien de bien flatteurs dans leurs propos.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'aimerais bien voir les livres de Julie Lemay mais je les trouve pas.Pour toi Steeve99,si ils font signé ou lofteurs un contat de ne rien dire ils ne diront rien. --Message edité par geneviève-2 le 2006-09-22 22:44:15--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Non, Jadomo, je n'ai pas lu les livres de Julie Lemay. En gros ça dit quoi ?

Julie était loin d'être ma préféré dans le loft1, mais j'ai trouvé que ça avait de l'allure ce qu'elle disait dans l'émission jeux de société qui a passé l'autre jour à canal vie. Mais, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit dans ses livres ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »