Marc Boilard déçu de LS3

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeeLou  a écrit
[/g]tu trouves ? je trouve tellement pas , il a ben plus l air a se donner des airs .... a essayer de ..... mais ca sonne faut a mes oreilles et a mes yeux ...

Bon enfin, de ce que j'ai vu hier... disons que la plupart des lofteurs semblaient jouer un personnage !

Ce que j'aime pas chez Charles c'est qu'il veut enlever les hommes roses, et bien, avec cette attitude, il risque de ce faire barouetter assez vite ! Mais bon...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bon Boilard qui c est fait fluché et maintenant il vas descendre LF --Message edité par ViViiii le 2006-09-25 09:49:02--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Si les allusions sont pour JOsée Boudrault, ben... je suis ben daccord avec lui  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Il avait pas l'air à la porter vraiment dans son coeur...  

moi non plus!!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi scusez .. mais avec ses ''techniques de bride'' pis ses ''dossiers'' ... j'le trouve attardé ..  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce  a écrit
Moi, ça me fait plaisir qu'on arrête de nous faire accroire que LS est un jeu de séduction (c'est OD qui l'est lol) : on a bien vu dans les deux premiers LS qu'on ne fait pas gagner les couples. Si ça peut ressembler un peu plus à BB, moi ça va me faire plaisir

Je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs quelques candidats/candidates l'ont clairement exprimé qu'ils allaient là pour le cash fa que...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

faque c'est ca!!  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écritIl a un peu raison pour Josée

Et pour les participants.........MATHIEU!!!!!!REVIENS-NOUS

Tu m'as donné un p'tit pincement au coeur  
Déja que hier de le voir assis là avec le panel j'avions le gout de crier   Go Mathieu Go te baricader dans le loft  

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Voyons, LS, C'EST un jeu de séduction. C'est sûr qu'il y a personne qui va là pour trouver l'amour de sa vie (lol!), mais tout tourne autour des relations hommes/femmes.

Le 3/4 des activités dans LS1 et 2 étaient pour rapprocher les gars des filles. La chambre du loft, les bains, les jeux, le souper romantique, etc.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

bien d'accord.  Pas un jeu pour trouver l'amour, mais un jeu de séduction...
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

J'ai une hypothèse sur Marc

Au dernier Loft Story plusieur supposait que c'était le maître du jeu. Mais avez vous remarquer que cette année c'est le seule à pas revenir et le maître du jeu parle à Marie Plourde au cours de l'émission chose qu'il ne fesait pas l'an dernier

Les Canadiens..en route vers la Coupe
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Non, Marc Boilard n'est pas le maître du jeu...
confirmé.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Chico_Fan  a écritVoyons, LS, C'EST un jeu de séduction. C'est sûr qu'il y a personne qui va là pour trouver l'amour de sa vie (lol!), mais tout tourne autour des relations hommes/femmes.

Le 3/4 des activités dans LS1 et 2 étaient pour rapprocher les gars des filles. La chambre du loft, les bains, les jeux, le souper romantique, etc.

Si c'est vraiment un jeu de séduction, le monde qui votent pour éliminer les candidats l'ont jamais compris, parce que dans les 2 premières éditions de LS, c'est jamais un couple qui a gagné. Je vois pas comment on peut dire que c'est un jeu de séduction, surtout que Julie qui a gagné la première fois était pas la plus séductrice de la gang, pis Stéphanie l'an passé non plus était pas forte dans ce domaine là.  Je comprend jamais comment le public décide de faire gagner les participants à Loft Story, c'est un mystère pour moi...    

Et je suis très contente que Marc Boilard soit pas de retour avec ses commentaires insignifiants et ses jokes qui tombaient toujours à plat. Il reste maintenant à se débarasser de son équivalent féminin, la Boudreau, toujours aussi pénible!!  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

JuLondon  a écrit

Si c'est vraiment un jeu de séduction, le monde qui votent pour éliminer les candidats l'ont jamais compris, parce que dans les 2 premières éditions de LS, c'est jamais un couple qui a gagné.  

En quoi séduction = couple  

LS est un jeu de séduction dans le sens que tout tourne autour de la séduction face au sexe opposé. Ca veut pas dire que lofteurs sont obligés de former un couple ou se marier pour autant...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Chico_Fan  a écritVoyons, LS, C'EST un jeu de séduction. C'est sûr qu'il y a personne qui va là pour trouver l'amour de sa vie (lol!), mais tout tourne autour des relations hommes/femmes.

le concept LS veut que LS soit un jeu de séduction, mais on ne l'a jamais appliqué comme ça au Québec : on ne vote pas pour les couples.

Comme ca se veut un jeu de séduction mais que les spectateurs n'embarquent pas dans ça, ça finit par être un jeu entre deux jeux :  pas tout à fait un jeu de séduction, mais pas tout à fait un jeu de stratégie.

Quand je dis que si ça ressemble à BB, ça va me faire plaisir, je parle d'en faire un jeu de stratégie point à la ligne : le but est de gagner, rien d'autre.

(je sais que ça ne peut pas être comme BB : les règles de mise en ballotage et d'élimination ne sont pas les mêmes)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

pantheredouce  a écrit

le concept LS veut que LS soit un jeu de séduction, mais on ne l'a jamais appliqué comme ça au Québec : on ne vote pas pour les couples.

Je ne vois vraiment pas en quoi séduction = couple.

Pour séduire quelqu'un, il faut avoir en tête de former un couple? Y'a jamais personne dans l'histoire de l'humanité qui a séduit quelqu'un pour le kick, pour le fun ou pour avoir du cul?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Chico_Fan  a écrit

Pour séduire quelqu'un, il faut avoir en tête de former un couple? Y'a jamais personne dans l'histoire de l'humanité qui a séduit quelqu'un pour le kick, pour le fun ou pour avoir du cul?
Je suis d'accord avec toi
ce que je dis est que le concept initial de LS (celui acheté ici) veut qu'on forme un couple "amoureux" à la fin. Les lofteurs des deux premières années essayaient à tout prix de former un couple "amoureux". Et on les a pas fait gagner

et je fais une distinction entre "jeu de séduction"  et "jeu de stratégie" pour la discussion seulement.  L'idée était de mettre en évidence que je veux que les lofteurs arrêtent d'essayer de former un couple "amoureux". On en avait 3 l'année dernière et ça nous ennuie... et... on ne les fait pas gagner !

Si les lofteurs changent leur point de vue (et ça semble être le cas de plusieurs d'entre eux), on va avoir droit à un jeu de stratégie différent, et ça me fait plaisir

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écrit

On peut séduire pour obtenir une faveur, du cash, etc... Dans le monde du travail, le phénomène est répandu.

Trans. dir.

¨ Plaire irrésistiblement à (une personne du sexe opposé). Elle m’a complètement séduit. • [Vieux] Entraîner (une femme) à accorder des faveurs sexuelles hors du mariage. Séduire une jeune fille, une femme mariée.

¨ Gagner l’admiration, le respect, la confiance de (qqn). Athlète qui séduit la direction de l’équipe. Écrivain qui a séduit de nombreuses générations de lecteurs. • Convaincre (qqn) par son savoir-faire, son charme, ses promesses. Orateur qui séduit ses auditeurs.

¨ Attirer (qqn) de façon irrésistible, captiver, en parlant de qqch. Ce portrait séduit tous ceux qui le contemplent.

¨ [Vieux] Corrompre (qqn).

--Message edité par Beppo le 2006-09-25 11:13:22--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

À moins que le but de la séduction soit en fait de séduire le public?? Là ça serait plus logique, parce que Julie et Stéphanie n'étaient vraiment pas des séductrices dans le loft...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

JuLondon  a écritÀ moins que le but de la séduction soit en fait de séduire le public?? Là ça serait plus logique, parce que Julie et Stéphanie n'étaient vraiment pas des séductrices dans le loft...

elle ont séduit par la pitié pas mal aussi...non pas qu,elles le faisaient volontairement mais le déroulement de l,émission les a fait passer comme tels....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »