Marc Boilard déçu de LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Marc Boilard a dit ce matin à la radio de Québec, qu'il était déçu d'être le seul panneliste à pas revenir cette année..
et il a dit ensuite que finalement, après avoir regardé le début de l'émission et le casting... il est plutôt content.
Selon lui, les relations entre les participants seront pas vraiment fondées sur la séduction, et il est tanné du petit potinage poche (sous-entendu les jokes à Jo Bou...)
et il a dit ensuite que finalement, après avoir regardé le début de l'émission et le casting... il est plutôt content.
Selon lui, les relations entre les participants seront pas vraiment fondées sur la séduction, et il est tanné du petit potinage poche (sous-entendu les jokes à Jo Bou...)
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
Clisse c'est pas des farces je m'ennuis même de Lysandre et de l'air bête de Stéphanie
toi tu fais de la température certain
bah c est que le début ..... KK a l air d etre tout un numéro .... surement pas a la hauteur de mathieu mais bon on verra bien
Jtrouve ca tout de meme dure .... je m attendais hier a avoir un gros coup de coeur comme ca avait été le premier soir avec mathieu .... pis niet nothing ...
Juste l autre la charles je crois qui essais de faire un semblant de mathieu de lui meme mais ...... ya du chemin a faire
Clisse c'est pas des farces je m'ennuis même de Lysandre et de l'air bête de Stéphanie
toi tu fais de la température certain
bah c est que le début ..... KK a l air d etre tout un numéro .... surement pas a la hauteur de mathieu mais bon on verra bien
Jtrouve ca tout de meme dure .... je m attendais hier a avoir un gros coup de coeur comme ca avait été le premier soir avec mathieu .... pis niet nothing ...
Juste l autre la charles je crois qui essais de faire un semblant de mathieu de lui meme mais ...... ya du chemin a faire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
VRAI, Boilard parlait de techniques de crusse, qui avait bien sa place dans LS2 ! Les potentiels de chacun du groupe de LS3 n'est pas le même...Stratégie, veut 50 000...Vont se tirer des couteaux et non se lancer des fleures. Ils vont mettrent le paquet la prod sur les activité a venir s'il veulent créer des liens séducteur envers l'autre sex.
C'est le début...Verra bien
C'est le début...Verra bien
moi j'ai fait come yes marc est pu la. a part le fait de raconter ces jokes plate de son seul spectacle humoristique qu'il a d'ailleur repris souvent dans ces emission et ensuite sur ls2.. yétais pas super. ya p-e donner 1 ou 2 conseil pas pire.
Pour Josée Boudreau j'le comprend, j'ai fait wein mais ils auraient pu l'enlever elle too. Elle a fait bin trop de "mon commentaire a TELLEMENT pas rapport mais j'les dit quand meme parce que j'me pense drole mais j'le suis pas."
Pour marie plourde, c'était juste du ahhhhhhhh chu dans la téléréalité ouuuuuuuuiiiii ah j'aime la téléréalité et ohhhh ohhhhhh le maitre du loft ah oui le maiiiittree. come on.
J'étais contente de revoir hugo et karine. Pour la sexologue, elle est pas pire sauf que des fois elle se perd dans ces diacnostic sexologue-eux pis c'est comme.. plate. Tsé on veut que sa bouge.
J'aurais aimée qu'ils en invite d'autres, avoir d'autres opinion aussi!
Pour Josée Boudreau j'le comprend, j'ai fait wein mais ils auraient pu l'enlever elle too. Elle a fait bin trop de "mon commentaire a TELLEMENT pas rapport mais j'les dit quand meme parce que j'me pense drole mais j'le suis pas."
Pour marie plourde, c'était juste du ahhhhhhhh chu dans la téléréalité ouuuuuuuuiiiii ah j'aime la téléréalité et ohhhh ohhhhhh le maitre du loft ah oui le maiiiittree. come on.
J'étais contente de revoir hugo et karine. Pour la sexologue, elle est pas pire sauf que des fois elle se perd dans ces diacnostic sexologue-eux pis c'est comme.. plate. Tsé on veut que sa bouge.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écritmoi j'ai fait come yes marc est pu la. a part le fait de raconter ces jokes plate de son seul spectacle humoristique qu'il a d'ailleur repris souvent dans ces emission et ensuite sur ls2.. yétais pas super. ya p-e donner 1 ou 2 conseil pas pire.
Ton avatar est comique en titi
Ton avatar est comique en titi
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écritJe suis d'accord avec Marc... moi je l'aimais bien Marc malgré ses commentaires pas très sympathiques !
D'après moi, les filles vont toute se garrocher sur André ou David. Charles est trop matcho !
tu trouves ? je trouve tellement pas , il a ben plus l air a se donner des airs .... a essayer de ..... mais ca sonne faut a mes oreilles et a mes yeux ...
D'après moi, les filles vont toute se garrocher sur André ou David. Charles est trop matcho !
tu trouves ? je trouve tellement pas , il a ben plus l air a se donner des airs .... a essayer de ..... mais ca sonne faut a mes oreilles et a mes yeux ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
toutoune98 a écritMarc Boilard(..)
Selon lui, les relations entre les participants seront pas vraiment fondées sur la séduction, (..)
Moi, ça me fait plaisir qu'on arrête de nous faire accroire que LS est un jeu de séduction (c'est OD qui l'est lol) : on a bien vu dans les deux premiers LS qu'on ne fait pas gagner les couples.
Si ça peut ressembler un peu plus à BB, moi ça va me faire plaisir
Selon lui, les relations entre les participants seront pas vraiment fondées sur la séduction, (..)
Moi, ça me fait plaisir qu'on arrête de nous faire accroire que LS est un jeu de séduction (c'est OD qui l'est lol) : on a bien vu dans les deux premiers LS qu'on ne fait pas gagner les couples.
Si ça peut ressembler un peu plus à BB, moi ça va me faire plaisir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]