La Maison
Modérateur : Elise-Gisèle
Jalnad a écritPour vrai ??? J'en ai manquée un bout parce que je me rappel pas avoir entendu que la maison serait remise ce soir... en tout cas, j'ai bien hate de voir comment tout ça va se dérouler.
C'est ce que j,ai cru entendre aussi que la maison serait donné ce soir ...
C'est ce que j,ai cru entendre aussi que la maison serait donné ce soir ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ayoye, j`ai pas compris ca comme ca....
J`ai compris que la Maison irait aux participants sur internet, sur le site de Loft-Story........pas aux lofteurs.
Heille ca se peut quasiment pas que je sois autant dans les pétates..
J`ai compris que la Maison irait aux participants sur internet, sur le site de Loft-Story........pas aux lofteurs.
Heille ca se peut quasiment pas que je sois autant dans les pétates..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
D'après ce que j'ai lu, c'est Shawn Edward qui a gagner la maison et c'était pour un concours de j'sais pas quoi que le Maître a lancer. Les gars on mit les filles en ballotage cette semaine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ah ouin???
Quand même bizarre que quelqu'un ait déja gagné un prix plus gros que le gars qui va avoir toffé 71 jours enfermé dans le loft.
Le grand gagnant gagne 50,000$ pis Josélito gagne une maison de 300,000 après quelques heures seulement.
Quand même bizarre que quelqu'un ait déja gagné un prix plus gros que le gars qui va avoir toffé 71 jours enfermé dans le loft.
Le grand gagnant gagne 50,000$ pis Josélito gagne une maison de 300,000 après quelques heures seulement.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
je transfère mon message:
bon peut-être en avez-vous discuter en long et en large ailleurs, mais mon chum qui regarde jamais le loft a fait ce commentaire:
Pourquoi au lieu de choisir une personne pour recevoir la maison, pourquoi les lofteurs ne font pas un contrat: "nous laissons la maison à X et X s,engage à la revendre et diviser en 13 parts égales", tout le monde signe, il y a des témoins, ça devient un contrat légal. Que le Maître soit d'accord ou non, ça ferait un challenge, d'ailleurs on aime voir des lofteurs avec de la volonté et de la drive.
En tout cas moi et monsieur Radis, la passe de la maison on la trouve cheapshot, parce que c'est sur que le cas va la perdre (même temporairement) puisque c,est sur qu'il va être mis au ballotage éventuellement...
bon peut-être en avez-vous discuter en long et en large ailleurs, mais mon chum qui regarde jamais le loft a fait ce commentaire:
Pourquoi au lieu de choisir une personne pour recevoir la maison, pourquoi les lofteurs ne font pas un contrat: "nous laissons la maison à X et X s,engage à la revendre et diviser en 13 parts égales", tout le monde signe, il y a des témoins, ça devient un contrat légal. Que le Maître soit d'accord ou non, ça ferait un challenge, d'ailleurs on aime voir des lofteurs avec de la volonté et de la drive.
En tout cas moi et monsieur Radis, la passe de la maison on la trouve cheapshot, parce que c'est sur que le cas va la perdre (même temporairement) puisque c,est sur qu'il va être mis au ballotage éventuellement...