Shawn-Edward vous a-t-il ému ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Ok, je dois avouer que je suis normalement "aseptisé" à la télé-réalité, ça ne m'émeut qu'exceptionnellement.  Mais ce soir j'ai carrément versé une larme à la remise de la maison à Shawn-Edward...  Et vous?
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

pareil comment ne pas etre emut pas cette scene c est tellement vrai

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bien je n,ai pas versé de larme....mais je le regardais cette nuit sur la cam.....et sa conversation durait plus longtemps qu'à l'émission encore...et il avait vraiment l,air sincère. Et la sincérité dans la télé-réalité c,est rare un peu, donc encore plus touchant.....
Marie-soleil
Stagiaire

Message par Marie-soleil »

Je trouve ça un peu cruel de lui avoir fait une fausse joie comme ça.

Respecte les autres et les autres te respecteront
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

loftstory3  a écritOk, je dois avouer que je suis normalement "aseptisé" à la télé-réalité, ça ne m'émeut qu'exceptionnellement.  Mais ce soir j'ai carrément versé une larme à la remise de la maison à Shawn-Edward...  Et vous?

moi aussi
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

julianne  a écritpareil comment ne pas etre emut pas cette scene c est tellement vrai  

Je pense que j'ai été autant ému du fait qu'il avait l'air tellement heureux, et qu'en même temps le maître du loft annonçait la règle "coupe-gorge" du ballotage...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Moi son discours interminable dans le DR m'a vraiment énervé, oui son histoire était touchante, oui il méritait la maison, oui il l'a, oui il risque de la perdre, mais reviens en ... Et je dit pas ça parce que j'ai un préjugé contre les hommes sensibles ou autre truc du genre ... sa aurait été une fille qui aurait tenu le même discours sa m'aurait fait le même effet ... On dirait qu'il se force pour faire pitiée
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

il est peu probable qui puisse la gagner y en a qui vont se dépêcher à le mettre au ballotage pour risquer de recevoir éventuellement la maison

ces comme un suicide ça
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

A moins qui décident toute la gang de lui donner même si y le mette au ballotage???
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

il sait qu'il la perdra et c'est ce qu'il y a de plus triste...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Moi il m'a paru tellement fragile ........... le maitre lui a meme demandé cette nuit si il voulais parler a la psy............. il va se faire, fraire mal dans le loft si il se resaisie pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Citation :il est peu probable qui puisse la gagner y en a qui vont se dépêcher à le mettre au ballotage pour risquer de recevoir éventuellement la maison

ces comme un suicide ça
Exactement, cela va lui mettre énormément de pression. Et de la pression, il peux pas trop en prendre. Les filles vont essayer de jouer la mère avec lui, et les gars vont trouver cela un peu ridicule à la longue. Ils ont donné la maison à l'éfféminé pour lui laissr la chance de rester plus longtemps dans le loft, ou il serais le premier à sortir. Lâ ,les fille vont l'épargner.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Boulestick  a écritCitation :il est peu probable qui puisse la gagner y en a qui vont se dépêcher à le mettre au ballotage pour risquer de recevoir éventuellement la maison

ces comme un suicide ça
Exactement, cela va lui mettre énormément de pression. Et de la pression, il peux pas trop en prendre. Les filles vont essayer de jouer la mère avec lui, et les gars vont trouver cela un peu ridicule à la longue. Ils ont donné la maison à l'éfféminé pour lui laissr la chance de rester plus longtemps dans le loft, ou il serais le premier à sortir. Lâ ,les fille vont l'épargner.

ils lui ont pas donné, c'est lui qui a eu le plus de votes..

et les filles vont l,épargner pas juste à cause du truc de pitié mais aussi parce qu,elles ne peuvent dire à qui il va la donner si elles le mettent au ballotage.....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

k9657227  a écritMoi il m'a paru tellement fragile ........... le maitre lui a meme demandé cette nuit si il voulais parler a la psy............. il va se faire, fraire mal dans le loft si il se resaisie pas

J'ai le même feeling!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ils ont jeté la maison dans la fosse aux lions. Je vois ici le jouage dans tête que cela va faire. Au delà de la sensibilité de Swan Edward, l'enjeu et les conséquences sont imprévisibles.

Même ceux qui n'étaient pas là pour l'argent, cela va leur trotter dans la tête. On ne parle plus d'un prix de 50,000$, mais d'un prix de 325,000$.

Avec tout ces retournements, ils vont lessivés Swan, le rendre très à l'envers. J'espère qu'il est solide derrière sa sensibilité parce qu'il va trouver la game de la compétitivité très difficile.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ayoye, ton message m'a touché  k9657227.
pauvre S-E!
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Citation :ils lui ont pas donné, c'est lui qui a eu le plus de votes..  

et les filles vont l,épargner pas juste à cause du truc de pitié mais aussi parce qu,elles ne peuvent dire à qui il va la donner si elles le mettent au ballotage.....  

En tout cas, avoue que c'est assez puissant comme intrigue pour les prochaines semaines!
Hier j'étais traumatisé d'apprendre qu'il avais la maison ,mais maintenant, je l'envie pas du tout (compte tenu des circonstances).
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

oui sa ma ému

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

ploloto,

Ton jeu de mot au sujet de Shawn (SWAN) c'est bon en s.v.p.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mimichouette  a écritil est peu probable qui puisse la gagner y en a qui vont se dépêcher à le mettre au ballotage pour risquer de recevoir éventuellement la maison

ces comme un suicide ça

oui mais s'il n'est pas celui évincé, il garde la maison je crois.

Alors ceux qui l'auront mis au ballotage n'ont plus aucune chance qu'il leur donne la maison advenant qu'il soit encore mis au ballotage.

J'ai aussi été touchée par sa candeur et sa sincérité
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »