Ou mettez-vous vos limites ? pudeur etc

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je sais pas trop comment formuler ma question...
c'est quoi pour vous la limite du manque de gène, et je ne parle pas seulement du corps, mais aussi de l'âme, du jardin secret de chacun...

je viens de lire ça sur le site

http://loftstory.tqs.ca/emissions/lofts ... es--19.php

vous trouvez-ca normal ? ou même intéressant ?  pensez-vous que les lofteurs peuvent finir par nous écoeurer par un excès de confidences, de mises à nu, d'impudicité de l'ame ?

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben après quelques semaines dans le loft, j'pourrais comprendre mais après seulement quelques heures, j'ai un tit peu de misère avec ca.  J'sais pas, c'est pas trop mon genre de tout dévoiler sur moi, c'est p-e la raison.  À savoir si j'vais m'écoeurer, oui, y a des chances, j'aime quand c'est plus léger mais ca, c'est ben personnel.  J'aime être distraite par une émission, rire... les confidences j'trouve ca lourd un peu à regarder.  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ouais mais faut pas oublier leur situation, ils ont juste ça à faire, parler d'eux!

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

C'est le but du loft. Une personne qui ne s'ouvre pas du tout ira pas loin, car il ira pas "toucher" le publique, ni les autres lofteurs.

Si ILS sont bien ladedans, good. Personnellement, ça me prend beaucoup plus de temps que ça pour m'ouvrir!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour être là, il faut être prêt à le faire et ils doivent attirer l'attention sur eux et attirer la sympathie du public. C'est la game.

Personnellement je serais jamais capable de faire ça, même en privé je suis réservée de nature et me confie pas facilement, alors sûrement jamais à la télé.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Moi personnellement je ne serais pas capable de m'ouvrir à ce point là, je ne le fais même pas ici sur le forum  alors imaginez devant les caméras  

Par contre ceux qui sont alaise de le faire c'est parfait, je n'ai pas à juger sur ce point ... Si on prends exemple du forum ici, beaucoup se confie et relate leur vie de façon aisé, tendis que d'autre non  

Alors on retrouve ce même phénomène à Loft Story  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Personnellement je ne ferais pas une bonne "lofteuse" parce que je ne suis pas très volubile sur ma vie privé.  Même qu'on m'a souvent donné le surnom de "mystérieuse", ce qui est loin d'être le cas c'est juste que je tiens à mon jardin secret.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Si ta question est:  Quelle est votre limite à laquelle vous voulez assister, je dirais qu'elle est assez haute..  Je regarde Loft Story comme un show, alors je m'attends à ce que ça bouge et que ça montre un peu de soi, au propre comme au figuré..

Si ta question est:  Quelle est votre limite de pudeur personnelle, je te dirais ''beaucoup plus basse que ça!!''..  Je ne serais pas du genre à m'étaler à LS...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Nikki.  a écritSi ta question est:  Quelle est votre limite à laquelle vous voulez assister, je dirais qu'elle est assez haute..  Je regarde Loft Story comme un show, alors je m'attends à ce que ça bouge et que ça montre un peu de soi, au propre comme au figuré..

Si ta question est:  Quelle est votre limite de pudeur personnelle, je te dirais ''beaucoup plus basse que ça!!''..  Je ne serais pas du genre à m'étaler à LS...
Voilà
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je pense que je vais préciser ma pensée, je ne me pose pas tellement la question par rapport à ce que je ferai moi, mais pas rapport à ce que je trouve attirant, agréable à entendre, attirant, sain, amusant...  c'est comme dans le dosage, dans la discrétion, la retenue.  

Je donne un exemple, un sein c'est beau, c'est beau dans une belle robe décolletée, dans un élégant soutien-gorge, mais le même sein dans une mamographie avec les spots néon pis le chrome de la salle d'examen, c'est pas sexy deux minutes, c'est même tout le contraire  

Bref j'ai comme l'impression, que cette gang là pourrait se dire "la production veut des exibitionistes, du monde sans pudeur, du monde sans innibition, ok on va leur en mettre plein la vue, semaine un les confidences intimes, semaine 2 la nudité, semaine 3 gros plan de "je joue avec mon corps", etc...

Sté la quantité ça remplace jamais la qualité, mais je peux me tromper aussi, ce n'est qu'une réflexion...

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Je crois que tout le monde devrait avoir une limite en quelque part, sinon ça n'aurait pas de bon sens. Il est important d'avoir un certain sens critique et savoir quand ça s'en vient ridicule. Sinon, ça fait de nous une personne molle et qui n'a pas d'opinion dans la vie. Souvent dans la société, tout est accepteé et les gens se sentent oubligés de suivre la vague de peur d'être rejeté et de ne pas  faire partie de la vague. Le lecteur de nouvelle parle, et ça devient immediatement notre discours..ya des choses totalement ridicules qui se font dans la société et on fini par totérer ça.

Pour revenir au loft, j'aime bien savoir justqu'oû les personnes sont prêtes à aller. Si les lofteurs ou lofteuses sont prêts à se mettre tout nu devant les cam, je crois que la prod devrait laisser faire ça et ne pas mettre de voile et d'oeil pour les cacher. Par contre, évidemment tu ne montres pas ça à la télévision. C'est sur que je ne trouve pas ça fort ben ben que de se  montrer nue à la télé et ça me décourage un peu, mais d'un autre coté, je suis un gars et si les femmes se montrent nue devant les cams et que la pro laisse faire ça, je vais me rincer l'oiel. Par contre, je n'aurai pas beaucoup de respect pour la personne.

MA LIMITE par contre : Les hommes qui pleurent comme des femmes à la télévision, ça je n'accepte pas ça. Ce n'est pas de la faute à la personne( je suis convaincu que la personne est une ben bonne personne), mais c'est à l'équipe de loft story de choisir de vrais hommes. On devrait montrer l'exemple..un homme c'est un homme et non pas une femme. Les hommes mou et féminisés, be de la misère avec ça. Par contre, ya l'autre extrémité aussi..amenez pas no plus un homme violent à la télé...

Pour ce qui est de raconter sa vie à une personne qu'on connait à peine...je n'ai rien contre. La personne a juste à faire attention à qui elle le dit.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Vu sur cet angle-là, c'est certain que tant qu'à regarder un "show" de téléréalité j'aime bien avoir du croustillant.  Par contre je dois avouer que je n'écoute pas toujours les quotidiennes. (en passant je tiens à remercier William pour les liens qu'il a mis sur le site car moi je regarde les quotidiennes par le forum quand j'ai le temps.)

Par contre ça ne m'intéresse pas vraiment de tout savoir sur le vie privé, ils peuvent bien se garder quelques fantômes dans le placard.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pour des shows de télé comme Loft Story, Occupation Double.....des shows de "matchage", des shows de challenge, des prix en bout de ligne....moi je n`ai pas de barrière, exhibez-vous, bourrez-nous de menteries s`il le faut, braillez, bitchez sur les autres.....bref, faites-vous aller sur toutes les coutures et dans tous les sens, mais atteignez votre objectif, soit celui de relevé le défi de participant et celui de gagner le gros lot au bout.

Là j; entends.....ouinnnn ben nos enfants écoute ca.......ben posez-vous peut-être la question si ce sont des shows pour les enfants parce que dans ces shows, ca prends au moins 18 ans pour y participer, donc, le ptit bout de 6 ans ou 13 ans......avec les surprises qu`il y a là-dedans, ca serait peut-être bon pour les parents d`être vigilent sur la surveillance des enfants devant les télé-réalité.

Nous, les adultes, nous sommes sensés être un public "averti ".....donc, pudeur du corps ou pudeur du coeur, faut quand même pas s`attendre à des shows de pureté non plus, ni que tout soit doser, calculé par les participants.

Moi je reste sur mes positions là-dessus, c`est de la télévision, des shows réalités....avec des gens consentants des 2 côtés de l`écran....envoyez-y go....on veut ET tout voir, ET tout savoir.

On est pas aux nouvelles ni sur des perrons d`église pour s`offusquer avec des riens. --Message edité par laurry le 2006-09-26 12:40:37--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écritPour des shows de télé comme Loft Story, Occupation Double.....des shows de "matchage", des shows de challenge, des prix en bout de ligne....moi je n`ai pas de barrière, exhibez-vous, bourrez-nous de menteries s`il le faut, braillez, bitchez sur les autres.....bref, faites-vous aller sur toutes les coutures et dans tous les sens, mais atteignez votre objectif, soit celui de relevé le défi de participant et celui de gagner le gros lot au bout.

Là j; entends.....ouinnnn ben nos enfants écoute ca.......ben posez-vous peut-être la question si ce sont des shows pour les enfants parce que dans ces shows, ca prends au moins 18 ans pour y participer, donc, le ptit bout de 6 ans ou 13 ans......avec les surprises qu`il y a là-dedans, ca serait peut-être bon pour les parents d`être vigilent sur la surveillance des enfants devant les télé-réalité.

Nous, les adultes, nous sommes sensés être un public "averti ".....donc, pudeur du corps ou pudeur du coeur, faut quand même pas s`attendre à des shows de pureté non plus, ni que tout soit doser, calculé par les participants.

Moi je reste sur mes positions là-dessus, c`est de la télévision, des shows réalités....avec des gens consentants des 2 côtés de l`écran....envoyez-y go....on veut ET tout voir, ET tout savoir.

On est pas aux nouvelles ni sur des perrons d`église pour s`offusquer avec des riens.  la question est pas de savoir si eux sont prêts à le faire, pis rien à voir non plus avec les enfants... la question est de savoir si ça m'intéresse de le savoir...  si le déballage d'intimité, de confidence, de peau, etc à la première rencontre à encore un quelconque intérêt parce que c'est déjà du tout vu, du tout entendu...  La question pour moi est bien plus est-ce qu'un certaine pudeur (rien à voir avec les religieuses   ), la discrétion, le mystère, à encore du goût, du charme, de la sensualité, etc ?  Si tu as tout conté tes malheurs, ton enfance, ta chlamédia, ton percing sur la vulve, le premier soir, il te reste quoi après à dire ? --Message edité par Ti-Radis le 2006-09-26 13:47:17--

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ti-radis  a écritJe pense que je vais préciser ma pensée, je ne me pose pas tellement la question par rapport à ce que je ferai moi, mais pas rapport à ce que je trouve attirant, agréable à entendre, attirant, sain, amusant...  c'est comme dans le dosage, dans la discrétion, la retenue.  

Je donne un exemple, un sein c'est beau, c'est beau dans une belle robe décolletée, dans un élégant soutien-gorge, mais le même sein dans une mamographie avec les spots néon pis le chrome de la salle d'examen, c'est pas sexy deux minutes, c'est même tout le contraire  

Bref j'ai comme l'impression, que cette gang là pourrait se dire "la production veut des exibitionistes, du monde sans pudeur, du monde sans innibition, ok on va leur en mettre plein la vue, semaine un les confidences intimes, semaine 2 la nudité, semaine 3 gros plan de "je joue avec mon corps", etc...

Sté la quantité ça remplace jamais la qualité, mais je peux me tromper aussi, ce n'est qu'une réflexion...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je suis juste étonner que ça vienne aussi vite ces confidences la

on est la depuis 48 heures
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »