Shawn-Edward ressemble....
Modérateur : Elise-Gisèle
toutoune98 a écritMoi je trouve qu'il ressemble... à une moppe ?!
En tout cas, pas poru être méchant, mais ce gars là semble être instable au niveau psychologique.. social etc.. Il va se faire mal plus qu'autre chose dans le loft je crois bien... Et sérieux, je trouve qu'il fait pic pic à coté des autres hommes (Ben en excluant nathan pis KK là..)
En tout cas, pas poru être méchant, mais ce gars là semble être instable au niveau psychologique.. social etc.. Il va se faire mal plus qu'autre chose dans le loft je crois bien... Et sérieux, je trouve qu'il fait pic pic à coté des autres hommes (Ben en excluant nathan pis KK là..)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Donc shawn edward est un melange de: thomas, julien clerc (ouiiii c'est vrai!!!), Prince (je trouve aussi) au chum a Mitsou Yohan un tantinet vite fait.!!!! alors la yen a des sosies le gars!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli