Gros plan Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Euh...c'est parce qu'il avait un sentiment de remords ou il a vécut la même chose que Vanessa soit du rejet...Le popeti pittttttttt...Pour moi ces    vont en faire le prochain Aurore du Qc croyez pas???

J'ai pas compris se trop plein d'émotion....Pensez-vous qu'il va lacher avant?? Il me fait un epu dépressionner moi....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je comprends le but de ce genre de topic  :/ tu peux pas poster ca dans ceux qui existent déjà? Je veut pas être désagréable, je vois juste pas l'intéret de partir des topics sans grande subtance.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Non, moi je l'aime beaucoup, au contraire !

Il est très vrai et je crois qu'il se sentait mal d'avoir voté contre Vanessa.

Il est très près de ses émotions .. et moi c'est VRAIMENT le genre d'ami que j'aimerais avoir près de moi quand je vis quelque chose de dur !
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Mais pauvre gars, si à chaque fois, il faut qu'il pleure à cause qu'il a des remords d'avoir voté contre quelqu'un, on a pas fini de l'entendre brailler, c'est ça le but de l,émission!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je crois que SHawn oui se sentait mal d'Avoir voter contre elle.. il lui a meme dit a propos d'une diiscution sur le bord du feu si tu nous avait parlé comme ca avant le ballotage tu n'aurais jamais été en danger...

et aussi car comme plusieurs se sont surement reconnu ds les propos de venessa.. SHawn se rappelel peut etre de mauvais souvenir....ce genre de situation s'applique aux homme et aux femme

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Calixte27  a écritMais pauvre gars, si à chaque fois, il faut qu'il pleure à cause qu'il a des remords d'avoir voté contre quelqu'un, on a pas fini de l'entendre brailler, c'est ça le but de l,émission!!!

Le but de l'émission c'est aussi de rassembler plusieurs personnalités et de les voir interagir ..

Shawn-Edward a cette personnalité. Que veux-tu ... y peut pas plaire à tout le monde ! Moi je préfère le voir pleurer que de voir un gars qui dit qu'il va pas pleurer quand une fille partira dimanche .. ça fait ''j'm'en calisse pas mal'' ..
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

anaisse  a écritEuh...c'est parce qu'il avait un sentiment de remords ou il a vécut la même chose que Vanessa soit du rejet...Le popeti pittttttttt...Pour moi ces    vont en faire le prochain Aurore du Qc croyez pas???

J'ai pas compris se trop plein d'émotion....Pensez-vous qu'il va lacher avant?? Il me fait un epu dépressionner moi....

Il a assurément vécu la même chose. Il pleure un souvenir vécu par elle mais qui l'interpelle lui-même on appelle ça de la résonnance ( c'est ce que dirait la sexologue du pannel en tout cas).

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Chico_Fan  a écritJe comprends le but de ce genre de topic  :/ tu peux pas poster ca dans ceux qui existent déjà? Je veut pas être désagréable, je vois juste pas l'intéret de partir des topics sans grande subtance.
P-e sans substance mais ca fait jaser...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Cassiopee2006  a écrit

Il a assurément vécu la même chose. Il pleure un souvenir vécu par elle mais qui l'interpelle lui-même on appelle ça de la résonnance ( c'est ce que dirait la sexologue du pannel en tout cas).

J'ai la même lecture, et j'ai eu l'impression que c'était au niveau de la solitude, re :

part 1 : http://media.putfile.com/22h46---Shawn-et-Vanessa

part 2 : http://media.putfile.com/Shawn-hostingp ... e-a-la-fin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Juste lui voir la face hier pendant les épreuves, j'avais l'Impression qu'il allait craquer ! Sérieux, j'espère qu'il ne sera en un genre de dépression a la fin du loft !
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Emmanuelle  a écrit

Le but de l'émission c'est aussi de rassembler plusieurs personnalités et de les voir interagir ..

Shawn-Edward a cette personnalité. Que veux-tu ... y peut pas plaire à tout le monde ! Moi je préfère le voir pleurer que de voir un gars qui dit qu'il va pas pleurer quand une fille partira dimanche .. ça fait ''j'm'en calisse pas mal'' ..  

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne disais pas ça pour ça, je me disais juste qu'il va trouver le jeu vraiment difficile s'il continue comme ça. Je peux comprendre qu'il soit  très sensible, pcq je le suis vraiment moi même et je m'en cache pas! Mais une chose que j'ai appris c'est qu'un moment donner il faut se resaisir! Et surtout dans un jeu comme ça, je pense qu'il va devoir le faire plus sinon il sera p-e pas capable de rester jusqu,a la fin.  Par ça, je dis plus qu'il pourrait partir de par lui-même car il trouvera ça trop dur.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Calixte27  a écrit

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne disais pas ça pour ça, je me disais juste qu'il va trouver le jeu vraiment difficile s'il continue comme ça. Je peux comprendre qu'il soit  très sensible, pcq je le suis vraiment moi même et je m'en cache pas! Mais une chose que j'ai appris c'est qu'un moment donner il faut se resaisir! Et surtout dans un jeu comme ça, je pense qu'il va devoir le faire plus sinon il sera p-e pas capable de rester jusqu,a la fin.  Par ça, je dis plus qu'il pourrait partir de par lui-même car il trouvera ça trop dur.

Il ne pleure pas tout le temps non plus ... faut pas oublier que la production nous montre bien ce qu'elle veut nous montrer !  

C'est certain que s'ils ont décidés d'en faire le ''pauvre tit gars'' de cette année, bin ils vont exagérer les moments où il est affecté ..

Mais bon ! J'espère que, comme tu dis, il ne se laissera pas trop envahir par la tristesse et le passé trop souvent .. sinon il risque de trouver son aventure difficile !
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

l'Agneau du loft

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

joaye  a écritl'Agneau du loft

Sérieux y'est bennnnnnn trop fragile pour un show de meme... Je peux à la limite supporter l'effiminage de KK mais Lui.. Je trouve le temps long pour lui! Y'a pas de colonne ben ben en + :s --Message edité par Pepsi le 2006-09-27 23:10:20--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »