Quotidienne 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

bobépine  a écrit

D'autre mot..pour dire ce que tu penses...ca passerait mieux

Je veux pas particulièrement que çà passe... J'dit c'que je pense.

On dirait que tu aimes pas le mots "tapette" ?? Pourtant j'ai des amis gay qui s'appelent régulièrement eux-même des "tapettes". Les straight crient toujours plus vite à l'homophobie que les gay. Les gay risent de leur gayness tout le temps. Y se prennent pas au sérieux.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Voilà pour ceux qui aurait manqué la Quotidienne

Quotidienne 27 septembre

segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=TWtI3nCo5tA

segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=mlpTc5in1Tg

segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=gNLs_I-kznU

segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=2gbGNg3leOo
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Vraiment une super bonne émission ce soir encore !! Vraiment je ne comprends pas ceux qui accrochent pas à LS cette année... ça s'annonce meilleur que jamais.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
William
Immortel du Domaine

Message par William »

caramel  a écrit

On dirait que tu aimes pas le mots "tapette" ?? Pourtant j'ai des amis gay qui s'appelent régulièrement eux-même des "tapettes". Les straight crient toujours plus vite à l'homophobie que les gay. Les gay risent de leur gayness tout le temps. Y se prennent pas au sérieux.  

Et bien ... je dois me prendre au sérieux ... car je suis gai et je n,aime pas du tout le terme que tu as utilisé  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

caramel  a écrit

Je connais pourtant beaucoup de gays... et perso, j'en connais aucun qui aime se faire traiter de tapette ! Et pourtant, la plupart ont un bon sens de l'humour et ils savent rire d'eux mêmes. --Message edité par Strophe le 2006-09-27 20:14:19--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Merci Will...c'est bien ce que j'avais compris..."Le maître fera une proposition qui pourrait totalement changer la vie deslofteurs"??? Un pétard mouillé?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

William  a écrit

Est-ce que c'était vraiment nécéssaire  ......  

Oui c'est une précision nécessaire quand on parle de certains homosexuels. Toutes personnes qui a des amis homosexuels sait très bien que certains se sentent full en compétition avec les filles. C'est une caractéristique très importante chez certains gay. Et il semble que peut-être c,est le cas chez Nathan.

Mais pas du tout le cas chez Kevin. Kevin ne se sent pas du tout menacé par les femmes.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tiffanys  a écritHein ? quoi , quoi ?

Qu'est-ce que Kim a dit à KK juste à la fin ??  J'ai pas compris      

Elle a parlée de $ et de votes (et j'ai compris entre les lignes qu'elle avait beaucoup d'amis avec des $ qui voteraient pour elle, mais je puis me tromper)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

caramel  a écrit

Ais-je dit que ton post était homophobes?

Non...j'ai seulement dit que tu pourrais peut-être employé d'autre terme moins péjoratif....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

William  a écrit

Et bien ... je dois me prendre au sérieux ... car je suis gai et je n,aime pas du tout le terme que tu as utilisé  ;)

Bon ben scuzez. Mon ami Claude que je connait depuis dix ans parle souvent de lui à la troisième comme une "tapette" et j'ai travaillé avec un autre gars qui faisait comme çà aussi. Mais c'est sure que c'est eux-autres même qui s'appellent comme çà. Donc c'est peut-etre pas pareil que quand c,est un étranger..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

caramel  a écrit

Nathan me fais penser à un gars que j'ai déjà connu, depuis tout de suite au soir du gala où il s'est présenteé comme un "intellectuel". J'peux-ti vous rappeller que quand on se présente de même, çà veut en général dire qu'on est seulement un PSEUDO-intellectuel et on essaye de se "remonter" vis-à-vis des autres.

Pis moi je pense que c'est lui l'autre gay. Mais y'a certain gay qui se sentent en compétion avec les filles. Ridicule mais c'est vrai. Pas tous, mais certain. Et ces tappettes qui pensent être en compétition avec les femmes se sentent particulièrement menacé par les plus sensuelles et les plus "classe". Type Kim et Vanessa.

Je suis un intellectuel et je ne sens pas le besoin de te l'écrire pour me faire plus grand qu'un autre mais pour la simple et bonne raison que je passe ma vie dans les écoles à donner des cours et à en suivre. Je ne sais pas sous quel autre vocable je pourrais me définir.

Quant à ta façon de percevoir Nathan sous l'aspect de sa sexualité, je serais curieux de connaître ta définition de « tapette ». Est-ce que tu fais allusion à une tapette à mouches ou quoi?

Je me risquerais différemment pour te parler de Nathan. Je ne saurais dire s'il est gay ou straight ou bi mais je serais pas mal plus certain de penser que sa sexualité n'est pas encore définie en lui. Fallait lui voir la face dans la salle de bain l'autre soir lorsque KK donnait un massage à Kim. Il regardait ce qui se passait d'un drôle d'air. Je ne crois pas qu'il soit voyeur mais maudit que je voudrais nommer ce regard. Je prétends, avec beaucoup de retenue, que ce gars-là examinait comment ça se passait car je ne suis pas certain qu'il saurait comment faire. C'est mon feeling... Personnellement, je le trouve Nathan très naïf... Je ne saurais dire s'il a eu ou a une vie sexuelle active... Je peux me tromper d'aplomb et je ne m'en porterai pas plus mal... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

bon jpense qu'on peu revenir sur le sujet de la quotidienne... le mot Tap... ne plait pas a tlm donc on esseye de pas l'utiliser...
anyways c jamais pertinent de dire des mots comme ca...
alors la quotidienne  ....

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi ce que j'ai compris cé que

elle se doute qu'il (kk)l'a mise au ballotage et elle dit anyway là la game cé avec le public  pis cé une question d'argent de vote ça pu rapport avec le monde ici pour cette semaine cé les vote qui décide

qq chose dans le genre,,, pas quelle a des amies qui ont du cash --Message edité par gentille le 2006-09-27 20:21:21--

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

gentille  a écritmoi ce que j'ai compris cé que

elle se doute qu'il (kk)l'a mise au ballotage et elle dit anyway là la game cé avec le public  pis cé une question d'argent de vote ça pu rapport avec le monde ici pour cette semaine cé les vote qui décide

qq chose dans le genre,,, pas quelle a des amies qui ont du cash  
oui jai compris ca de meme aussi

elle semble pas rancuniere et sait que c une game une grosse game qui est déja commencé...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Je suis un intellectuel et je ne sens pas le besoin de te l'écrire pour me faire plus grand qu'un autre mais pour la simple et bonne raison que je passe ma vie dans les écoles à donner des cours et à en suivre. Je ne sais pas sous quel autre vocable je pourrais me définir.

Quant à ta façon de percevoir Nathan sous l'aspect de sa sexualité, je serais curieux de connaître ta définition de « tapette ». Est-ce que tu fais allusion à une tapette à mouches ou quoi?

Je me risquerais différemment pour te parler de Nathan. Je ne saurais dire s'il est gay ou straight ou bi mais je serais pas mal plus certain de penser que sa sexualité n'est pas encore définie en lui. Fallait lui voir la face dans la salle de bain l'autre soir lorsque KK donnait un massage à Kim. Il regardait ce qui se passait d'un drôle d'air. Je ne crois pas qu'il soit voyeur mais maudit que je voudrais nommer ce regard. Je prétends, avec beaucoup de retenue, que ce gars-là examinait comment ça se passait car je ne suis pas certain qu'il saurait comment faire. C'est mon feeling... Personnellement, je le trouve Nathan très naïf... Je ne saurais dire s'il a eu ou a une vie sexuelle active... Je peux me tromper d'aplomb et je ne m'en porterai pas plus mal... mdr

C'est vrai que le regard de Nathan était bizarre... Ce que j'ai pensé moi, il y avait 3 possibilités : 1- Il trippait sur Kim et il était figé de la voir nue (on a pas vu si sa rétine était sur ses seins..;)   2- Il n'a pas souvent vu des filles nues..   3- C'est pas Kim qui le rendait mal à l'aise mais... KK qui faisait un massage à Kim...

Beppo a dit Tapette, Beppo à dit Tapette!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ou il trouvait cela excitant, sensuel pis en même tant gêné

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Citation :Quant à ta façon de percevoir Nathan sous l'aspect de sa sexualité, je serais curieux de connaître ta définition de « tapette. Est-ce que tu fais allusion à une tapette à mouches ou quoi?  

Voyons... J'ai travaillé dans un milieu gay pendant 10 ans pis J'ai des vieux amis gay chez qui je passent même le jour de l'an, pis j'ai jamais eu à faire attention à c'que j'dit avec eux-autres. J'va arrêter de dire "tapette" si çà dérange tant que çà, mais revenez en SVP. Scuzez. Je l'ai déjà dit.

Citation :Je me risquerais différemment pour te parler de Nathan. Je ne saurais dire s'il est gay ou straight ou bi mais je serais pas mal plus certain de penser que sa sexualité n'est pas encore définie en lui.

Ouen. Probablement que c'est plus çà. Mais il a l'air de tellement de se sentir menacé par la Kim et aussi par Vanessa la facon qu'y en parlait. "Vanessa m'aurait jamais parlé en dehors du loft..." etc. Y se fait déjà des scénarios.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

esger  a écrit

C'est vrai que le regard de Nathan était bizarre... Ce que j'ai pensé moi, il y avait 3 possibilités : 1- Il trippait sur Kim et il était figé de la voir nue (on a pas vu si sa rétine était sur ses seins..;)   2- Il n'a pas souvent vu des filles nues..   3- C'est pas Kim qui le rendait mal à l'aise mais... KK qui faisait un massage à Kim...
Beppo a dit Tapette, Beppo à dit Tapette!

Moi je dit 3.  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

caramel  a écritCitation :Quant à ta façon de percevoir Nathan sous l'aspect de sa sexualité, je serais curieux de connaître ta définition de « tapette. Est-ce que tu fais allusion à une tapette à mouches ou quoi?  

Voyons... J'ai travaillé dans un milieu gay pendant 10 ans pis J'ai des vieux amis gay chez qui je passent même le jour de l'an, pis j'ai jamais eu à faire attention à c'que j'dit avec eux-autres. J'va arrêter de dire "tapette" si çà dérange tant que çà, mais revenez en SVP. Scuzez. Je l'ai déjà dit.

Citation :Je me risquerais différemment pour te parler de Nathan. Je ne saurais dire s'il est gay ou straight ou bi mais je serais pas mal plus certain de penser que sa sexualité n'est pas encore définie en lui.

Ouen. Probablement que c'est plus çà. Mais il a l'air de tellement de se sentir menacé par la Kim et aussi par Vanessa la facon qu'y en parlait. "Vanessa m'aurait jamais parlé en dehors du loft..." etc. Y se fait déjà des scénarios.

Je suis d'accord avec toi. Il se sent menacé par elle mais je crois que c'est parce que ces deux filles-là ont moins de contact avec lui. Quand tu ne sais pas ce que l'autre pense dans un jeu stratégique comme LS, tu crois que ces gens-là vont te mettre en danger parce que tu ne connais pas leur penser. Un intellectuel analyse ce qu'il lit et décortique ce qu'il entend et se défend bec et ongles sur la virgule, le point, la phrase. C'est son moyen de détection... Nathan ne sachant ce que les filles pensent de lui alors il prend peur et élimine... C'est ma perception de lui présentement. Côté sentimental ou séduction, il le dit lui-même qu'il a toujours su capter l'attention par son humour.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Je suis d'accord avec toi. Il se sent menacé par elle mais je crois que c'est parce que ces deux filles-là ont moins de contact avec lui. Quand tu ne sais pas ce que l'autre pense dans un jeu stratégique comme LS, tu crois que ces gens-là vont te mettre en danger parce que tu ne connais pas leur penser. Un intellectuel analyse ce qu'il lit et décortique ce qu'il entend et se défend bec et ongles sur la virgule, le point, la phrase. C'est son moyen de détection... Nathan ne sachant ce que les filles pensent de lui alors il prend peur et élimine... C'est ma perception de lui présentement. Côté sentimental ou séduction, il le dit lui-même qu'il a toujours su capter l'attention par son humour.

C'est peut-être juste qu'il trouvait ça bizarre que KK fasse un massage à Kim (qui était seins nues) Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ça..

Peut-être qu'il était juste parti dans la lune et que ça nous a donné cet impression là (J'en doute, mais ça reste possible..)..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »