Quotidienne 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

[cit]caramel  a dit :

Je crois simplement que Nathan est (ou se sent inconsciemment) un "inférieur" intellectuel ou social et dans toute situations de sa vie, il se sent toujours menacé par les autres jeunes qui ont plus d'éducation ou d'intelligence ou de charisme que lui. C'est comme çà que je le sens enteka, d'après certaine personne que j'ai déjà connu.

Kim est trop "femme emancipée" pour lui, trop épeurante, pis Vanessa est trop "classe" trop "éduquée ou inteligente" pour s'intéresser à lui, et c'est un gars qui essaye toujpurs de mettre de coté ou de faire mettre de coté par les autres les filles fortes. C'est une tapette, mais pas dans le bon sens comme Kevin. Nathan c't'une tapette amère qui haï les femme, ou y va finir de même dans queques années.
[/ci

i'm'semble que tu as le jugement fort en ta --Message edité par gentille le 2006-09-27 19:56:52--

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Selon moi, impossible que Kim parte, elle anime le groupe le publique ne voudra pas la voir partir, l'entertainment de Kim l'emportera sur le témoignage dernière minute de Vanessa.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

meme que  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Kimy-li  a écrit

Elisabetta et ses bobettes surtout
Faq cette année il pourra en voir pour son argent  

pis en prime des petites bobette de gars

Patience mon ange le ciel est au bout!

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

caramel  a écrit

Je crois simplement que Nathan est (ou se sent inconsciemment) un "inférieur" intellectuel ou social et dans toute situations de sa vie, il se sent toujours menacé par les autres jeunes qui ont plus d'éducation ou d'intelligence ou de charisme que lui. C'est comme çà que je le sens enteka, d'après certaine personne que j'ai déjà connu.

Kim est trop "femme emancipée" pour lui, trop épeurante, pis Vanessa est trop "classe" trop "éduquée ou inteligente" pour s'intéresser à lui, et c'est un gars qui essaye toujpurs de mettre de coté ou de faire mettre de coté par les autres les filles fortes. C'est une tapette, mais pas dans le bon sens comme Kevin. Nathan c't'une tapette amère qui haï les femme, ou y va finir de même dans queques années.

Pas fou ton affaire.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bizou19  a écrit
BITCHHHH.....oufffffffffff, on n'écoute pas la même émission
t'es certain de ne pas te trompé avec la boss  
elle a le droit de t'énerver mais dire qu'elle est bitchhhh, elle a rien fait de mal à ce que je sache
c'est elle qui est la plus gentille et respectueuse envers le monde

On s'en reparlera si elle reste...

C'est vrai qu'elle à l'air fine..

William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écrit

Si mon urine est dans sa face, oui..

euh ... Respire un ti peu la Esger ... Zen  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Cassiopee2006  a écritSelon moi, impossible que Kim parte, elle anime le groupe le publique ne voudra pas la voir partir, l'entertainment de Kim l'emportera sur le témoignage dernière minute de Vanessa.  

moi ça m'a touché que Vanessa avait des boutons, et que ses boutons la pousse a "avancer" dans la vie
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

mousseline  a écrit

André, Nathan et Shawn s'était entendu pour mettre Marie-Eve au ballotage...et elle n'y est pas...André en a conclu qu'un d'eux n,avait pas respecté son engagement et les a confronté...Shawn a dit qu'il avait respecté..Nathan a rien dit...et par la suite a dit à André que c,était lui mais ne voulait pas le dire devant Shawn...idiot...si André a le guts de les confronter..c'est que c'est pas lui, Shawn sait que c'est pas lui..il est capable de conclure que c'est Nathan. Là où je m'interroge...pour qu'André soit si certain de son coup...je pense qu'il avait une bonne idée qui un ou les 3 autres mettraient.  

Je comprends.  C'est logique.  Il y a des magouilles.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiffanys  a écrit

ça me disait quelque chose ce nick.  tu viens de me rappeler c'est qui.  Celui qui faisait une fixation sur Elisabetta ?

De qui vous parlez?

(Qui sera la prochaine? )

P.S. : C'était juste une joke l'urine... C'était en réponse à ça : Elle semble ''bitch''  tu as vue cela dans son urine ou quoi ?

Soyez zen --Message edité par esger le 2006-09-27 20:01:15--

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
En tout cas a propos de ce bout d émission ou elle parlait d elle .... ma réaction a été   pauvre tite   je sais jchu cruelle ..... mais je m assume    
non té pas cruel... y'avait vraiment 2 facon de percevoir ce quelle disait.. moi je l'ai vu de l'autre coté.. j'ai fait wow cétait UN "NAVET" qui est devenue une belle grande fille... je crois que plusieurs femme peuvent se reconnaitre dans tout cela.à

Donc soit tu aime ce quelle a dit.. ou sois tu vois ca comme tu las dit.. pauvre tite fille..

J,ai jamais voté a Loft story... masi j'aimerais bcp voter pour VAnessa...Par contre Kim je l'aime aussi je susi pogné

et comme on a tjrs vu le monde le + doux et ceux qu'on voit le moin gagne tjrs.. donc VAnessa a de bonen chance... car Kym meme si je l'adore et quelel donne toute un show... est vraimetn trop open pour certain télexpectateur....

De plus, c'est souvent les ptite vielle qui vote..(dsl jveux pas bitcher personne) et elles n'aiment pas du tout le genre de KIM.. elle est trop OPEN KIM pour le vieux monde..

d'un coté ou d'un autre les 2 ont pareil chance.. meme si les sondages mettent Kim gagnante a presque 90%..

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

caramel  a écrit

chu vraiment pas d'accord, même que pas pantoute ,

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

De qui vous parlez?

(Qui sera la prochaine?

jvais répondre très très honnetement :
on veut pas le savoir  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
non té pas cruel... y'avait vraiment 2 facon de percevoir ce quelle disait.. moi je l'ai vu de l'autre coté.. j'ai fait wow cétait UN "NAVET" qui est devenue une belle grande fille... je crois que plusieurs femme peuvent se reconnaitre dans tout cela.à

Donc soit tu aime ce quelle a dit.. ou sois tu vois ca comme tu las dit.. pauvre tite fille..

J,ai jamais voté a Loft story... masi j'aimerais bcp voter pour VAnessa...Par contre Kim je l'aime aussi je susi pogné

et comme on a tjrs vu le monde le + doux et ceux qu'on voit le moin gagne tjrs.. donc VAnessa a de bonen chance... car Kym meme si je l'adore et quelel donne toute un show... est vraimetn trop open pour certain télexpectateur....

De plus, c'est souvent les ptite vielle qui vote..(dsl jveux pas bitcher personne) et elles n'aiment pas du tout le genre de KIM.. elle est trop OPEN KIM pour le vieux monde..

d'un coté ou d'un autre les 2 ont pareil chance.. meme si les sondages mettent Kim gagnante a presque 90%..
pas facile en tout cas
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Intégrale  a écrit

moi ça m'a touché que Vanessa avait des boutons, et que ses boutons la pousse a "avancer" dans la vie

C'est drole.  Vanessa disait qu'elle ne voulait pas faire sa pitié pour avoir la maison au début dimanche et elle reprochait à Mélissa de faire sa pitié.

Maintenant, elle fait sa pitié parce qu'elle en ballotage.

L'humain change d'idée en maudis quand il est en danger. --Message edité par formule le 2006-09-27 20:03:17--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit jvais répondre très très honnetement :
on veut pas le savoir    

Malheureusement, mon p'tit doigt me dis que vous l'saurez ben assez vite...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

caramel  a écrit

Nathan me fais penser à un gars que j'ai déjà connu, depuis tout de suite au soir du gala où il s'est présenteé comme un "intellectuel". J'peux-ti vous rappeller que quand on se présente de même, çà veut en général dire qu'on est seulement un PSEUDO-intellectuel et on essaye de se "remonter" vis-à-vis des autres.

Pis moi je pense que c'est lui l'autre gay. Mais y'a certain gay qui se sentent en compétion avec les filles. Ridicule mais c'est vrai. Pas tous, mais certain. Et ces tappettes qui pensent être en compétition avec les femmes se sentent particulièrement menacé par les plus sensuelles et les plus "classe". Type Kim et Vanessa.

D'autre mot..pour dire ce que tu penses...ca passerait mieux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

formule  a écrit

C'est drole.  Vanessa disait qu'elle ne voulait pas faire sa pitié pour avoir la maison au début dimanche et elle reprochait à Mélissa de faire sa pitié.

Maintenant, elle fait sa pitié parce qu'elle en ballotage.

L'humain change d'idée en maudis quand il est en danger.  
J'AVOUE!!!!!!! c bisard
Par contre.... peut etre qu'enfin VAnessa va laisser ses sentiments aller!!!! CA serait bien interessant... J'Aimerais  pouvoir connaitre mieux cte fille-la.. je crois quelle est moin princess qu'on le pense... surtout si elle était laide... elel joue a la hot pour se sentir bien ... peut etre????

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

gentille  a écrit [/couleur]

chu vraiment pas d'accord, même que pas pantoute ,

Ben... j'y va peut-être un peu fort... mais c'est loftstory non ??  C'est là pour çà. Exagérer.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

caramel  a écrit

Nathan me fais penser à un gars que j'ai déjà connu, depuis tout de suite au soir du gala où il s'est présenteé comme un "intellectuel". J'peux-ti vous rappeller que quand on se présente de même, çà veut en général dire qu'on est seulement un PSEUDO-intellectuel et on essaye de se "remonter" vis-à-vis des autres.

Pis moi je pense que c'est lui l'autre gay. Mais y'a certain gay qui se sentent en compétion avec les filles. Ridicule mais c'est vrai. Pas tous, mais certain. Et ces tappettes qui pensent être en compétition avec les femmes se sentent particulièrement menacé par les plus sensuelles et les plus "classe". Type Kim et Vanessa.

Est-ce que c'était vraiment nécéssaire  ......  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »