C'est ben désagréable!

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Hen quoi on parle de moi la ?! farce!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

tipet  a écrit

Pour moi, l'intolérance envers les gais EST de l'homophobie.

j'ai peut-être mal écrit sa, l'intolérance envers la féminité des gais, et cela n,est pas de l'homophobie.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Ton malaise serait qu'il soit rejeté par les autres?

Je tente de comprendre... Pour moi, le malaise que tu éprouves semble être un malaise que plusieurs éprouvent face à ces personnes mais je n'arrive pas à nommer le cibole de malaise... mdr

Je crois que plusieurs femmes l'aime bien.. comme s'il était un enfant (relation mère - fils et pas vraiment mère - père).

Par exemple, les filles du loft l'aime bien, mais elles disent qu'il est "tout cute" que c'est un "ti-bébé".

On dirait un mélange de maternage, de cute, de pitié... --Message edité par esger le 2006-09-27 16:33:09--

Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Beppo  a écrit

Ton malaise serait qu'il soit rejeté par les autres?

Je tente de comprendre... Pour moi, le malaise que tu éprouves semble être un malaise que plusieurs éprouvent face à ces personnes mais je n'arrive pas à nommer le cibole de malaise... mdr

Beppo, je viens de lire tes derniers posts dans la page qui précède et je tiens à te dire que j'apprécie beaucoup l'ouverture dont tu fais preuve. Je sens que tu cherches vraiment à comprendre les sentiments des gens.    

Je n'arrive pas à nommer le sibole de malaise moi non plus, mais je le ressens. --Message edité par Petite chèvre le 2006-09-27 16:35:48--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marco  a écrit

j'ai peut-être mal écrit sa, l'intolérance envers la féminité des gais, et cela n,est pas de l'homophobie.

O.k, prenons un autre exemple. Si je dis que l'odeur des noirs me répugne, est-ce que je suis raciste?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Moi c'est Nathan que je ne trouve pas efféminé. Il est moins "viril" que Charles, André ou David mais il est pas efféminé

mouaiss nathan ca semble moins clair quand je le regarde , ya l air comme entre les 2 , et ca peut etre tout simplement son look qui amene a ca   tant qu a moi y en a pas un que je trouve très viril plus qu un autre .... et le je dit pas quils sont effiminés
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Beaucoup de misérabilisme cette année, exemple: j'ai eu de la misère dans la vie, je dois donc rester  et gagner. Non, j'achète pas ça, cette forme de manipulation.  On dirait que 2 gangs sont en train de se former; les exhibitionnistes exagérés et les autres. J'aime pas tellement ce que je vois cette année, j'embarque pas vraiment à date. --Message edité par zoup le 2006-09-27 16:39:32--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
mouaiss nathan ca semble moins clair quand je le regarde , ya l air comme entre les 2 , et ca peut etre tout simplement son look qui amene a ca   tant qu a moi y en a pas un que je trouve très viril plus qu un autre .... et le je dit pas quils sont effiminés  

Moi je crois que Natahn a ajusté son style quand il s'est rendu compte qu'il y avait des efféminés dans le groupe (ils pouvaient lui nuire). Dans son montage au début dans la bibliothèque, il me semble qu'il n'avait pas de "manières"...

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Marco  a écritBonjour,

J'ai lu les quelques premières pages de ce sujet, et je dois dire que plusieurs ne savent pas faire la différence entre de l'intolérance et de l'homophobie. C'est pas parce que quelqu'un aime pas voir un gay efféminé (KK et Shawn) que l'homophobie est automatiquement présente. Les efféminés donnent une impression de se la croire trop, et c'est ce qui chicote les gens je crois...

Heu c'est quoi la différence entre de l'intolérance:

Citation :intolérance [RtCleYSs] n. f.  

• 1596; de 1. in- et tolérance  

2¨ Tendance à ne pas supporter, à condamner ce qui déplaît dans les opinions ou la conduite d'autrui. ? étroitesse (d'esprit),
Le Petit Robert

Et de l'homophobie:

Citation :Qui éprouve de l'aversion pour les homosexuels. – N. f. HOMOPHOBIE, 1977 .
Le Petit Robert

Pour ma part, j'estime que "intolérance" est un mot plus général et "homophopie" c'est de l'intolérance envers les homosexuels.

Pour ce qui est de se croire trop, je comprends pas qu'une personne peut trop croire en elle
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

esger  a écrit

Je crois que plusieurs femmes l'aime bien.. comme s'il était un enfant (relation mère - fils et pas vraiment mère - père).

Par exemple, les filles du loft l'aime bien, mais elles disent qu'il est "tout cute" que c'est un "ti-bébé".

On dirait un mélange de maternage, de cute, de pitié...  

Voilà! Le malaise c'est qu'il est complètement hors de la gang, il fite pas du tout je trouve... il m'a l'air trop sensible, vulnérable, fragile psychologiquement, et aussi.. son efiminage..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben moi si K-K est bi ....... y peut m'appeler   jsuis sure de pas m ennuyer pis ca va aller avec ma pureté   j ai oublié d ajouter que  c est une joke , mais c est le genre d'amis que j aimerai avoir --Message edité par leelou le 2006-09-27 16:45:25--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritMoi ça me prend un peu plus de virilité par exemple. Du poil, une voix rauque, un tit-air négligé *grrrrr*

Tipet aime mieux les beaux matous    du genre
O’Malley des Aristochats  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit Tipet aime mieux les beaux matous    du genre
O’Malley des Aristochats    
belle comparaison  
Spirullette
Immortel du Domaine

Marco  a écrit

Bon mettons que c'est pas de l'homophobie, ça serait donc simplement une forme plus pointue d'intolérance que l'homophobie (effiminophobie???). Au final peut importe le nom, est-ce ben ben mieux?  
Image
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

pepsi

qiand tu dis qu'il semble fragile psychologiquement ça je suis d'accord

il est très sensible
ne veut pas déplaire
a peur de blessé
mais dans plusieurs video nous l'entendons dire, ché pas si les filles aime ça... il a voulu mettre vanessa au ballotage car elle était trop avec charles..

yé juste différent

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Quand j'ai vu le show de Dimanche (Le premier en cette date) , j'ai bien vu que on voulait tout de suite durant les video profil campé les personnages.

Même les panelistes avait deja des lignes directrice a donner a chaques lofteur. C'est un SHOW et on dois faire jaser le monde. Surtout que une 3ieme année pour une émission c'est toujours casse guelle, donc on a pousser encore un ti-peu plus la machine.

Les gars avait juste débarquer de la voiture que déjà Mathieu avait des propos au sujet des gars qui était des filles... Pourquoi ? Pcq c'est ce qu'il devait faire , la production est aller dans ce sens...

Kevin dans le concepte tu show est le stéréotype #1 du gaie dans la tête moyenne d'un Québecois...  Il c'est faite dire des affaires méchantes pcq il vennait d'un village de 500 habitants...Il viens du Sagnay une place ou a n'a toujours l'impression que ils sont tout véril pi matcho , en plus y'é couffeure un autre stériotype, il est fashion.... Et j'en passe...C'est lui même qui joue a la "Cage au folle" pas personne d'autre...

Je suis sur a 100% que les gaies du Québec doivent pas etre tres chaud a l'idée que on montre un gros stéréotype sur ce show...Pcq on recule encore de 10 pas là...Volontairement...

De facon ironique a la meme heure le Dimanche il y'a 2 shows qui font compétition a Loft Story et dans les deux show il y'a des gaies qui anime , Sa empeche personne d'aimer Eric Salvail et d'aimer Danny...

L'idée je pense c'est pas de rire des gaies mais de rire d'un mauvais stéréotype qui a été mis dans le loft de facon volontaire pour faire jaser les matantes du Québec , Pi devenez-quoi ! SA MARCHE ! --Message edité par LeGars le 2006-09-27 16:55:30--
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

tipet  a écrit

O.k, prenons un autre exemple. Si je dis que l'odeur des noirs me répugne, est-ce que je suis raciste?

C'est pas tous les gais qui sont efféminés en passant.
Spirullette
Immortel du Domaine

Marco  a écrit

C'est pas tous les gais qui sont efféminés en passant.

C'est pas tout les noirs qui ont la même odeur!  ;)  Comme les blancs, il y en qui pu le swing, qui sentent le parfum cheap, qui sentent bon...
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeGars  a écritQuand j'ai vu le show de Dimanche (Le premier en cette date) , j'ai bien vu que on voulait tout de suite durant les video profil campé les personnages.

Même les panelistes avait deja des lignes directrice a donner a chaques lofteur. C'est un SHOW et on dois faire jaser le monde. Surtout que une 3ieme année pour une émission c'est toujours casse guelle, donc on a pousser encore un ti-peu plus la machine.

Les gars avait juste débarquer de la voiture que déjà Mathieu avait des propos au sujet des gars qui était des filles... Pourquoi ? Pcq c'est ce qu'il devait faire , la production est aller dans ce sens...

Kevin dans le concepte tu show est le stéréotype #1 du gaie dans la tête moyenne d'un Québecois...  Il c'est faite dire des affaires méchantes pcq il vennait d'un village de 500 habitants...Il viens du Sagnay une place ou a n'a toujours l'impression que ils sont tout véril pi matcho , en plus y'é couffeure un autre stériotype, il est fashion.... Et j'en passe...C'est lui même qui joue a la "Cage au folle" pas personne d'autre...

Je suis sur a 100% que les gaies du Québec doivent pas etre tres chaud a l'idée que on montre un gros stéréotype sur ce show...Pcq on recule encore de 10 pas là...Volontairement...

De facon ironique a la meme heure le Dimanche il y'a 2 shows qui font compétition a Loft Story et dans les deux show il y'a des gaies qui anime , Sa empeche personne d'aimer Eric Salvail et d'aimer Danny...

L'idée je pense c'est pas de rire des gaies mais de rire d'un mauvais stéréotype qui a été mis dans le loft de facon volontaire pour faire jaser les matantes du Québec , Pi devenez-quoi ! SA MARCHE !  

Pas du tout, on en parle même pas sur le forum!

--Message edité par esger le 2006-09-27 16:57:05--

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Spirullette  a écrit

Bon mettons que c'est pas de l'homophobie, ça serait donc simplement une forme plus pointue d'intolérance que l'homophobie (effiminophobie???). Au final peut importe le nom, est-ce ben ben mieux?    

Regarde qu'il soit attiré par des mecs ou des femmes jmen fous, c juste le fait qu'il veuille à tout prix attirer lattention sur lui, de là un peu la féminisation, mais c aussi génétique on sentend.

Concernant le fait de se la croire, je veux dire que les gais qui agissent ainsi, c-à-dire une féminisation évidente, se pensent hot et veulent se donner un style.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »