maudit ! Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
pepsiman a écritCriss qu'elle est belle cette fille la ! elle a du charisme a plein nez ! sexy, jolie,du charisme et du chiez dans le nez !
Mon coup de coeur !
Moi c'est Vanessa qui me plaît. Toutefois, y a un aspect de Pricillia qui me plaît pas mal
Mon coup de coeur !
Moi c'est Vanessa qui me plaît. Toutefois, y a un aspect de Pricillia qui me plaît pas mal
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Modeste Jacasseur
Kim n'est pas l'icône de la classe et c'est sûre qu'elle plait pas nécessairement à une majorité de gars en ce sens. Mais elle a une sexualié assumée fait pas de chichi c'est ce qui fait son charme ou du moins sa personnalité particulière.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Elle est mature...moui et non. Elle est typique d'une fille de son âge soit, 22 ans. Je ne vois pas en elle une fille de 30 ans quand je la regarde ou écoute ses propos. Son "exposure" et sa façon de voir la vie me fait penser à moi lorsque j'avais son âge...seulement en vieillissant règle générale, on s'assagit, responsabilités obligent.
Mais en effet avoir sa p'tite buisiness à son âge c'est quand même bien.
Mais en effet avoir sa p'tite buisiness à son âge c'est quand même bien.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)