Qu'est-ce que sa donne d'être méchant

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je lis et participe grandement au forum.  Ce qui me chipotte, c'est que je ne comprend pas pourquoi les propos peuvent-être si méchant parfois.  Nous sommes là à analyser les comportements mais souvent ça dérappe dans le jugement etc...

J'adore l'interaction dans le forum, nous sommes plusieurs et motivés par un attrait communs loft story, qui est certainement une raison seulement, pour venir et partager et échanger nos points de vus.  

Je ne peut m'emp^cher de penser à celui ou celle qui sort du loft et qui se fais lyncher sur la place public.  Ceux ayant un caratere plus fort, cé peut-être un peut plus facile de se remmetre sur leurs pattes ,,, mais ...

Je ne peut m'empêcher de penser aux parents, familles et amis qui prennet connaissances des oui-dires et des commentaires à leurs sujets...

oui, oui, je sais qu'ils sont volontaires, majeur et vacciné... n'empêche que les conséquenses de leurs choix peuvent être gros à porter.

Nous forumeurs, pas tous je sais, kossé que ça nous donnes, --Message edité par gentille le 2006-09-29 13:43:58--

Sympa petit con
Novice

Message par Sympa petit con »

Du plaisir.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Sympa petit con  a écritDu plaisir.

Sérieux, la téléréalité c'est juste là pour divertir les masses. Y'a aucun enjeux ou aucune personne "importante" pour la société là-dedans. Si çà nous tente d'être méchant en en parlant, ben c'est justement là pour çà. Y'a rien de sérieux là dedans.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

cé vrai
aussi, ça me procurue un sentiment de curiosité, un espece de syndrome de la saucisse Hygred, plus tu en mange, plus tu en veut et plus tu en veut plus tu en mange ou qq chose comme ça.

je m'explique, plus je viens ici partager mes idées, plus j'ai la curiosité de connaitre le point de vue des autres.
ma curiosité est sans cesse sollicitée...

sinon, j'imagine que je ne ferai que regarder l'émission sans plus.

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

caramel  a écrit

Sérieux, la téléréalité c'est juste là pour divertir les masses. Y'a aucun enjeux ou aucune personne "importante" pour la société là-dedans. Si çà nous tente d'être méchant en en parlant, ben c'est justement là pour çà. Y'a rien de sérieux là dedans.

oui ok, mais ce que tu dis tu le penses-tu?
moi oui, alors cé rien de sérieux chu d'accord
mais si cé mon gars de 20 ans qui serait là, pis que je viendrai ici car une habitué et blablabla.... je verrai tout ce qui se dirait, j'pense que je serais bien partagé entre le désir de vouloir regler des comptes, celui de m'expliquer pour défendre l'image ou celui de la depress total... dans se sens là cé du vrai monde... cé pas le PM, cé pas céline dion, cé pas perssone d'important pour la société comme tu dis mais importants pour leurs familles amies parents eux cé du vrai monde dans la vie

comprent-tu ce que je veut dire

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

caramel  a écrit

Tu représentes bien le québécois moyen dont le sport national c'est de bitcher pour rien dire.

J'ai rien contre passer ses jugements contre certains participants qui peuvent taper sur les nerfs (Priscillia, Mélanie y a deux ans, Jean-François) mais quand ça devient du bitchage juste pour salir la réputation de gens qu'on connait pas, c'est niaiseux.

J'en passe des commentaires méchants quand ça me pogne, mais j'essaie de faire ça comique, pas pour chier sur le monde parce que aujourd'hui je files pas.

Anyway, peu importe ce que je dis icitte, je sais ben que ça va continuer, j'avais pas la prétention de changer le monde en disant ça, lol.
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

Et de la joie!

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gentille  a écritJe lis et participe grandement au forum.  Ce qui me chipotte, c'est que je ne comprend pas pourquoi les propos peuvent-être si méchant parfois.  Nous sommes là à analyser les comportements mais souvent ça dérappe dans le jugement etc...

J'adore l'interaction dans le forum, nous sommes plusieurs et motivés par un attrait communs loft story, qui est certainement une raison seulement, pour venir et partager et échanger nos points de vus.  

Je ne peut m'emp^cher de penser à celui ou celle qui sort du loft et qui se fais lyncher sur la place public.  Ceux ayant un caratere plus fort, cé peut-être un peut plus facile de se remmetre sur leurs pattes ,,, mais ...

Je ne peut m'empêcher de penser aux parents, familles et amis qui prennet connaissances des oui-dires et des commentaires à leurs sujets...

oui, oui, je sais qu'ils sont volontaires, majeur et vacciné... n'empêche que les conséquenses de leurs choix peuvent être gros à porter.

Nous forumeurs, pas tous je sais, kossé que ça nous donnes,  

Ils ne sont pas seulement volontaires, majeurs et vacinnés.........mais ils ont aussi choisi cette façon de se faire connaître à tort et à raison et ont aussi choisi ce moyen pour remporter une auto et $50,000.00 .......en vivant avec des inconnus et en s`exposant jour et nuit devant des téléspectateurs.

les critiques de ceux-ci font partis des conséquences de leur aventure.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il y a critiquer, niaiser, faire des blagues, etc........pis être méchant......rendue là, moi je crois que c,est la personne qui écrit qui a des problèmes et non ceux qu,elle regarde.....pas assez de recul ou encore ça fait ressortir de ses propres problèmes.......

Exemples = "à fait donc ben dure avec sa peignure"......versus..... "Non mais ça prends-tu un esti de truie pour se promener avec cette peignure-là"
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

10-4 tube

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

tuberale  a écritIl y a critiquer, niaiser, faire des blagues, etc........pis être méchant......rendue là, moi je crois que c,est la personne qui écrit qui a des problèmes et non ceux qu,elle regarde.....pas assez de recul ou encore ça fait ressortir de ses propres problèmes.......

Exemples = "à fait donc ben dure avec sa peignure"......versus..... "Non mais ça prends-tu un esti de truie pour se promener avec cette peignure-là"

100% d'accord avec toi !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tuberale  a écritIl y a critiquer, niaiser, faire des blagues, etc........pis être méchant......rendue là, moi je crois que c,est la personne qui écrit qui a des problèmes et non ceux qu,elle regarde.....pas assez de recul ou encore ça fait ressortir de ses propres problèmes.......

bien d'accord avec toi Tuberale !  

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Les vedettes d'Hollywood disent souvent, parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moiiiiiiiii. Donc à quelque part ça doit avoir du bon.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Exemples = "à fait donc ben dure avec sa peignure"......versus..... "Non mais ça prends-tu un esti de truie pour se promener avec cette peignure-là" J'adhère
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »