Je remercie mon chirurgien!

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

Allumez les lumières de temps en temps

c'est parce qu'en vieillissant la vision de près mange la claque..même la lumière allumée!ça doit être pour ça....ça devient moins déprimant tsé..tu vois pas clair!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

mousseline  a écrit
c'est parce qu'en vieillissant la vision de près mange la claque..même la lumière allumée!ça doit être pour ça....ça devient moins déprimant tsé..tu vois pas clair!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

les faux seins c vraimetn rendu une mode...

savez vous qu'au états-unis les finissante au secondaire demande ca a leurs parent comme cadeau de graduation....

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit En tout cas, moi pour avoir vu une femme d'une soixantaine d'années avec les seins nus sur une plage en France, je dois dire que les implants restent bien implantés et que la peau redescent. Mettons que c'était pas très très esthétique...
 oshhhhhhhhhhhit tu me donnes vraiment l'image mentale toi là

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écrit

Bah...pi c'est moins fatiguant pour son homme en vieillissant...il est pas obligé de lever les bras aussi haut, il en a moins grand à ratisser...Faut voir les avantages hein!      

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joaye  a écritles faux seins c vraimetn rendu une mode...

savez vous qu'au états-unis les finissante au secondaire demande ca a leurs parent comme cadeau de graduation....

Oui, on a Britney Spears qui s`en est vu offrir par sa mère....mais l`histoire est qu`à commencait, à finissait pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je pense qu`elle l`a dit de façon ironique, qu`elle s`est fait écoeuré sur ses seins, maintenant, elle ne prends plus de chance, elle tourne ca à la dérision......Elle aurait pu dire en gagnant, j`aimerais remercier mon père, ma mère, mon dentiste et Dieu d`avoir gagner ce concours...

Ce qui me fait dire que ce sont ses vrais seins, c`est qu`ele n`aime pas être en maillot.......si elle s`était fait ajouter des seins, bien elle serait hyper contente de les exhiber..Non?   sinon, pourquoi aller à la chirurgie si c`est pour en avoir honte?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

laurry  a écritMoi je pense qu`elle l`a dit de façon ironique, qu`elle s`est fait écoeuré sur ses seins, maintenant, elle ne prends plus de chance, elle tourne ca à la dérision......Elle aurait pu dire en gagnant, j`aimerais remercier mon père, ma mère, mon dentiste et Dieu d`avoir gagner ce concours...

Ce qui me fait dire que ce sont ses vrais seins, c`est qu`ele n`aime pas être en maillot.......si elle s`était fait ajouter des seins, bien elle serait hyper contente de les exhiber..Non?   sinon, pourquoi aller à la chirurgie si c`est pour en avoir honte?

Je crois que tu as bien raison
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pitchounette_xxx  a écrit

Oui tu as tout à fait raison pour ça (c'est à refaire aux 10 ans) mais ce n'est plus dangereux du tout car c'est une solution à l'eau saline qui a dedans l'implant alors...  quand ça fissure, ça peut donner une petite bursite (accumulation d'eau dans les tissus) de 3 jours, mais rien de plus.

C'est tout de même une chirurgie qui doit se faire sous anasthésie générale, alors il y a un bon risque que je voudrais pas prendre juste pour de l'esthétique. Surtout que ce risque sera récurent aux 10 ans et que plus tu viellis plus les anasthésies générales sont risquées. Il y a justement une madame connue qui est morte pendant une chirurgie plastique à Montréal l'an passé.
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai risquer de me faire faire des faux seins dernièrement mais j'ai changer d'idée. La seule que je trouve qui semble avoir des faux seins, c'est Vanessa. Je trouve ça intense comment ça parait... mais Priscilla ??! Ils semblent naturelles je trouve...
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Saviez-vous qu'au Brésil, on se fait remonter le derrière et faire des réductions mamaires et qu'il y a plus de chirurgies plastiques qu'aux États-Unis??...

Anyway, qu'elle ait des faux seins ou non, ça m'empêchera pas de dormir ce soir Ce sont ses affaires à elle, non? Il est courant de nos jours d'avoir recours à la chirurgie plastique donc je ne juge pas... même si moi, je ne crois pas avoir recours un jour à ça... mais on sait jamais...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je ne sais pas si elle a eu de chirurgie, mais je trouve qu'elle a un très beau body mais pour le visage      on repassera. Vraiment je ne la trouve pas jolie du tout, elle parait au moins 10 ans de plus que son âge.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Une question pour toi Sprirullette, l'image de ton avatar est-ce la famille chat ou quoi???  .

Pour ce qui est des seins, je trouve qu'il y a beaucoup de chose à la monde c'est temps-ci comme par exemple:  Des seins refait pour une apparence plus grosse, les injections pour avoir des lèvres pulpeuses, la bisexualité, se faire remonter le visage, se faire changer le nez et j'en passe.

Mon Dieu, je ne suis pas à la mode avec mes seins un peu tombant après 2 grossesses et mes allaitements, avec mes lèvres non-pulpeuses, mon hétérosexualité, mon visage avec un peu de ride, mon nez très ordinaire sans être fin et en plus j'ai 42 ans et je suis grand-màre  

Non sans blague, je trouve cela tellement déprimant de regarder des jeunes filles qui ont autant de complexes que ça, elles doivent être très malheureuse et si à cette âge, elles changent les choses qui ne fait par leur affaire et bien, elles auront beaucoup de difficulté à faire face à la vie, car bien souvent nous sommes obligés de d'accepter des choses qui ne font pas notre affaire.  La vie maintenant est basée sur le paraître et non le être.  Mais je ne les juge pas, car nous sommes beaucoup influencés par les modes aux USA et les magazines.  Elles sont plus des victimes qu'autre chose.   C'est très bien la chirurgie plastique, car suite à des accidents, des brûlure, des infirmités cela peut rendre la vie beaucoup plus potable.

Mon Dieu que nous les femmes avons des complexes pour notre corps.  Bienheureuse celles qui s'acceptent et qui n'ont pas de complexes, c'est ces femmes-là qui jouissent le plus de la vie.  J'en ai des complexes pour mes seins car ils sont tombant mais je tiens trop à ma santé, je ne veux pas faire ouvrir une partie de mon corps juste pour cela, les médecins l'ouvriront lorsque cela se nessecaise et non pour avoir des seins qui se tiennent avec des affaires rapportées.  J'essais donc d'être moins sur le paraître et d'être plus sur le être.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Faut quand même pas se compter de jokes, c'est pas juste les jeunes filles qui ont recours à la chirurgie......Demis Moore tout le monde vante sa beauté mais disons qu'elle a pas un pouce sur le corps qui n'a pas été retouché....

RonRonRon

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

entéka, j'ai deux reflexion à faire à propos des implants mamaires.

1, je trouve que les femmes une fois qu'elles ont leurs implants, n'ont aucunes gêne à les montrer, c'est une fierté.

exemple( il y a longtemps que tu as tes implants?, non, 2 ans pis le medecin à faite une maudite belle job, tu veut voir?) genre...

2, ayant de très très gros sein naturel, même jeune, oups! même plus jeune...lolje pensais à m'en faire enlever car je n'appréciais pas tout les regards sur moi, pis ils ont toujours eté plus tombant qu'un petit sein, ce que me gênais.

il y a deux ans je voulais m'offir un redrappage, pis j'ai eu peur... à vous lire bien j'ai encore plus peur

je vois bien l'image de la plage pis les seins qui tombent et les implant en hauts fuck...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

vampirella  a écritJe ne sais pas si elle a eu de chirurgie, mais je trouve qu'elle a un très beau body mais pour le visage      on repassera. Vraiment je ne la trouve pas jolie du tout, elle parait au moins 10 ans de plus que son âge. moi aussi je trouve ça qu,elle parait vieille.

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Moi, pour des raisons médicale ET estétique, j'ai eu une diminution ET un redrapage...

Le redrapage ne nécessite pas de prothèse... c'est juste que la peau est coupée plus petite pour que lors de la suture le tout remonte...tk...

Je suis très satisfaite du résultat encore après 3 ans et... je ne regrette qu'une chose... ne pas l'avoir fait faire avant...

Je me sens beaucoup mieux physiquement (maux de dos, etc...) ET mentalement (je me sens plus femme et désirable).

Je portais du E ou du DD avant ma chirurgie... et c'était pas solide ben ben... tk j'me comprend LOL... alors que maintenant... l'été, j'ai plus honte de me mettre en maillot, dans les grande occasion, je porte de belles petites robes sans bretelles et bien souvent, je ne porte plus de soutien-gorge
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit
Ben oui... mon chum il les cherche tout le temps... ça le garde en haleine!      

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Dove*  a écrit En tout cas, moi pour avoir vu une femme d'une soixantaine d'années avec les seins nus sur une plage en France, je dois dire que les implants restent bien implantés et que la peau redescent. Mettons que c'était pas très très esthétique...

Ça me rappelle une anecdote...Un jour j'ai eu une patiente d'un certain âge qui avait des implants mais j'imagine qu'à cette époque les implants étaient moins bien adaptés à l'usure...

Ben c'est fou mais en faisant un mouvement pour enlever sa jaquette je me suis cognée sur ses seins et cela m'a fait mal tellement ils étaient durs Et disons que les seins n'allaient pas du tout avec le reste du corps, cela m'avait causé un certain choc.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »