Résumé des webcam jeudi 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écritBLA BLA BLA MÉLISSA

http://media.putfile.com/BLA-BLA-BLA-MeLISSA
Coudon elle dit genre au moins 50 fois dans ce video la mellise c'est du vocabulaire sa mon homme.  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Rénatane  a écrit
C'est parceque Shawn est comme un petit garçon ....il a besoin de la protection de sa maman.....( c'est l'impression qu'il me donne )On voie pourquoi maintenant....
Il est bien gentil mais , il va attirer des femmes genre mère Thérésa ( dans le sens , de femmes qui aiment sauver le monde )
Moi c'est pas mon genre , même si je suis triste qu'il ait eu une enfance très dure  
Pour avoir sorti avec des gars abusés, je peux vous dire que ça n'est vraiment pas évident pour la blonde. je ne veux pas généraliser non plus, mais de mes expériences, c'est difficile, fragile et éprouvant par boutte
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

LeeLou  a écrit

Oh Pauvre pit... j'aurais le goût de le prendre dans mes bras et lui faire une grosse colle.

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

k9657227  a écrit
Coudon elle dit genre au moins 50 fois dans ce video la mellise c'est du vocabulaire sa mon homme.  
genremdrrrr

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ce soir a Loft story , ce fut une soiree d emotion , Shawn qui a revele qu 'il avais ete abuse de l age de 6 a 16 ans, apres cela une decision difficile pour l ajout de 1g 1f ou 2 g ou 2 filles au loft, le Maitre a du decide du a la non unamité des lofteures, qu'elle soiree de tout les emotions on a eu , un resume de la soiree fait par londo33, resumeur de ls3.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Merci Sparky et Londo33 pour les résumer et vidéo...j'arrive de l'école j'me met a jour aik vous autres vous êtes vraiment super

Le maitre a t'il trancher finalement sur la decision??
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

mousseline  a écritPu capable des entendre dire "genre, tsé genre, j'étais mal genre..."   J'ai un ado de 16 ans que je reprends à tour de bras !  
Moi non plus genre, pu capable genre, mais genre, va falloir s'y faire genre, c'est ça genre, on n'a pas le choix genre, sinon genre, va falloir arrêter genre, de regarder les vidéos genre.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pourquoi il porte toujours ces genre de lunette pour la nuit.... pour qu'on le remarque............ crim la moitié des post ici parle de lui.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

k9657227  a écrit

Pourquoi il porte toujours ces genre de lunette pour la nuit.... pour qu'on le remarque............ crim la moitié des post ici parle de lui.......
C'est un bandeau zzzzzzzzz pour endormir le cerveau. JOKE
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

k9657227  a écrit

Maxime l'an passé avait toujours une mauzus de casquette sur la tête.........d,autres c,était des tuques.......lui c,est ça.....ce n,est pas pire..............c,est juste différent...on est pas habitué.....beaucoup de jeunes font ça.......les miens chez nous ils ont souvent des trucs sur la tête.......pis mauzus j,ai passé leur enfance à leur dire de se mettre de quoi...pis ils voulaient pas ..........va donc y comprendre de quoi.....c,est un mode..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Et sur ce...je tire ma révérence.......bonne nuit......soyez sages..    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Redju  a écrit

Oh Pauvre pit... j'aurais le goût de le prendre dans mes bras et lui faire une grosse colle.  

Moi j'aurais le goût de l'assoir pi de lui dire "là t'arrête d'endosser le rôle de la victime, t'arrêtes de te mettre 56 affaires sur la tête pour te prouver que t'en a une pi tu travailles à exorciser tes démons."

Me ferait mettre au ballotage!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bonne nuit Tube! on va être sage comme des images!  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

tuberale  a écrit

Maxime l'an passé avait toujours une mauzus de casquette sur la tête.........d,autres c,était des tuques.......lui c,est ça.....ce n,est pas pire..............c,est juste différent...on est pas habitué.....beaucoup de jeunes font ça.......les miens chez nous ils ont souvent des trucs sur la tête.......pis mauzus j,ai passé leur enfance à leur dire de se mettre de quoi...pis ils voulaient pas ..........va donc y comprendre de quoi.....c,est un mode..  lol!! je suis aussi jeune que eux pis un loup pour les yeux sa se met juste quand tu dors là  :/  tk j'espère qui va pas partir une nouvelle mode la lui!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

À mon tour d'aller au dodo.
Bonne nuit groupe et merci encore pour les résumés et les vidéos, c'est trop gentil.......... GENRE.   --Message edité par Jayco le 2006-09-29 01:27:08--
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

mousseline  a écrit

Moi j'aurais le goût de l'assoir pi de lui dire "là t'arrête d'endosser le rôle de la victime, t'arrêtes de te mettre 56 affaires sur la tête pour te prouver que t'en a une pi tu travailles à exorciser tes démons."

Me ferait mettre au ballotage!    

Hum, oui, je te mettrais au ballotage    

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

[cit]Sparky  a dit :MÉLISSA TU ES LAIDE

http://media.putfile.com/MeLISSA-TU-ES-LAIDE

Non mais "genre" ... scusez "genre" pour ceux qui "genre" l'aime mais "genre" a commence a "genre" me gosser serieusement "genre" ack son blabla "genre" dans l'dos des autres "genre" !!!  "Genre" que c'est "genre" dans le tres gossant "genre" juste de l'ecouter parler "genre" !!!!    Vive le "solide" de Dom!!! Loll

J'en profite pour dire un gros MERCI a tous les resumeurs et capteurs de videos/photos ... c'est tres gentil de votre part ... lacher pas vous faites du cristi d'bo boulot!  
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Redju  a écrit

Hum, oui, je te mettrais au ballotage    

Pfff...le Bleu ferait plein de campagne pour me sauver!        

Non mais je me pratique à l'arrogance tsé...ça fait plus lofteuse! --Message edité par Mousseline le 2006-09-29 01:46:20--

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Je vois que je ne suis pas la seule a qui ca tombe sur les nerfs son "genre" .... désolée d'avoir repeter je n'etais pas rendu encore a vos commentaires .. c'etait plus fort que moi je devais me defouler et l'ecrire!  Mdrrrrrrrrrrrr
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

MERCI ÉNORMÉMENT LES RÉUSMEURS ET CAPTEURS DE VIDÉOS !!!! VOUS ÊTES JUSTE GÉNIAUX!    Sparky, toujours au poste, thanks!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »