Je constate que...

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Avez-vous remarqué que cette année, on est plus centré sur nos impressions des lofteurs que sur le résumé?..  Le topic du résumé descent parfoit assez bas dans la page 1, m'essemble que ça n'arrivait pas avec LS2...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est parce qu'il se passe rien dans le loft durant la journée!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Les lofteurs sont trop.... dérangé! Tsé... ils ont mis du mondes qui ferait jaser (Kim, KK, Shawn etc...) Du monde "pas dans la moyenne"....

Je lisais les résumé religieusement avant. Cette saison-ci, je suis plus porté à lire les rumeurs et les impressions.

C'est vrai que c'est étrange.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est vrai, je trouve ça bizarre cette année..  J'ai comme un mauvais pressentiment..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beaucoup aussi regarde vite vite sur la cam et s il ne se passe rien ferme .... économie du temps de web cam .cette année vu quils ont pas changé les forfaits

Des dérangés ...... ah jsavais pas qu'etre homosexuel , bisexuel , un abusé sexuellement , une dépression ...... faisait d eux des dérangés .....

Eh ben au moins je sais maintenant , jdirais pu que jsuis freak mais dérangé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écritBeaucoup aussi regarde vite vite sur la cam et s il ne se passe rien ferme .... économie du temps de web cam .cette année vu quils ont pas changé les forfaits

Des dérangés ...... ah jsavais pas qu'etre homosexuel , bisexuel , un abusé sexuellement , une dépression ...... faisait d eux des dérangés .....

Eh ben au moins je sais maintenant , jdirais pu que jsuis freak mais dérangé

Personne n'a parlé de toi Leelou?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écrit
je dis pas non plus qu elle parle de moi   mais dire quils sont dérangés .... si leur orientation , leur passé , le fait d etre extravertie en fais des dérangés ..... faut croire que ceux qui ont vécu ou sont comme ceux dans le loft le sont aussi non ?  

Je pense pas que Anikabella disait ca d'une facon malicieuse. Même si c'est peut-être pas le meilleur mot.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki.  a écrit

Personne n'a parlé de toi Leelou?

Oublis ca , toute facon , j ai pas raison  

mais bordel leur condition ou passé n en fait pas des dérangés ..

c est pas la web ou l émission qui va me faire décrocher mais des propos comme celui la .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écrit

Je pense pas que Anikabella disait ca d'une facon malicieuse. Même si c'est peut-être pas le meilleur mot.
peut etre ...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je sais pas quoi te dire..  On a tous nos bibittes je crois, mais là, on parle des lofteurs, pas de nous..

Personnellement, moi aussi je les trouve un peu bizarres, ils me donnent un drôle de feeling, ça ne se rapporte à rien d'autre que ce que je vois à la télé et que je lis ici sur le forum...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je constate la même chose que toi Nikki...c'est désarçonnant..tu te demandes qu'est-ce qui va pouvoir garder notre intérêt jusqu'à la fin tant c'est intense dès le départ!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Cette année, les lofteurs sont malades mentalement..etk, c'est mon avis...

Keep It Simple and Stupid
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CHESTER  a écritCette année, les lofteurs sont malades mentalement..etk, c'est mon avis...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

LeeLou  a écrit
peut etre ...  

Ben voyon. C'était pas méchant du tout!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je dirais pas qu'ils sont malades... mais plutôt qu'il y en a plusieurs qui ont des différences vis-à-vis nous ou encore la majorité de nous tous!

Ce que je veux dire, c'est que dans un petit groupe sous la loupe.. nous avons des bi, gay, abusé sexuellement, dépressive, hyper ouverte sexuellement, ....

Tous ces standards sous le même toit, cé pas n'importe quoi! Ca dérange un quotidien ça madame!      

Enfin, cé ma perception de la chose!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

mousseline  a écritJe constate la même chose que toi Nikki...c'est désarçonnant..tu te demandes qu'est-ce qui va pouvoir garder notre intérêt jusqu'à la fin tant c'est intense dès le départ!

J'ai vraiment un feeling bien particulier cette année, et je ne suis pas certaine que j'aime.  On dirait que les lofteurs sont allés faire ce show pour faire de la thérapie publique.  C'est peut-être l'effet pervers de plusieurs sorties d'artistes qui dévoilent des secrets de leur passé?..  Je ne critique pas ces gens, puisqu'ils ont passé une bonne partie de leur vie sous les projecteurs, c'est la suite logique, mais les lofteurs??  Je crois qu'ils s'imaginent que si ça vaut pour une personne connue, ça vaut aussi pour eux..  mais ils ne disposent pas de la cote d'amour et de popularité dont les artistes disposent..  Est-ce vraiment sain de parler à tout le Québec comme on le ferait sous le sceau de la confidentialité dans le bureau d'un psy?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On disait auparavant que le succès de la télé réalité était que les téléspectateur s'identifiaient aux lofteurs, academiciens etc... Sauf que là la plupart font parti d'une minorité visible dans la société !

Tsé .. dans LS2.. c'était plus représentatif..

Des gros bras tlm en connais..

Des germaines aussi
Des gars pas d'colonnes aussi
Des filles qui porte des perruque non la mais tk
Des timides
etc etc c'était bcp plus représentatif.. c'est p-e pour ça qu'on est perturbés!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ces lofteurs sont allés là pour la même raison que les 5,000 autres qui ont passé des auditions...je ne crois pas qu,aucun se soit dit je vais aller me soigner devant public.....ils sont ce qu'ils sont........seulement..nous......sommes ns prêts à dealer avec ce qu'ils sont?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kattou  a écritJe dirais pas qu'ils sont malades... mais plutôt qu'il y en a plusieurs qui ont des différences vis-à-vis nous ou encore la majorité de nous tous!

Ce que je veux dire, c'est que dans un petit groupe sous la loupe.. nous avons des bi, gay, abusé sexuellement, dépressive, hyper ouverte sexuellement, ....

Tous ces standards sous le même toit, cé pas n'importe quoi! Ca dérange un quotidien ça madame!      

Enfin, cé ma perception de la chose!  

Je suis bien d'accord avec toi. Différents reflets de la société nous sont mis dans la face en même temps. Nous les savions là mais nous nous devons de les voir forcément. Toute une dynamique en tout cas.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écritOn disait auparavant que le succès de la télé réalité était que les téléspectateur s'identifiaient aux lofteurs, academiciens etc... Sauf que là la plupart font parti d'une minorité visible dans la société !

Tsé .. dans LS2.. c'était plus représentatif..

Des gros bras tlm en connais..

Des germaines aussi
Des gars pas d'colonnes aussi
Des filles qui porte des perruque non la mais tk
Des timides
etc etc c'était bcp plus représentatif.. c'est p-e pour ça qu'on est perturbés!
Moi je vois ca sur un autre angle .... je dirais pas tellement quils sont une minorité visible , seulement que la on a pas le choix de les voirs devant nous et la ca dérange , ca nous mets mal a l'aise .j ai aucun chiffre mais des dépressif il y en a bcp plus qu on le pense , sauf qu on ne le sait pas qui l'est quand on le croise sur la rue ...
C est pas mal la meme chose sur le reste .....

C est mon humble avis
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »