Parleront-ils de l'abus de Shawn ce soir ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
oui ou dimanche .
il vont vendre le magazine la semaine avec
en titre
Passe choc de shawn edourd
a linterieur excusif
temoignage du frere et de la soeur bla bla jimagine deja la music avec
ils ont surement signer un contrat dans le loft, ce qui est va etre non? on a vus les seins d elie lan passe --Message edité par Sam Fransisco le 2006-09-29 18:20:00--
il vont vendre le magazine la semaine avec
en titre
Passe choc de shawn edourd
a linterieur excusif
temoignage du frere et de la soeur bla bla jimagine deja la music avec
ils ont surement signer un contrat dans le loft, ce qui est va etre non? on a vus les seins d elie lan passe --Message edité par Sam Fransisco le 2006-09-29 18:20:00--
Non je ne crois vraiment pas qu'ils vont en parler. Si ils le font, çà va être dimanche soir.
Ca aurait aucun rapport de mettre de extraits de l'aveu si dramatique de Shawn à fret de même à 7:00 le soir dans une émission de 30 Minutes. C'est impossible. TQS sont pas un réseau très classe, mais y sont sûrement pas assez grossier pour faire ca.
Si ils en parlent, ca va être avec des psychologues, dimanche soir, qui vont pouvoir commenter tout-de-suite après l'extrait, si il le montre.
Ca aurait aucun rapport de mettre de extraits de l'aveu si dramatique de Shawn à fret de même à 7:00 le soir dans une émission de 30 Minutes. C'est impossible. TQS sont pas un réseau très classe, mais y sont sûrement pas assez grossier pour faire ca.
Si ils en parlent, ca va être avec des psychologues, dimanche soir, qui vont pouvoir commenter tout-de-suite après l'extrait, si il le montre.
-
- Stagiaire
caramel a écritNon je ne crois vraiment pas qu'ils vont en parler. Si ils le font, çà va être dimanche soir.
C'est encore drôle..
Moi aussi je crois que ce serait plutôt Dimanche. Ils ont quand même le choix d'en parler ou non.. Y a pas 1 million de personne sur les cams. Il s'est déjà passé bien des choses qui auraient pu changer le résultat des votes qu'ils n'ont même pas montré. Ça, ce n'est même pas relié directement au réroulement de l'aventure, je ne vois pas pourquoi ils devraient absolument en parler...
S'ils le font, j'espère qu'il demanderont au moins l'accord à Shawn...
C'est encore drôle..
Moi aussi je crois que ce serait plutôt Dimanche. Ils ont quand même le choix d'en parler ou non.. Y a pas 1 million de personne sur les cams. Il s'est déjà passé bien des choses qui auraient pu changer le résultat des votes qu'ils n'ont même pas montré. Ça, ce n'est même pas relié directement au réroulement de l'aventure, je ne vois pas pourquoi ils devraient absolument en parler...
S'ils le font, j'espère qu'il demanderont au moins l'accord à Shawn...
-
- Stagiaire
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Moi je crois qu'ils ont l'intention d'en parler parce que messemble qu'ils ont dit à l'émission dimanche que Shawn à un passé lourd et qu'on allait en apprendre la dessus durant la saison... donc c'est comme si ils auraient l'intention d'en parler. Je trouve pas vraiment ça correct, on dirait qu'ils veulent faire du suspense ou je ne sais trop avec ça...
ftpixiedust.blogspot.com
dreamstar a écritPersonnellement, je crois qu'ils n'en parleront pas avant dimanche aussi. Je pense quand même qu'ils n'auront pas le choix d'en parler puisque ceux et celles qui ont accès à la webcam l'ont vu et ont entendu son témoignage.
L'an passé Éli avait fait une crise à Maxime et à fait la grosse babounne pendant 2 jours. Ils n'ont rien montré de ça (je crois qu'elle était en balottage en plus) Ils ont même réussis à ne montrer que les rares bouts ou elle était pas pire...
Pourquoi que l'aveu de Shawn devrait absolument passer?
L'an passé Éli avait fait une crise à Maxime et à fait la grosse babounne pendant 2 jours. Ils n'ont rien montré de ça (je crois qu'elle était en balottage en plus) Ils ont même réussis à ne montrer que les rares bouts ou elle était pas pire...
Pourquoi que l'aveu de Shawn devrait absolument passer?