J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

mais non je taquinais...

mon dieu on devient tous des prescilias lol on prend tout a coeur lol

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babykooki  a écritmais non je taquinais...

Pas certaine mais bon...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babykooki  a écritmais non je taquinais...

Je cherche toujours le ton taquin de ton message moi...

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

c ca ke jaime pas des forums.. tu peux pas voir lexpression de la personne et son ton a travers ce ki est ecrit..

mais bon.. je te le dis ke cest des taquineries..

moi et mon sarcasme.. bon.. je suis dure a suivre
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Citation :Réponse :babykooki  a dit :

mais non je taquinais...

Je cherche toujours le ton taquin de ton message moi...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babykooki  a écritc ca ke jaime pas des forums.. tu peux pas voir lexpression de la personne et son ton a travers ce ki est ecrit..

mais bon.. je te le dis ke cest des taquineries..

moi et mon sarcasme.. bon.. je suis dure a suivre Prendre conscience de quelque chose est déjà la moitié du problème de réglé... après suffit de s'ajuster

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

eh kon aime ca radotter ici LOL  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babykooki  a écriteh kon aime ca radotter ici LOL  

J'ai radoter moi?

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non lol je dis juste ken general je trouve ke ya bcp de blabla ki se fait a cause de malentendus ridicules hihi

jai rien contre le radotage dove.. c le but des forums lol
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babykooki  a écritaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non lol je dis juste ken general je trouve ke ya bcp de blabla ki se fait a cause de malentendus ridicules hihi

jai rien contre le radotage dove.. c le but des forums lol

Merci c gentil.. Je radotte depuis presque 10 000 messages
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

c comme ca kon taime pepsi hihi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écrit

Merci c gentil.. Je radotte depuis presque 10 000 messages

Combien de fois nous as-tu parlé de Suzie? De scorage? De grosses boules?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tipet  a écrit

Combien de fois nous as-tu parlé de Suzie? De scorage? De grosses boules?

Eille la saoulonne, descends en bas pis ça presse!              
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

tuberale  a écrit

Tu es venu, comme à chaque fois que le mot modérateur est placé dans un topic......jeter du fiel sur le sujet...sans avoir rapport avec le sujet ni y avoir participé avant, tu fais ça depuis SA1....les forumeurs n'ont pas droit à plus de respect que les modérateurs....et oui c'était de l'impolitesse.....

Je pense sincèrement que tu te trompes de forumeur. Je ne viens presque jamais sur le forum depuis un an et laisse-moi te dire que les modérateurs sur les forums sont le dernier de mes soucis.Et tu sais, je ne suis pas obligée de répondre souvent mais je peux lire tous les sujets que je veux, à moins que tu viennes me l'interdire...

Et si tu t'es sentie visée, c'est ton affaire, car si tu relis bien ce que j'ai écrit précédemment, tu constateras que je n'ai utilisé aucun pronom personnel, seulement des pronoms indéfinis. Il ne faut pas charrier, quand même. Et si m'insulter et écrire des commentaires durs et méprisants peut te libérer d'un peu d'agressivité, tant mieux. Tu en as à revendre.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Glugibran  a écrit

Je pense sincèrement que tu te trompes de forumeur. Je ne viens presque jamais sur le forum depuis un an et laisse-moi te dire que les modérateurs sur les forums sont le dernier de mes soucis.Et tu sais, je ne suis pas obligée de répondre souvent mais je peux lire tous les sujets que je veux, à moins que tu viennes me l'interdire...

Et si tu t'es sentie visée, c'est ton affaire, car si tu relis bien ce que j'ai écrit précédemment, tu constateras que je n'ai utilisé aucun pronom personnel, seulement des pronoms indéfinis. Il ne faut pas charrier, quand même. Et si m'insulter et écrire des commentaires durs et méprisants peut te libérer d'un peu d'agressivité, tant mieux. Tu en as à revendre.  

en parlant d,agressivité....

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Annouk  a écrit

Je m'Excuse de m'immiscer dans lac onversation mais j'ai lu le sujet et ce n'est pas les forumeurs qui ont été pointés mais bel et bien les modos...

Les modos n'ont pas été pointés du doigt..le sujet de base de laurry est que dans un forum, beaucoup de gens vont avoir tendance à vouloir se mettre du côté des modérateurs, pour toutes sortes de raison. Et la question était : Est-ce que des gens vont être influencés de prendre pour Kim parce qu'elle est la cousine d'une modératrice? La réponse est forcément oui.

Comme j'expliquais dans mon autre message, c'est un fait établi, dans le monde des forums sur le web, que certaines personnes sont intimidées par la team de modération..et ils vont préférer se mettre du "bon côté", soit par timidité, soit pour plaire, soit pour avoir l'impression de faire partie de la "clique", soit par peur de représailles ou tout plein d'autres raisons.

Alors ce ne sont pas des pointes et des accusations contre la team de modération..c'est plutôt le fait que plusieurs membres n'ont pas nécessairement la bonne vision de ce que représente la team de modération, c'est à dire des forumeurs à la base, comme tous les  autres membres, mais avec des pouvoirs de modération. Plusieurs personnes ne sont pas intimidées par le rang et vous considèrent à égalité avec les membres et n'auront aucune hésitation à démontrer un point de vue différent de celui des modos..mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il ne faut donc pas le prendre personnel et se sentir attaqué..ca se passe comme ca dans tous les forums sur le web. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-29 23:44:46--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
L'affaire Laurry c'est que tu crois que je fais allusion à TON message quand je parle d'impliquer la modération... simplement je ne vise pas du tout ton message. Lorsque tu as écrit ton message, je te répondais comme une simple forumeuse.

C'est suite au message de Ti-radis que je me suis sentie sur la défensive en tant qu'admin.

Citation :je crois pas que personne dit qu'il aime Kim parce qu'elle est la cousine de Zoukie  ces qualités sont apparentes  mais je pense que certains ont peur de s'exprimer pour ne pas faire de peine à Zoukie et pour ne pas encourir la colère générale de la modération (que cette crainte soit fondée ou non puisque presque tous les modos sont dans sont fan-club   )

Pour le reste, sur le forum, j'agis comme forumeuse à 99% du temps sauf quand on m'interpelle sur mon rôle d'admin. Pour les trucs administratifs, je règle ça en privé. Donc pour ma part, la distinction devrait être facile à faire.  

Bon bon bon c'est rendu ma faute maintenant, faut toujours être vigilant...  Hé bien s'il y a eu faute, elle doit être collective parce qu'on est au moins 10-12 personnes ici a avoir publiquement exprimées notre petite gène.

Parfois les choses les plus simples sont les plus dures à exprimer faut croire:  Si tu as un bloc de 5-6 personnes en autorité qui aiment toutes le rouge, c'est tu juste possible à imaginer que le rouge devienne plus à la mode soudainement, qu'il soit mieux toléré et encouragé avant même que les personnes en autorité est ouvert la bouche ?  Est-ce aussi possible que les personnes en autorité inconsciement soit portée à défendre le rouge plus que le bleu ?   À être plus intolérants envers le bleu ?

Pour moi oui c'est possible de croire cela, parce qu'il n'y a personne de complètement impartiale, on a tous un parti pris, même minime.

Et je le répète encore, Zoukie n'y peut rien, c'est donc pas la peine de venir dire que vous aimez Zoukie, personne n'a attaqué la pauvre Zoukie qui se retrouve dans l'oeil du cyclone.

En tout cas pour moi, j'ai fait le tour de la question.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit

Bon bon bon c'est rendu ma faute maintenant, faut toujours être vigilant...  Hé bien s'il y a eu faute, elle doit être collective parce qu'on est au moins 10-12 personnes ici a avoir publiquement exprimées notre petite gène.

Parfois les choses les plus simples sont les plus dures à exprimer faut croire:  Si tu as un bloc de 5-6 personnes en autorité qui aiment toutes le rouge, c'est tu juste possible à imaginer que le rouge devienne plus à la mode soudainement, qu'il soit mieux toléré et encouragé avant même que les personnes en autorité est ouvert la bouche ?  Est-ce aussi possible que les personnes en autorité inconsciement soit portée à défendre le rouge plus que le bleu ?   À être plus intolérants envers le bleu ?

Pour moi oui c'est possible de croire cela, parce qu'il n'y a personne de complètement impartiale, on a tous un parti pris, même minime.

Et je le répète encore, Zoukie n'y peut rien, c'est donc pas la peine de venir dire que vous aimez Zoukie, personne n'a attaqué la pauvre Zoukie qui se retrouve dans l'oeil du cyclone.

En tout cas pour moi, j'ai fait le tour de la question.

Ti-radis je te vise parce que c'est bien TON message qui m'a dérangé... il me semble que je suis la mieux placée pour savoir quel message passe de travers non ? Le fait que des forumeurs expriment une petite gêne à s'exprimer parce que Kim est la cousine d'une forumeuse je le comprends parfaitement ! Je ne vois pas pourquoi tu ramènes la discussion à cela.

Laurry parlait de Zoukie comme d'une forumeuse dans son message... tu es celle qui a parlé des mods !

Tu as le droit d'exprimer ton opinion, mais j'ai aussi le droit de répliquer et de l'exprimer si ton message me pique au vif. La liberté d'expression n'est pas a sens unique !

Et en ce qui concerne l'impartialité dans mon rôle d'admin... j'ai rien à me reprocher en ce sens ! Anyway, je ne modère aucune section et je précise que les modérateurs de LS ne sont dans aucun fan club. --Message edité par Strophe le 2006-09-29 23:56:23--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress  a écrit

Les modos n'ont pas été pointés du doigt..le sujet de base de laurry est que dans un forum, beaucoup de gens vont avoir tendance à vouloir se mettre du côté des modérateurs, pour toutes sortes de raison. Et la question était : Est-ce que des gens vont être influencés de prendre pour Kim parce qu'elle est la cousine d'une modératrice? La réponse est forcément oui.

Comme j'expliquais dans mon autre message, c'est un fait établi, dans le monde des forums sur le web, que certaines personnes sont intimidées par la team de modération..et ils vont préférer se mettre du "bon côté", soit par timidité, soit pour plaire, soit pour avoir l'impression de faire partie de la "clique", soit par peur de représailles ou tout plein d'autres raisons.

Alors ce ne sont pas des pointes et des accusations contre la team de modération..c'est plutôt le fait que plusieurs membres n'ont pas nécessairement la bonne vision de ce que représente la team de modération, c'est à dire des forumeurs à la base, comme tous les  autres membres, mais avec des pouvoirs de modération. Plusieurs personnes ne sont pas intimidées par le rang et vous considèrent à égalité avec les membres et n'auront aucune hésitation à démontrer un point de vue différent de celui des modos..mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il ne faut donc pas le prendre personnel et se sentir attaqué..ca se passe comme ca dans tous les forums sur le web.  
Tu vois... dis de même, ça passe super bien ! Je comprends bien ce que tu expliques, pis je ne sens pas mon intégrité mise en cause. Je ne ressens aucune attaque.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ajoute une question... Vous ne croyez pas que si notre Érika était dans le loft... il y aurait aussi un malaise à s'exprimer librement quand les commentaires sont négatifs ? Je crois que si...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »