J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit  

Si le sujet avait été abordé sans y mêler "les modérateurs" peut-être qu'ils ne seraient pas intervenus dans le topic !  

Comme si c'était le seul commentaire négatif sur Kim dans ce forum.

C`est redondant cette histoire de modération....tu es intervenue Strophe dans les conversations.......en tant que forumeuse ou en tant qu admnistratrice?

parce que là faudrait vous identifier clairement ici comme un ou autre.

Si je te cite dans une réplique, toi ou tuberale ou Bobepine ou tous les autres à la modération, moi je cite une forumeuse ......  mais si toi tu files à l`autre bout modératrice ou administatrice pour faire valoir tes pouvoirs décisionnels ou que tu décides suite à cette réplique que la modération est attaqué, ben calvasse, identifiez-vous à ce moment-là comme administratrice ou comme modératrice.

Comme cela, ca va être clair pour tout le monde à qui on s`adresse, qui citer et à qui ne pas répliquer.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit
Laurry, je pense qu'on s'est compris finalement !
Simplement y'a des gens qui lisent 2-3 messages, sans lire toute la discussion pis qui viennent jeter de l'huile sur le feu.  

Je sais pas Strophe, j`ai compris parfaitement ce qu`Angel explique.....plus loin je vois ton message que j`aurais attaqué la modération...là c`est moi qui comprends pas ou bien je deviens innocente en crimmm, j`attaquerais la mdération et j`en ai pas connaissance....c`est le boutte là.

De plus, je me fais accusé de scrappé un topic dans l`ago, de pas manquer mon coup d`user d`ironie, d`attaquer la modération......heille wowwwwwww j`ai souligner l`influence, influence qu`il peut y avoir  lofteuse parente avec une forumeuse......

Ca finit que j`ai attaqué un bunker!

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écrit

C`est redondant cette histoire de modération....tu es intervenue Strophe dans les conversations.......en tant que forumeuse ou en tant qu admnistratrice?

Si je te cite dans une réplique, toi ou tuberale ou Bobepine ou tous les autres à la modération, moi je cite une forumeuse ......  mais si toi tu files à l`autre bout modératrice ou administatrice pour faire valoir tes pouvoirs décisionnels ou que tu décides suite à cette réplique que la modération est attaqué, ben calvasse, identifiez-vous à ce moment-là comme administratrice ou comme modératrice.

Comme cela, ca va être clair pour tout le monde à qui on s`adresse, qui citer et à qui ne pas répliquer.

Je m'Excuse de m'immiscer dans lac onversation mais j'ai lu le sujet et ce n'est pas les forumeurs qui ont été pointés mais bel et bien les modos... Et aucun modérateur n'a fait valoir son pouvoir décisionnel pour déclarer sans raison que les modérateurs avaient été attaqués.

Derrière les définitions de modérateurs et de forumeurs, c'est la même personne qui est derrière son écran là. Pas un seul modérateur ne se sépare en deux à ce que je sache.

Ce qui est drôle, c'est qu'une gang de membres peut se permettre de s'approuver entre eux pour dénigrer toute l'équipe de modération, ou se mettre d'Accord pour descendre ou remonter un candidat. Par contre, l'équipe de modération n'a apparament pas le droit d'être du même avis, d'aimer la même personne dans le loft...

Pis là je ne sais pas au juste ce que tu demandes: Que chaque fois qu'on écrit un post on le commence par : J'écris en tant que membre ou j'écris en tant que modérateur? Très peu pour moi...J'écris en tant qu'annouk, membre et modératrice sur ce forum
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

L'affaire Laurry c'est que tu crois que je fais allusion à TON message quand je parle d'impliquer la modération... simplement je ne vise pas du tout ton message. Lorsque tu as écrit ton message, je te répondais comme une simple forumeuse.

C'est suite au message de Ti-radis que je me suis sentie sur la défensive en tant qu'admin.

Citation :je crois pas que personne dit qu'il aime Kim parce qu'elle est la cousine de Zoukie  ces qualités sont apparentes  mais je pense que certains ont peur de s'exprimer pour ne pas faire de peine à Zoukie et pour ne pas encourir la colère générale de la modération (que cette crainte soit fondée ou non puisque presque tous les modos sont dans sont fan-club   )

Pour le reste, sur le forum, j'agis comme forumeuse à 99% du temps sauf quand on m'interpelle sur mon rôle d'admin. Pour les trucs administratifs, je règle ça en privé. Donc pour ma part, la distinction devrait être facile à faire. --Message edité par Strophe le 2006-09-29 20:54:29--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

tuberale  a écrit

ça soulage?.....maintenant va te soulager aileurs.......

Il ne faudrait pas faire preuve d'impolitesse; je ne l'ai pas fait.J'ai émis une opinion. En tant que forumeuse.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

Je sais pas Strophe, j`ai compris parfaitement ce qu`Angel explique.....plus loin je vois ton message que j`aurais attaqué la modération...là c`est moi qui comprends pas ou bien je deviens innocente en crimmm, j`attaquerais la mdération et j`en ai pas connaissance....c`est le boutte là.

De plus, je me fais accusé de scrappé un topic dans l`ago, de pas manquer mon coup d`user d`ironie, d`attaquer la modération......heille wowwwwwww j`ai souligner l`influence, influence qu`il peut y avoir  lofteuse parente avec une forumeuse......

Ca finit que j`ai attaqué un bunker!

Lire ma réponse plus haut Laurry.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Glugibran  a écrit

Il ne faudrait pas faire preuve d'impolitesse; je ne l'ai pas fait.J'ai émis une opinion. En tant que forumeuse.  

Tu es venu, comme à chaque fois que le mot modérateur est placé dans un topic......jeter du fiel sur le sujet...sans avoir rapport avec le sujet ni y avoir participé avant, tu fais ça depuis SA1....les forumeurs n'ont pas droit à plus de respect que les modérateurs....et oui c'était de l'impolitesse.....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Je m'Excuse de m'immiscer dans lac onversation mais j'ai lu le sujet et ce n'est pas les forumeurs qui ont été pointés mais bel et bien les modos... Et aucun modérateur n'a fait valoir son pouvoir décisionnel pour déclarer sans raison que les modérateurs avaient été attaqués.

Derrière les définitions de modérateurs et de forumeurs, c'est la même personne qui est derrière son écran là. Pas un seul modérateur ne se sépare en deux à ce que je sache.

Ce qui est drôle, c'est qu'une gang de membres peut se permettre de s'approuver entre eux pour dénigrer toute l'équipe de modération, ou se mettre d'Accord pour descendre ou remonter un candidat. Par contre, l'équipe de modération n'a apparament pas le droit d'être du même avis, d'aimer la même personne dans le loft...

Pis là je ne sais pas au juste ce que tu demandes: Que chaque fois qu'on écrit un post on le commence par : J'écris en tant que membre ou j'écris en tant que modérateur? Très peu pour moi...J'écris en tant qu'annouk, membre et modératrice sur ce forum ;)  

Ca serait peut-être un essai qui serait intéressant Annouk....c`est pas trop demandant de changer votre statu à l`occasion...

Mais je dis ca comme ca, c`est pas une obligation non plus. Tsé une idée d`même.  

[color=#000000]

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pepsi, FORUMEUR aime bien Kim. Je crois qu'elle est ma préférée! Et je le dis parce que je le pense et non pour faire plaisir à Zoukie bon    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit
Lire ma réponse plus haut Laurry.  

Oui très bien Strophe, merci  ;) J`ai honte, je pensais que c`était de moi qu`il s`agissait.  Telement honte que je me cherche un ptit bandeau avec des ZZZZ comme Shawn, pour me cacher.    

Sujet clos pour moi.
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pepsi  a écritPepsi, FORUMEUR aime bien Kim. Je crois qu'elle est ma préférée! Et je le dis parce que je le pense et non pour faire plaisir à Zoukie bon        

t`as pas rapport Pepsi, tu es un forumeur, t`as pas à t`identifier comme tel... cré enfant va!

[color=#000000]

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

Oui très bien Strophe, merci  ;) J`ai honte, je pensais que c`était de moi qu`il s`agissait.  Telement honte que je me cherche un ptit bandeau avec des ZZZZ comme Shawn, pour me cacher.    

Sujet clos pour moi.

Y'a rien là, ça arrive des malentendus ! Sans rancune !
Sujet clos pour moi aussi ! Bonne soirée  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laurry  a écrit  

t`as pas rapport Pepsi, tu es un forumeur, t`as pas à t`identifier comme tel... cré enfant va!

Ha ben coudonc j'ai mal lu ton post alors...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écrit

Ca serait peut-être un essai qui serait intéressant Annouk....c`est pas trop demandant de changer votre statu à l`occasion...

Mais je dis ca comme ca, c`est pas une obligation non plus. Tsé une idée d`même.  

Notre statut ne se change pas. On a pas d'option pour ça
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

je comprends le role de mod.. sassurer de la qualité de conversations mais la faut pas quand meme abuser...

mais le dicton ne dit il pas kavec le pouvoir vient labus

ou bien estce avec labus ke vient le pouvoir?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

babykooki  a écritje comprends le role de mod.. sassurer de la qualité de conversations mais la faut pas quand meme abuser...

Soupir accompagné d'un   Je vais voir ailleurs si j'y suis finalement
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Il est ou l'abus de pouvoir?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babykooki  a écritje comprends le role de mod.. sassurer de la qualité de conversations mais la faut pas quand meme abuser...

T'as déjà eu à subir l'abus de pouvoir de la part d'un mod ici ? T'as déjà été censuré ? T'as déjà eu une sanction pour avoir simplement exprimé ton opinion ?

Si tu fais allusion a ce topic, j'y vois une discussion, un malentendu, des gens qui viennent se mêler sans même prendre la peine de tout lire et qui ne savent même pas de quoi il est question ici... mais je ne vois pas d'abus de pouvoir.

La preuve... Esger nous cherche depuis LS2, pis il est encore ici
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pouvoir ...   quel pouvoir ...   et surtout ... la question que je me pose est ... yé ou l'abus dont tu parles ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

si les modérateurs font de l'abus , je peux dire que ya des forumeurs qui abusent de la patience des modérateurs    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »