LE MAITRE DU LOFT EST MARC BOILARD...QU'EN PENSEZ-VOUS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Plus j'y pense et plus sa se tien....la voix c'est sur est transformer mais quand meme sa se rappeoche de la sienne.En plus rappeler vous quand l'émission a commencer dimanche passer on vois une tete chauve comme la sienne devant la régie représentant le maitre devant son loft.En plus cette année marc boilard n'est pas parmi les panelistes.Pourtant Marc adore loft story....et vous qu'en pensez-vous...
La Lib
Modeste Jacasseur

Message par La Lib »

Il y a de plus en plus de tête chauve. Marc adore loft story mais ça veut pas dire que la production adore Marc.

Je n'ai aucune idée c'est qui le maître du loft.
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

va voir sur le forum de tqs ,je trouve que sa bien du sens....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je ne trouve pas que ça tiens debout.

Surtout que l'an passé. Marc Boilard était assis avec les autres, pis on entendait Le Maitre qui parlait au lofteurs l'autre bord en direct.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marc Boilard est allé chialer à la radio sur le nouveau concept de Loft story en disant que c'était niaiseux.

Pense pas que si c'était lui le Maître il aurait fait ça

Edit: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... d-decu.htm --Message edité par tipet le 2006-09-30 09:41:54--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

En plus qu'il "Analyse" Occupation Double à CKMF le matin.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritEn plus qu'il "Analyse" Occupation Double à CKMF le matin.

Voilà. Je pense que Marc Boilard avait plus trop rapport dans le concept depuis que la prod a décidé d'enlever l'aspect séduction du jeu.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

NetRoll  a écritEn plus qu'il "Analyse" Occupation Double à CKMF le matin.

Effectivement, il y aurait comme un gros problème là !  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tipet  a écrit

Voilà. Je pense que Marc Boilard avait plus trop rapport dans le concept depuis que la prod a décidé d'enlever l'aspect séduction du jeu.

l'an passé j'ai douter que le maître sois Boilard
il aurait dit quoi cette année...
il disait qu'il y avait 3 catégories d'homme qualifié par la femme

il aurait faalu qu'il en invente une autres pour la cuvée des ti-homme de loft story

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je ne pense pas que Marc Boilard est le maitre du loft...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Rien ne prouve que la tête que l'on voit va avec la voix, c'est juste pour mélanger les gens, et je trouve pas du tout que ça ressemble à la voix de Marc Boilard. Beaucoup plus à Alain Dumas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je sais que c'est impossible, mais je trouve que la voix ressemble à celle de Phillipe Fehmiu
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Une chose dont on est certain, c`est que c`est pas ni le crâne ni la voix de Guy Cloutier-père de l`aventure Loft-Story.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

La voix est modifiée ,fiez vous pas a ca , je pense pas que ca soir boilard mais pas pantoute  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ce printemps, il y a eu un topic similaire à celui-ci, i.e. qui est le maitre, et quelqu'un l'avait bien identifié.... ... initiales DJ...

... en passant, la voix passe dans une machine... à peu près n'importe qui aurait la voix du maitre...

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Le maitre du loft s'appel Dominik Jean ou Dominik Jacques sa sortie l'an passé, St'un gars de l'ages des justicier masqué puisque y'ont fait leurs études avec apparament. Donc mis trenteine environ
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capella  a écritRien ne prouve que la tête que l'on voit va avec la voix, c'est juste pour mélanger les gens, et je trouve pas du tout que ça ressemble à la voix de Marc Boilard. Beaucoup plus à Alain Dumas.
Tu as raison là-dessus Capella parce que l'an dernier, ils avaient dit que la voix était transformée par un micro... avec des effets. Donc le gars n'a pas réellement cette voix là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écrit
Tu as raison là-dessus Capella parce que l'an dernier, ils avaient dit que la voix était transformée par un micro... avec des effets. Donc le gars n'a pas réellement cette voix là.
Bon je viens de réaliser que je fais le perroquet ! Je devrais tout lire avant de répondre !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

capella  a écritRien ne prouve que la tête que l'on voit va avec la voix, c'est juste pour mélanger les gens, et je trouve pas du tout que ça ressemble à la voix de Marc Boilard. Beaucoup plus à Alain Dumas. exact  
pour ce qui est d'etre chauve ya de tres bonne perruque ou je sais pas comment appeler ca qui se mettent sur la tete pour avoir l'air chauve --Message edité par nancy31f le 2006-09-30 14:17:25--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »