MELISSA LA NOUVELLE MELANIE DU LOFT! HYPOCRITE !

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

C'est ce que je dis depuis le début au moins, Mélanie a eu la décence de pas faire ça dès la première semaine de façon aussi intense (elle l'avait fait mais pas de tout un chacun après 1 journée!!)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Brouillon  a écrit

Ça été malheureusement prouver dans le passé que cette tactique fonctionnait... fèke !!!  

scuze moi, j,ai aucun rapport dans la conversation mais j,aimerais savoir ou tu as trouvé ton avatar de Monsieur Sale??? y en avait-il d'autre de la collection Monsieur/Madame?        
ImageImage
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

babykooki  a écritest ce ke c juste moi ou melissa parle dans le dos de TOUT le monde, un apres l'autre !!

ca arrete pas !
pas de fuckin class...

elle est sournoise et manipulatrice

J,ai rien vu de ça.  Pourrais-tu donner des exemples?

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

belzebya  a écritJe suis tout à fait d'accord avec toi, babykooki.  Au début, c'était une de mes préférés, mais à voir comment elle agit, non merci.  Elle parle de tout le monde en mal, pour se remonter.  Et ensuite elle fait la victime...pas fort.  Elle a de sérieux problèmes

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Phi  a écrit

Si tu lis les résumés et que tu regardes les vidéos, tu vas en avoir pleinnnnnnnn d'exemples.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »