Cheap et égoïste

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Je crois qu'elle a vraiment pas compris ce que le maître lui disait.Il n'a pas insisté.Elle était tellement centrée sur elle-même qu'elle n'a même pas pensé que le maître voulait lui dire qu'elle le gardait pour rien.

Pis aussi,elle est pas vite vite  
pourtant hier dans le résumé .... il lui aurait dit par 3 fois --Message edité par leelou le 2006-09-30 23:20:01--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
pourtant hier dans le résumé .... il lui aurait dit par 3 fois  

C'est ça elle est pas vite vite
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet  a écrit

C'est ça elle est pas vite vite

Non pas trop  

Ce matin je faisais le résumé de la cam et Mélissa expliquait que Priscilla c'était couché sur elle car elle voulait se rapprocher sans doute, selon elle.
Et le soir, elle l'exclu du party.  Elle comprenait vraiment rien.  C'est dans le résumé en première page.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tiffanys  a écrit

Non pas trop  

Ce matin je faisais le résumé de la cam et Mélissa expliquait que Priscilla c'était couché sur elle car elle voulait se rapprocher sans doute, selon elle.
Et le soir, elle l'exclu du party.  Elle comprenait vraiment rien.  C'est dans le résumé en première page.
venant de mélissa l,explication est peut-être pas bien bien véridique non plus  ;)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sara-Jane  a écritMais sérieux la , elle pense tu gagner en agissant de meme devant le Qc... Heille aussitot en danger aussitot OUT.    non c certain pis a pas l'air a s'en rendre compte tans pis pour elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'étais pour l'excuser parce qu'elle est jeune mais finalement à 25 ans j'ai pensé que ma grand-mère à cet âge avait 4 enfants et qu'elle devait runner la ferme. Elle se nommait Germaine et elle  gérait le lavage, la cuisine et le torchage par contre les caméras n'existaient pas.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Cette Priscilla je ne l'aime pas du tout j'espere qu'elle sera en danger    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fidele46  a écrit Cette Priscilla je ne l'aime pas du tout j'espere qu'elle sera en danger      

pas mal sure

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Priscilla discute avec les gars en disant qu'elle a hate que Mélissa sorte.Les gars voit comment elle es alors elle joue mal son jeu.Elle sera au ballotage si elle continue imginer les gars vont se dire si on lui fait quelque chose on va payer la note de la p'tite frustrer  
Mélissa a ses tord mes pourquoi priscilla a garder un carton pour elle   face de rat la Priscilla.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ti-radis  a écrit venant de mélissa l,explication est peut-être pas bien bien véridique non plus  ;)

Ben là.... on va tu douter de tout ce qu'elle dit et croire tout ce que l'autre dit ?
C'est deux pareille selon moi.  Du monde à éviter
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En tout cas, je ne vois pas les choses comme certain ici.

Je vois que Priscilla pique continuellement Mélissa et Mélissa essaie de se défendre d'elle comme elle peut.
On peut pas toute avoir une grande gueule comme la Priscilla.

J'aime pas mélissa non plus mais elle essaie de se défendre comme elle peut selon sa personnalité.

Moi en tout cas, elle aurait de la misère à me monter sur la tête.

Enfin, je trouve que coté méchanceté, Priscilla donne pas sa place.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ti-radis  a écrit venant de mélissa l,explication est peut-être pas bien bien véridique non plus  ;)

Finalement je suis aussi bien de cesser de résumer, car ce qu'ils disent ça doit pas être vrai.
Donc finalement, je dois perdre mon temps  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Tiffanys  a écrit

Enfin, je trouve que coté méchanceté, Priscilla donne pas sa place.
On le pense tous je crois
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys  a écrit

Finalement je suis aussi bien de cesser de résumer, car ce qu'ils disent ça doit pas être vrai.
Donc finalement, je dois perdre mon temps  

Non non pas du tout ! C'est juste que moi aussi j'ai accès à la webcam... et je pourrais à la limite comprendre que Mélissa bitch sur le cas de Priscilla... mais elle bitch tous les lofteurs dans le dos et dans leur face, elle fait sa mielleuse.

C'est pour ça que moi Mélissa je ne lui accorde aucune crédibilité. C'est pas à toi que j'en accorde pas

Mais effectivement, elles sont tous les deux aussi terribles... chacune dans leur genre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je suis prêt à dire que Precilla est bitch... Mais pas pour ça..

Elle avait 10 invitations et je ne crois pas du tout, mais pas du tout qu'elle savait qu'elle pouvait y aller sans invitation.

Elle doit garder 10 personnes. C'est juste logique qu'elle garde tout les gars (se backer pour le ballotage).

Pour les filles qui restent, c,est juste logique de prendre celles qu'elles préfère (na pas se mettre les autres à dos non plus..)

Bref, je suis prêt à dire qu'elle est bitch, mais dans ce cas, je suis certain que pas mal tout le monde aurait fait pareil.

Elle aurait pu fermer sa yeule avec sa chanson par contre... --Message edité par esger le 2006-10-01 18:53:40--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écritJe suis prêt à dire que Precilla est bitch... Mais pas pour ça..

Elle avait 10 invitations et je ne crois pas du tout, mais pas du tout qu'elle savait qu'elle pouvait y aller sans invitation.

Elle doit garder 10 personnes. C'est juste logique qu'elle garde tout les gars (se backer pour le ballotage).

Pour les filles qui restent, c,est juste logique de prendre celles qu'elles préfère (na pas se mettre les autres à dos non plus..)

Bref, je suis prêt à dire qu'elle est bitch, mais dans ce cas, je suis certain que pas mal tout le monde aurait fait pareil.

Elle aurait pu fermer sa yeule avec sa chanson par contre...  Oui elle avait pas le choix mais c'est son attitude qunad elle l'a fait que je déplore...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »