C'est qui cette Brenda-Lee ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

capucine243  a écritJe comprends pas pourquoi tout le monde sait qui va rentrer dans loft c est supposé etre secret ca,je trouve ca plate,j aime les surprises    

Tout le monde ici semble tout savoir 4-5 jours a l'avance.  

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Ils les ont montré à flash cette semaine.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Chico_Fan

C'EST ELLE C'EST ELLE

http://www.youtube.com/watch?v=TdJtah3x_B0

J'en ai mal au ventre, tu es trop drôle.  Je regardais le clip et je riais tellement que j'en pleurais.
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Brenda Lee es pas mal jolie jai hate de voir cela ce soir moi

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je viens de Québec, ma blonde aussi et on ne connait pas Branda-Lee. Tout le monde semble la connaitre ici...

Perso, je ne la trouve vraiment pas belle.

J'pense pas qu'elle soit si bitch que plusieurs disent ici. Elle entre avec 1 semaine de retard en plus...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritJe viens de Québec, ma blonde aussi et on ne connait pas Branda-Lee. Tout le monde semble la connaitre ici...

Perso, je ne la trouve vraiment pas belle.

J'pense pas qu'elle soit si bitch que plusieurs disent ici. Elle entre avec 1 semaine de retard en plus...

Nous n'ont plus ça ns dit rien....elle doit être connu que dans l,environnement des cours de danse et des bars.....donc plus des jeunes....mais pas de la population en général....
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai plusieurs amis qui danse au Studio Party Time a Québec et il la connaisse pas plus Haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

toutoune98  a écrit
c'est le Studio party time qui est connu, pas brenda lee...    

ben moi jconnais pas plus !    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

Nous n'ont plus ça ns dit rien....elle doit être connu que dans l,environnement des cours de danse et des bars.....donc plus des jeunes....mais pas de la population en général....

On est trop platte  (Si c'est juste ça qu'on manque... je vais rester platte   )

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Chico_Fan  a écritC'EST ELLE C'EST ELLE

http://www.youtube.com/watch?v=TdJtah3x_B0

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi je la trouve bin correct la brenda .. mais elel va devoir prendre sa palce .. et j'espere quelle aura le temps de se faire connaitre avant de ce faire connaitre.. BONNE CHANCE

EN passant j'Aimerais savoir si quelqu'un peu donner le lien d'une photo de l'autre fille qui aurait pu etre prise??????

Merci!

amély
Nouveau Né du Forum

Message par amély »

Je viens de Quebec et je connais Brenda-Lee...

Elle est prof de danse au studio party time comme plusieurs l'ont dit. Elle a la reputation d'etre la fille que tout les gars veut et la fille vraiment detester des filles en general. Elle est tres jolie et elle le sait et c'est ce qui lui donne son air hautain et antisociable. Elle va rendre les filles jalouses dans le loft et surement creer de la biz bille...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je trouve qu'elle ressemble à Sonia Benezra dans ces jeunes années
j'ai pas trouver de vieilles photos  de Sonia mais on voit un peu ici la ressemblance

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je crois qu'elle sera une candidate intéressant à suivre, j'ai bien hâte de voir la suite des événèments !
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

LuiGiftw  a écritAyoye est ben petite 5pi,97 lbs!! haha :O

C'est supposé être drôle ? So what si elle est p'tite ! Je mesure 5p, peut-être un peu moins, et je pèse environ 95 lbs et je me considère quand même une fille sexy. L'autre jour, il y a deux gars qui sont passés à côté de moi au cinéma. Ils parlaient tout bas, mais j'ai entendu le premier dire « elle est sexy ! » et l'autre « ouais, mais elle est p'tite ! » Ça m'offusque des commentaires comme ça ! Qu'est-ce que ça change la grandeur. Je pense même qu'au contraire, les gars aiment ça. Un de mes professeurs au cégep me disait souvent d'arrêter de porter des talons hauts parce que j'allais avoir des problèmes de dos. Je lui répondais que je voulais être plus grande et, un moment donné, il m'a dit que les gars aiment les filles p'tites parce qu'ils peuvent les protéger. J'porte encore tes talons hauts , mais je vais pas m'empêcher de m'habiller sexy parce que je suis p'tite.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

euhh ok téka...pour Brenda Lee elle est vraiment belle pas comme la photo de son audition entéka
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »