KROSTY
Modérateur : Elise-Gisèle
Hein ???????? Il vient de St-Eustache lolll comme Hugo. Un chance Éric Salvail est pas là. Il lui ferait toute une passe.
Par chance, on a Kevin Kyle
pawwwwwwwwwwrty
Par chance, on a Kevin Kyle
pawwwwwwwwwwrty
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
grisou a écritJ AI BIEN RIT QUAND ILS ONT DIT....KROSTY ARRIVE.....
MAIS J AVOUE QUIL EST VRAIMENT SUPER CE GARS LA IL EST TRES GALENT ET JE CROIS QUE CA VA CHAUFFER.....LES FILLES VONT L AIMER JE CROIS...... ET VOUS?????????????
Peut etre pour les filles mais surement pas les gars loll
EN plus, je crois bien c'est leur tour la semaine prochaine...
Ouep! je dis comme toi!
Ca va chauffer!!!
MAIS J AVOUE QUIL EST VRAIMENT SUPER CE GARS LA IL EST TRES GALENT ET JE CROIS QUE CA VA CHAUFFER.....LES FILLES VONT L AIMER JE CROIS...... ET VOUS?????????????
Peut etre pour les filles mais surement pas les gars loll
EN plus, je crois bien c'est leur tour la semaine prochaine...
Ouep! je dis comme toi!
Ca va chauffer!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
grisou a écritJ AI BIEN RIT QUAND ILS ONT DIT....KROSTY ARRIVE.....
Les cheveux de Krusty, oui.
Les cheveux de Krusty, oui.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Concernant la ressemblance avec Réal Béland, et bien je suis d'accord.
En le regardant avant qu'il ouvre la bouche on avance un certain jugement. En prenant la parole notre jugement change de forme. J'espère qu'il va remplir les promesses dans le loft et changer la dynamique masculine, car c'est pas fort.
Charles plus grande queule que le reste.
Nathan, un pas trop brillant.
André et Jean-Philippe sont un peu coincés actuellement.
Shawn, type papier kleenex, debout sur une clôture.
Kevin Kyle, homo-sapeur, aucun danger pour qu'une des filles finisse par pousser un carrosse.
Ce petit nouveau (le grand plutot) semble bien mélanger le verbe et la galanterie ainsi que l'humour. Donc certaines fille vont craquer pour lui...et Shawn va fournir les kleenex.
En le regardant avant qu'il ouvre la bouche on avance un certain jugement. En prenant la parole notre jugement change de forme. J'espère qu'il va remplir les promesses dans le loft et changer la dynamique masculine, car c'est pas fort.
Charles plus grande queule que le reste.
Nathan, un pas trop brillant.
André et Jean-Philippe sont un peu coincés actuellement.
Shawn, type papier kleenex, debout sur une clôture.
Kevin Kyle, homo-sapeur, aucun danger pour qu'une des filles finisse par pousser un carrosse.
Ce petit nouveau (le grand plutot) semble bien mélanger le verbe et la galanterie ainsi que l'humour. Donc certaines fille vont craquer pour lui...et Shawn va fournir les kleenex.