Vanessa vient de parler a la radio chez moi
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Ce qui confirme que Vanessa n'était pas faite pour ce jeu! Elle ne lisait pas du tout la game,ou très mal...!
En sortant aussi hier,elle a dit que après 1 semaine,elle n'avait plus rien a dire a personne...Quelle avait dit tout ce quelle avait a dire...Après une semaine!!!
Elle aurait fait comment pour toffé 71 jours???
En sortant aussi hier,elle a dit que après 1 semaine,elle n'avait plus rien a dire a personne...Quelle avait dit tout ce quelle avait a dire...Après une semaine!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritCe qui confirme que Vanessa n'était pas faite pour ce jeu! Elle ne lisait pas du tout la game,ou très mal...!
C'est exactement ce que je me suis dit après l'avoir entendue au talk show hier. C'est peut-être une bien bonne chose pour elle qu'elle soit sortie, moi je la voyais comme une très bonne fille, réaliste, qui n'étais pas trop à sa place avec cette gang là. Mais elle était trèèès belle je trouve et non je ne suis pas au femme.
C'est exactement ce que je me suis dit après l'avoir entendue au talk show hier. C'est peut-être une bien bonne chose pour elle qu'elle soit sortie, moi je la voyais comme une très bonne fille, réaliste, qui n'étais pas trop à sa place avec cette gang là. Mais elle était trèèès belle je trouve et non je ne suis pas au femme.
Zodiaque a écritEst ce que Vanessa serais choqué car kim la pas saluer en sortant ... pourtant c'est pas hier qu'elle disais que kim iras loin ?
Désolé de te contre dire, mais Kim et Vanessa se sont serré tres fort a l annonce du choix du public. de plus elles se sont parlé la veille et se sont dit des choses... elles vont se revoir apres l émission..
aussi quand Vanessa as sortit il y en avait encore 11 autres que Vanessa a salué avant de quitté
Désolé de te contre dire, mais Kim et Vanessa se sont serré tres fort a l annonce du choix du public. de plus elles se sont parlé la veille et se sont dit des choses... elles vont se revoir apres l émission..
aussi quand Vanessa as sortit il y en avait encore 11 autres que Vanessa a salué avant de quitté
MissDouce a écritJ'ai vu Vanessa à l'émission Caféine ce matin et la façon dont elle disait ne pas vouloir être amie avec Priscilla vallait 1000 piastre !!!
allo missdouce, pourais-tu nous fournir un petit résumé de ce quelle a dit svp
merci
allo missdouce, pourais-tu nous fournir un petit résumé de ce quelle a dit svp
merci
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]