les maison 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit
Houuuuuu! Méchant compliment! ;)
Honnêtement,je ne les trouve pas terrible!
J'suis tanné,ont dirait quelles sont toutes comme cela ds les nouveaux développement...
C'est platte que je les vois pas, ce soir je vais être en mesure de dire de quoi, mais selon ce que tu raconte, il doit y avoir un devant avec un genre de tour rond qui fini avec un tit toit pointue, pis généralement il font la salle de séjour la! C'est vraiment parce que beaucoup de maisons commence a ressembler a ca oui mais j'aime beaucoup ce genre! J'ai étudier en architecture a mes débuts pis je trouve dommage de pas avoir fini dans cette branche! encore des erreurs de jeunesse faut croire!
Houuuuuu! Méchant compliment! ;)
Honnêtement,je ne les trouve pas terrible!
J'suis tanné,ont dirait quelles sont toutes comme cela ds les nouveaux développement...
C'est platte que je les vois pas, ce soir je vais être en mesure de dire de quoi, mais selon ce que tu raconte, il doit y avoir un devant avec un genre de tour rond qui fini avec un tit toit pointue, pis généralement il font la salle de séjour la! C'est vraiment parce que beaucoup de maisons commence a ressembler a ca oui mais j'aime beaucoup ce genre! J'ai étudier en architecture a mes débuts pis je trouve dommage de pas avoir fini dans cette branche! encore des erreurs de jeunesse faut croire!
oui j'aime bien ces maisons! La brique j'aime la brique! vraiment des beaux modèles, c'est vrai Zoukie que c'est pas mal tous comme ca, mais je trouve pareil qu'il essai un peu d'innover! La maison des filles est vraiment bien avec le truc en rond et le toit pointue comme j'avais dis hehe! mais je trouve qu'il est moins resortant plus au centre de la maison! Entk moi je me ferais pas tordre un bras gagner une maison de-même!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Novice