IP pour la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Citation :SingleSociologue30 à dit:
Moi j ai essayer les 2 IP
et les deux compte pour du dowload

C'est pas normal, tu as vérifier ça comment, dans le gestionnaire des tâches? Si oui, ça ne veut rien dire, c'est sur le site de vidéotron que tu dois vérifier, et les statistiques s'écrivent un à deux jours plus tard.

As-tu cliquer sur: Si vous éprouvez des problèmes à ouvrir le lecteur, cliquez ici.

Si oui, tu as changé pour l'autre adresse IP.

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

j ai verifier sur le site videotron
ma consommation internet

avec les 2 ip
2 jours different
et ca donne des gros chiffre de download

et pour ouvrir la cam
je ne fais que cliquer les lien
simplement et ca par tous seul

si vous ca donne rien en dowload
j aimerais bien savoir ce que je fais de pas correct
j utilise window media player et
suis avec videotron haute vitesse

merci --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-20 00:32:31--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

En passant, pour vérifier votre consommation internet, c'est là:

https://www.videotron.com/services/secu ... tInput.jsp

Il vous faut votre nom d'utilisateur qui j'espère pour vous, vous ne l'avez pas jeté.  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

oui c est bien la que je vois mes statistiques
de consomation internet
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Bien as-tu été sur des sites de P2P ces journées là, ta consommation est t'elle bien plus élevé que les autres jours?

À part ça, je ne peux pas voir, la webcam est multicast et le multicast ne compte pas normalement.

Tu peux toujours essayer ce lien pour être certain que tu es en multicast: http://www.occupationdouble.com/webcam/player_multicast
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Non je fais pas de telechargement de video-musique ect

ca ete juste de la webcam

merci pour ton aide radiostar

si jamais j approche du 20 gig

je vais etre oubliger d aller sur la tite cam du site officielle de OD comme tu le suggere en effet

domage, OD2 le download comptait pas
pour moi en tout cas

Y a tu vraiment du monde que leur chiffres sont tres bas
et que visiblement la cam ne compte pas meme si ils ont passer plusieurs heures sur la webcam avec les lien ip?

j aimerais bien le savoir si y en a qui ont vu leur chiffre et fait ce constat
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi aussi ça m'intrigue! J'ai hâte de voir les réponses.

En passant, un attendant, tu pourrais toujours appeler le service technique et leur demander comment ça ton download compte quand tu utilises la webcam multicast...
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

nicki  a écrit

C'est la façon d'entrer l'adresse.  Ton dessin m'a permis de voir que je n'ouvrais pas la bonne fenêtre.  Il faut que j'aille avec "ouvrir un fichier (avancé) Ctrl-F" et là, je tape ou je colle  l'adresse.

Merci encore, sincèrement.

Merci d'avoir assouvie ma curieusité

Et bienvenue, ça fait vraiement plaisir
J'aime bien aider, quand je suis en position de le faire

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

est-il possible d'épingler ce topic pour qu'il demeure en tête de page?
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Tiens nick
marienana c'est ma Bimbo!
Maly
Manitou de la Parlotte

Message par Maly »

UP
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Merci à tous pour les infos.

Radiostar  a écritBien as-tu été sur des sites de P2P ces journées là, ta consommation est t'elle bien plus élevé que les autres jours?

À part ça, je ne peux pas voir, la webcam est multicast et le multicast ne compte pas normalement.

Tu peux toujours essayer ce lien pour être certain que tu es en multicast: http://www.occupationdouble.com/webcam/player_multicast

Donc si on regarde la webcam par ce lien ça ne s'accumule pas dans le téléchargement ?

J'ai internet intermédiaire donc je ne veux pas prendre de chance, le 1 Go de téléchargement s'accumule très vite
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Excellente question.. est-ce que sa accumule dans nos telechargemen ? Et ou allons nous voir pour les telechargement ?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pour ce lien la jle sais pas.. mais si tu veux aller voir ta consommation... tu va sur le site de vidéotron ds libre service.. tu clique sur consommation internet .. et pour avoir ton code bin tu va le chercher dans outlook...tu va dans outils, compte, double clique sur pop.videotron et la tu va ds le deuxième onglet (serveur) et la tu va voir ton code qui commence par V...tu le copie colle ds la case sur le site de vidéotron et la tu va voir la consommation que ta eu.. ca lair compliquer mais cé hyper simple.. et moi itou jai une question.. stu normal que jtrouve que ca en prend plus dans le upload que dans le download --Message edité par myriannie le 2006-09-24 14:57:26--
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Ok, merci. Donc je ne prendrai pas de chance et je vais attendre au prochain mois.

~..Vickee..~, tu cliques sur cette adresse que Radiostar a donnée il y a qques jours : https://www.videotron.com/services/secu ... tInput.jsp
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Si vous ne vous vous souvenez plus de votre nom d'utilisateur, voici comment le retrouver.

http://www.videotron.com/services/inter ... sateur.jsp

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Pas besoin d'attendre au prochain mois Malia.
Tu peux voir de jour en jour si tu approches le 20 gigs. Si tu regardes sur l'image, je vois que le 23 septembre, j'avais 8.96 gigs d'accumulés. Il faut se fier à la date souligné en rouge, date réelle de se qu'on a accumulé au cours du mois.

Donc il me reste encore un peut plus de 11 gigs pour les 6 prochains jours et si je regarde dans le cadre jaune, je vois qu'en ce moment je download environ 1500 megs par jours pour les deux derniers jours, donc environ 1,5 gigs par jours, je suis correcte si je continue comme ça!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Radiostar  a écritCitation :Donc, si je comprends bien, avec ce IP, même si j'ai la haute vitesse ordinaire, je ne serai pas facturée en over si je dépasse mes 20 gigs????

En fait, tu ne sera pas facturée car tu ne dépassera jamais les 20 gigs avec cette adresse http://24.200.241.55/od.asx

Même si tu passes toute la journée à l'écouter sur ce lien, ce n'est pas compté comme du download.

Bonjour Radiostar,

C'est tellement gentil à toi de nous aider. J'ai lu ce topic trop tard. Mon download avec Vidéotron intermédiaire avait grimpé de façon astronomique. Je n'avais malheureusement pas vu ton lien ci -haut mentionné.

Sais-tu si cela fonctionnerait aussi avec Vidétron Vitesse Intermédiaire? Et si oui, est-ce que la consommation serait plus élevée?

J'ai fait changé mon forfait ce matin pour internet haute vitesse car j'avais des frais de 6 GIGA de trop. Mais je dois le prendre sur 1 an. J'imagine que de toute façon, le dowload doit dépasser 1 GIGA avec cette adresse que tu donnes, non? Surtout avec la vitesse intermédiaire, j'imagine.

Je ne suis pas capable de me connecter via le site OD dans la section Vidéotron, le gars du support technique me dit que ce doit être à cause qu'il me manquerait des plug-in. Mais je ne suis pas sûre qu'il s'y connaissait...

Merci!

Maly
Manitou de la Parlotte

Message par Maly »

up
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
Maly
Manitou de la Parlotte

Message par Maly »

UP
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »