Du changement pour Fred

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

J'ai su de source sûre que Frédérique quittera bientôt sa région natale de l'Outaouais, pour déménager à Montréal...  elle a déjà trouvé une coloc, et cherchera un nouvel emploi dans une boîte de pub...

serait-ce aussi pour tenter de se rapprocher de son coup de coeur, Robin?
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je lui souhaite bien!!! Elle et Robin; pour moi ca serait le meilleure couple!!! lol!!!
Image Image
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Mais Robin vient d'ici du Temiscouata qui est a 5h30 de route de Montreal!
ImageImage
Demonne
Modeste Jacasseur

Message par Demonne »

Robin est natif du témiscouata mais ne demeure plus ici .Il demeure a Montréal maintenant.

Sylvie
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Merci de l'info! Me semblais que j'avais pas vu un beau bonhomme de meme ici aussi!
ImageImage
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Demonne  a écritRobin est natif du témiscouata mais ne demeure plus ici .Il demeure a Montréal maintenant.  

Robin demeure à St-hubert à une demie heure de Mtl  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

toutoune98  a écritJ'ai su de source sûre que Frédérique quittera bientôt sa région natale de l'Outaouais, pour déménager à Montréal...  elle a déjà trouvé une coloc, et cherchera un nouvel emploi dans une boîte de pub...

serait-ce aussi pour tenter de se rapprocher de son coup de coeur, Robin?
En voyant une boîte de pub, j'me disais «ben voyons, pas un bar  
chu encore fatigué à matin  

une boîte de publicité bizou  
je suis certaine qu'elle vas trouver assez vite, elle n'aura pas de difficulté  
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Ouin je devrais déménager moi avec a Montreal pour me rapprocher de Robin ! LOL
matati
Stagiaire

Message par matati »

Quitte à me faire jeter des tomates, moi j'aimerais bien qu'Isa et Robin termine ensemble, il semble naître un peu d'Amour entre les deux. Isa a dit hier que plus elle passait de temps avec lui plus elle l'appréciait, c'est comme ça que ça se développe l'amour. Fred est ben jolie, intelligente et tout, mais elle a pris une mauvaise décision en partant avec David, elle a voulu allez voir ailleurs d'une certaine façon, tous les connaître.  Dans le fond pt que Robin attend juste de sortir pour revoir Fred aussi  ..à suivre
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Demonne  a écritRobin est natif du témiscouata mais ne demeure plus ici .Il demeure a Montréal maintenant.  

Ouin pis dis-le donc que tu travailles avec sa mère  
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

LOL chanceuse! Moi je voulais un Robin pour noel mais j'ai su qu'il aimait pas les chats hier alors je suis faite mon gros matou c'est mon bebe
ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

~ Pixie ~  a écrit

Robin demeure à St-hubert à une demie heure de Mtl    

Continuez.......on se rapproche de lui si personne en veut    ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

BabyJesse  a écritLOL chanceuse! Moi je voulais un Robin pour noel mais j'ai su qu'il aimait pas les chats hier alors je suis faite mon gros matou c'est mon bebe

Parlant de chat.....Ce matin ya un animateur de radio énergie qui commentait l'émission d'hier. Juste un peu avant que M-P se pointe. Il a parlé de tout mais une passe entre autre m'a fait bien rire. Ça va comme ça...

Lorsque Cindy parle avec Robin à la soirée Baladi, elle lui ronrone dans les oreilles et dit qu'elle aimerait bien avoir des chats. L'animateur radio dit alors: Si elle avait voulu avoir un Lama...... A y aurait tu craché dans face?????

J'étais crampée dans ma voiture sur l'autoroute et je n'osais pas regarder autour de moi, de peur de me faire passer pour une givrée

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

BabyJesse  a écritLOL chanceuse! Moi je voulais un Robin pour noel mais j'ai su qu'il aimait pas les chats hier alors je suis faite mon gros matou c'est mon bebe

Ouin ca m'a décue un peu moi aussi qu'il dise qu'il aime pas les chats.... ce sera donc impossible entre lui et moi      
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

oui je lai entendu tantot lorsque jai ecoute les analyses de marc sur le lien donner sur la page de radio energie
ImageImage
Demonne
Modeste Jacasseur

Message par Demonne »

vampirella  a écrit

Ouin pis dis-le donc que tu travailles avec sa mère  

Et que son père est le directeur d'école de mes enfants!!!

Ben oui !!!!j'demeure au témiscouata ,et ici tout l'monde se connais .Peu pas passer a côté ma vlimeuse.

Sylvie
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

vampirella  a écrit

Ouin ca m'a décue un peu moi aussi qu'il dise qu'il aime pas les chats.... ce sera donc impossible entre lui et moi      

LOL même chose pour moi!!

C'est drôle pour Fred, parce qu'il y a une annonce sur TVA-OUTAOUAIS où elle dit "jsuis tellement contente d'etre de retour dans MA region..."

LOL... pis là elle quitte? Va falloir enlever cette annonce là!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

vampirella  a écrit

moi aussi.. mais je pense qu il serait le gars a changee d idee si il aime vraiment la fille

je suis en train de faire changer mon chum et il est allergique :P

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »