Sortie de Maripier différente des autres sorties

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je suis sure qu elle est allée voir les gars ,sur le coup elle était sous le choc,peut etre on va le voir lundi et surement a la reprise de l élimination sur webcam la semaine prochaine ou on voit tout ce qui se passe hors de l émission ,c est a ne pas manquer c est le meilleur  
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

J'espère moi aussi de voir ça lundi
Jano123
Novice

Message par Jano123 »

ben peut etre ils l'ont tout simplement pas montre car ce n'etait pas interessant??

Je m'explique: Lors de la sortie de Nadine, Robin semblait offusquer par la reaction de Nadine donc ils ont montre Nadine s'expliquer a Robin son comportement.

Fred et bien pauvre elle, ils ont montre a la tele pour nous montrer la discussion qu'elle a eu avec les gars.

MP savaient que Greg a ete elimine du vote, il lui a dit donc il n'y a peut etre rien d'interessant a montrer tout ca?

Toujours est il que je crois qu'il montre ces extrait le lundi donc on devrait voir lundi si ce sera montre ou pas.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Elle a été voir Greg et luii a dit; garde Cindy
et on fais le magot a 3

c es pour ca que OD a decidé de pas montré    
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Ils ont surement décider de pas le montrer par contrainte de temps... Ils auront préféré montrer d'autres moments plus intéresants et réserver ça pour lundi.
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Me semble que de tout ceux qui sont sortis (incluant gars et fille) il n'y a eu que Nadine et Fred qui sont aller voir les gars.

Les autres exclus, ils leur ont parlé dans la maison.

Enfin me semble.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MP est peut etre aller voir les gars mais on l'a pas vu...??? on sait pas on va peut etre le voir lundi ou jamais....

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »