bon je veut savoir pourquoi les 2 amies

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

si joel ou la prod viens ici

supposée qu'on finirais par savoir qu'a dit joel pourquoi ils avaient choisis 2 amies pour la game
selons joel ses paroles   que nous le saurions plus tard le pk

il reste pas grand temps pis la je veut savoir bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Marie-Ève Ross aussi à parlé de ça ce soir à la tribune mais sans dire la raison...

J'ai l'impression que c'est comme l'élimination des filles dans le sable, il y avait surement une raison mais ils ont laissé tombé...
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ouain ben si ils ont laissé tomber... c'est vraiment suck, on se ramasse avec un paquet de niaiserie pis de marde épouvantable ça meme pas de bon sens. Je suis vraiment dégouté par l'édition 2006. Sincerement je comprends pas non plus ce que Robin et Isabelle font encore la, j'aurais sacrer mon camp en disant ''vous tolerer ça des magouilles de meme ? ben asteur magouiller pour combler les trous a remplir d'ici la fin'' si Isabelle sort cette semaine, c'est terminé, sont aussi bien de donner la maison pis tout le reste a Cyndi, Greg et MP parce que ça va finir de meme de toute façon. Je suis simplement désolée pour Joel, il fait pas une mauvaise job, mais il est juste trop doux pour controler sa gang.
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Jalnad  a écritOuain ben si ils ont laissé tomber... c'est vraiment suck, on se ramasse avec un paquet de niaiserie pis de marde épouvantable ça meme pas de bon sens. Je suis vraiment dégouté par l'édition 2006. Sincerement je comprends pas non plus ce que Robin et Isabelle font encore la, j'aurais sacrer mon camp en disant ''vous tolerer ça des magouilles de meme ? ben asteur magouiller pour combler les trous a remplir d'ici la fin'' si Isabelle sort cette semaine, c'est terminé, sont aussi bien de donner la maison pis tout le reste a Cyndi, Greg et MP parce que ça va finir de meme de toute façon. Je suis simplement désolée pour Joel, il fait pas une mauvaise job, mais il est juste trop doux pour controler sa gang.

Je suis entièrement d'accord avec toi Il fait bien son possible le Pauvre Joël et oui il est trop doux et la gang marchent a coup de menace de quitter OD alors y doit diller avec ça

Ch@rlye
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Ch@rlye  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi Il fait bien son possible le Pauvre Joël et oui il est trop doux et la gang marchent a coup de menace de quitter OD alors y doit diller avec ça joel n'est qu un pion la dedans la haute direction lui dicte quoi faire et quoi dire mais ils pensaient jamais que les magouilleurs iraient si loin , ils se font fais  prendre a leur propre piege,la maintenant c'est plus difficile de sen sortir . mais je reste positive(jme croise les doigts et les orteils avec) l'émission aura une tres belles fin ... je vois d,ici marie-pier partir en disant (la jten tab modite gang de mongol ma leur faire peter les jambes loll) impossible qu ils remportent(greg marie-pier ) parce que les productions j vont etre dans la marde comme on dis ,leur nom est en jeu , si ils veulent des cotes ils vont agir en consequence . c,est ce qu eje pense
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Delicate  a écrit joel n'est qu un pion la dedans la haute direction lui dicte quoi faire et quoi dire mais ils pensaient jamais que les magouilleurs iraient si loin , ils se font fais  prendre a leur propre piege,la maintenant c'est plus difficile de sen sortir . mais je reste positive(jme croise les doigts et les orteils avec) l'émission aura une tres belles fin ... je vois d,ici marie-pier partir en disant (la jten tab modite gang de mongol ma leur faire peter les jambes loll) impossible qu ils remportent(greg marie-pier ) parce que les productions j vont etre dans la marde comme on dis ,leur nom est en jeu , si ils veulent des cotes ils vont agir en consequence . c,est ce qu eje pense

Parfaitement daccord avec toi...    go la prod.    mettez vos culottes et donnez aux auditeurs le vrai sens de OD3
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

en tk on peux pas dire qu'il l'a facile Joel pour sa 1ere année!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

on a toujours pas de reponse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J'aimerais aussi savoir le but d'avoir mis 2 amies... JOel a bien dit qu'elle ne sont pas la pour rien???

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

mon hypothèse personelle : Elle était la dans le but de moussé les éliminations car ils croyait que si elle tombait sous le charme du même homme l'amitié serait testé mais c'était les sous estimé elle ont eu le temps de se préparé
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

La production devait croire qu'il y aurait des flamèches entre les deux au bout de la ligne et que davantage de gens écouteraient l'émission en raison de cette relation tumultueuse, mais la production s'est fait jouer un tour, sans doute qu'elle n'avait pas pensé à cela, la magouille.  De toute façon, cela a créé une polémique qui a fait beaucoup parler de l'émission, alors peut-être que la production se pète tout de même les bretelles aujourd'hui pour avoir fait ce choix...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »