Commentaires de l,émission de ce soir 2 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

O.D on completement ratée leurs coups cette année..et pour ne pas faire patate (ou faire un navet (rouge ) ) ils on été obliger de tricher eux meme    
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je crois que maintenant c'est Cindy qui est dans une mauvaise posture, parce que Greg et David veulent tout deux gagner et David encore plus que Greg. Greg a encore une chance avec Isa, David n'en a qu'une avec Cindy et Robin a aussi un faible pour Isa. Je pense que Greg est préoccupé par l'image qu'il projette et ca a eu l'air de l'ébranler d'avoir l'air d'un crosseur. S'il choisit de garder Cindy la semaine prochaine son dossier est réglé et j'ai l'impression qu'il veut encore gagner, au pire il peut toujours séparer sa part avec MP après coup, pas besoin de Cindy pour ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

greg c est pas d etre crosseur c est marie pier le partage il va choisir cindy

enfin quelqu un a comprit il a fallu occupation double triche oh lala pas lfun la
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Joel a été champion ce soir, un gros bravo.  

Je pense aussi que le jeu aurait été autrement si Joel avait pigé Robin...

Quel plaisir de voir partir Maripier, la face qu'elle a fait quand elle a su que Grég avait été éliminé du vote, elle le savait en titi qu'elle était out.

Trop drole mais pas ben brillante les filles, dans leur crousage cette semaine, comme un échange de couple. Elles avaient même pas besoin de faire ça, les 2 cons sont de leur côté de toute façon. Et Robin avec Cindy qui mettait sa mains sous sa chemise, il avait l'air d'avoir hâte que ça finisse.

David avait le mensonge écrit dans la face pour le téléphone.

C'est à Isabelle de pas faire sa nounoune maintenant, si elle s'en sort la semaine prochaine, elle le sait qui a voté pour elle.

J'aimerais bien un autre petit tour de passe-passe comme ça la semaine prochaine et Cindy out....
Renoir1
Nouveau Né du Forum

Message par Renoir1 »

Delicate  a écritVenez donner vos impressions et vous défouler  bravo
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

J'vous l'avais demandé de pas trop écrire !  

24 pages... c'tu un record ça ? En tk, j'ai trouvé l'émission couçi couçà mais la fin... LE souper... wow !

Ça fait quand même étrange d'écouter une télé-réalité "truquée" lolll... J'espère que si y a d'autres saisons d'OD, la prod aura retenue des leçons de ce qui s'est passé cette année  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je suis en retard pas à peu près, mais je travaillais. 24 pages sur l'élimination wowwwww.
Je n'ai rien lu, mais je doit être comme tout le monde...

Super contente que la M-P soir partie. Quel soulagement.
marienana c'est ma Bimbo!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Ouin bin l'émisssion etais SUPERBE !  jai adore le regarder avec un changement d'émotion a toute les fois .. bravo joel !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »