La pige dans le bol.......

Modérateur : Elise-Gisèle

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

DorisLaRebelle  a écritBref, si ce n'est qu'un constatation, moi je peux faire la mienne?

Je ne crois pas que la production aie fait quoi que ce soit. Si David et Grégoire avait décidé de garder Mariepier, eh bien les gars auraient du trancher entre Cindy et Isabelle, car Maripier aurait été sauvée. Sauf qu'il y a eu égalité... Il fallait donc procéder différemment. Si Joël avait pigé Robin, il aurait été expulsé du choix de l'élimination aussi. Joël avait une chance sur 3 de le piger, fallait juste espérer qu'il soit malchanceux à ce moment-là.  

Alors selon toi, pourquoi Joël n'a pas dit avant de piger ce qui arriverait au gars pigé?  Sûrement pas un oubli...

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Et si Joel a juste eu de la chance et a pigé Greg ?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pi là kekun  va lire ça ici
pi  va dire à Greg qu'il y a eu magouille
pi la Greg va poursuivre TVA   parce que c'était arrangé

pi Marie Pier va gagner avec Greg ,  pi les gagnants de OD3  vont être obligés de remettre leurs prix à Greg et Mariepier

Katchinaphotos.iquebec.com
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Ciboule c'est ça que la majorité du monde voulait de voir sortir MP pi elle est sortie, que ce soit de la manière que vous voudrez, elle est sortie, pi tout l'monde est contant fa que arrêter de dire que le papier avec une forme différente des autres, c'est les gars qui ont choisi le maudit papier dans le bol
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Katchina  a écritpi là kekun  va lire ça ici

pi Marie Pier va gagner avec Greg ,  pi les gagnants de OD3  vont être obligés de remettre leurs prix à Greg et Mariepier  

C'est pas un secret, tout le monde l'a remarqué.  A la radio, les animateurs l'ont même raconté à MariePier.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Oui on est content......même si c'était Cindy qui était sortie on aurait été content.

RonRonRon

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Bin moi chu vraiment contente que se soit Mariper qui part... pourvu que cetais pas Isabelle jtais bin contente moi ! ! !  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pas compliqué la pige dans le bol. Joël avait surement décidé avant ce qu'il ferait

Il pige Greg ou David il lui demande sortir du vote
Il pige Robin il lui demande de choisir celle qu'il veut garder

Selon moi c'est ça. En tout cas j'ose espérer que c'est ça. Tant qu'à crosser. Si c'est bon pour un c'est bon pour l'autre
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Si les gars n'ont pas réalisé sur le coup que c'était une crosse, ils y ont peut-être pensé après, à un moment donné.  Je me demande si on censurerait leurs questionnements à ce sujet...

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

MerlineXXX  a écritMoi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..
Il a commencé (Joel) par piger le nom avant de dire la conséquence.
La prod. a été en meeting de 13:00hrs à 17:00hrs pour se préparer, ils ont dû envisager toutes les possibilités.
Je suis certaine que le but était de sortir une des 2 bitchs.

Tu as exactement la même pensée que mon chum à cet effet, que ça aurait pas été la même conséquence si Joël avait pigé Robin!
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

MerlineXXX  a écritMoi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..
La prod. a été en meeting de 13:00hrs à 17:00hrs pour se préparer, ils ont dû envisager toutes les possibilités.

chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

Katchina  a écritpi là kekun  va lire ça ici

c'est qui qui a magouillé en premier....la prod a juste embarqué dans le jeu que ces trois là ont commencé
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Selon moi la différence est celle ci...

Les candidats sont la pour fair le show...

La prod est la pour gerer le show....quoiqu'il est fait ou pas, on le saura jamais.....

Nous ne sauront jamais, c'est des secrets de production et c'est bien correct comme ca selon moi......ca fait partie du jeu, comme ont le dit souvent, c'est une game....lolll

Je m'habitue tranquillement.....
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

caline que cest drôle vous criez haut et fort depuis un mois que la prod doit crosser le système pour que isa reste et les 2 folles sortent...

là on sait pas si cest le hasard ou si cest arrangé pis vous criez au scandale haut et fort hahahahaha

depuis le début la production vous écoute tout ce que vous dites pis vous chialez encore faudrait p-e pas exagérer

moi jdis continuez la production faite que isa finisse gagnant tant qu'à avoir de la magouille aussi bien quelle soit du côté quon veut voir ahhaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

NightFall  a écritcaline que cest drôle vous criez haut et fort depuis un mois que la prod doit crosser le système pour que isa reste et les 2 folles sortent...

là on sait pas si cest le hasard ou si cest arrangé pis vous criez au scandale haut et fort hahahahaha

depuis le début la production vous écoute tout ce que vous dites pis vous chialez encore faudrait p-e pas exagérer

moi jdis continuez la production faite que isa finisse gagnant tant qu'à avoir de la magouille aussi bien quelle soit du côté quon veut voir ahhaha
Tu n'as pas bien compris.....personne crie au scandale on est bien content, la prod. devait trouver un moyen pour pas que OD tombe à l'eau, on dit juste que c'est pas le hazard et que enfin ils ont agit, 1 semaine en retard mais moi je suis satisfaite et je dis BRAVO. --Message edité par merlinexxx le 2006-11-04 08:17:52--

RonRonRon

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         de toute facon peut importe comment c'est arrivé pi je m,en fou.
marie-pier a été éliminé.

simplement contente que la magouille de trois et meme 4 candidat
commence a etre ébranlé
car greg a perdu sa boué de sauvetage en marie-pier.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

J'en étais arrivé à la même conclusion... belle analyse.
Face aux nombreux messages reçus, la production a du trouver un moyen "propre" de faire sortir Mariepier et plusieurs scénarios ont du être préparés selon le nom pigé...

Mais le principal est que le public ait eu la tête de Mariepier... --Message edité par infomanII le 2006-11-04 08:43:00--

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

tipet  a écritNon, il a bel et bien mis le papier inscris Greg dessus sur la table, devant les autres.

Mais moi, c'est la pige SOUS la table que je trouve louche...D'après moi le papier de Greg avait quelque chose qui le différenciais des autres et Joël savait quel papier piger....

peut-etre que joel avait collé un papier avec le nom de greg en dessous de la table  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

michou72  a écrit

peut-etre que joel avait collé un papier avec le nom de greg en dessous de la table  

Je pense pas les gars avaient signé leur nom eux-même
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »