J'ai peur que le couple gagnant...

Modérateur : Elise-Gisèle

mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

Message par mlle_bubulles »

Tofferas au moins jusqu'au souper retrouvailles... honnetement pour une fois j'ai peur que le gars gagnant dompe la gagnante pour une éliminée... je pense pas juste a Greg si Isa gagne, mais aussi à Robin qui pourrait etre tenté d'aller vers Frederique

Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ouain... moi aussi j'ai pensé à ça...  :/ Il y aurait peut-être juste Cindy et David qui serait un "vrai" couple. Un couple de vipères!!!!

Ouaaaaaaaaaaaaach!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Tofferas au moins jusqu'au souper retrouvailles... honnetement pour une fois j'ai peur que le gars gagnant dompe la gagnante pour une éliminée... je pense pas juste a Greg si Isa gagne, mais aussi à Robin qui pourrait etre tenté d'aller vers Frederique

C'est sûr *soupir*!
Ça deviendrait comme un espèce de mariage arrangé d'un sens, en tout cas on verra dans les prochaines semaines
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

TK une chance que David avait de l'intérêt pour Stéphanie! Y se tourne vers Cindy pour l'oublier j'imagine... (sûrement pas pour faire un semblant de couple pour éventuellement gagner 250 000$!) Heureusement qu'il est si vrai, et si peu stratégique!
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Patate13  a écritOuain... moi aussi j'ai pensé à ça...  :/ Il y aurait peut-être juste Cindy et David qui serait un "vrai" couple. Un couple de vipères!!!!

Ouaaaaaaaaaaaaach!!!!

Cindy trippe autant sur David que moi je trippe sur Soeur Angèle.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »