OD pourrait nous gater un peu!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Nous sommes plusieurs a être demeurés fidèles même si cette année a été la plus censurée sur les cams.
Pour les dernières semaines, OD pourrait nous montrer leur reconnaissance de ne pas avoir décrocher en nous gatant un peu plus sur les cams.
Nous avons eu plusieurs journées de 12 pages de résumés, la pire saisons des trois.
SVP faites un effort et cessez, pour les quelques semaines qui restent, de couper le son sans cesse.

RonRonRon

Marie-soleil
Stagiaire

Message par Marie-soleil »

100% D'accord avec toi. Moi aussi je trouve qu'il y a eu beaucoup de frustrations avec les coupures de son continuellement.  Je ne sais vraiment pas pourquoi il y en a tant.

Respecte les autres et les autres te respecteront
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben on se fera pas gater certain mercredi ils devraient partir pour leur voyage a 4 faq pas de webcam de la semaine
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Cest quoi ca tien pas juste la qu il y a censures sur les cam tien ..

Si vosu voulez de Laction Ls3 est meillrure que Od3...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

londo33  a écritCest quoi ca tien pas juste la qu il y a censures sur les cam tien ..

Si vosu voulez de Laction Ls3 est meillrure que Od3...

Ca dépend des goûts, je préfère de loin OD que LS. Juste entendre parler de LS par ma soeur, je deviens agressive. J'ai jamais regardé LS, juste en entendre parler me donne encore moins l'envie de le regarder. Ils sont jeunes, immatures et font des jeux stupides. Remarque que cette année à OD c'est pas bin bin différent. Mais j'aimais beaucoup Binjamin, Martin et Robin. Ma préférée du début étant Marguerite, ca s'est avéré être Frédérique et Isabelle. Donc je souhaite de loin que Isabelle et Robin gagnent, ils le méritent vraiment. Ceux que je viens de mentionner, ce sont des personnes civilisées, qui sont libres de leurs choix, mais qu'ils n'en abuse pas. C'est pas la touffe de LS qui va changer de quoi, ni même les lunettes et la fille trop fière de ses implants. Ils sont bizarres, souvent ce ne sont pas du monde comme nous. Tout pour le show...

!GO HABS GO!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ils sont toujours enfermés la gang de LS, j'ai juste écouter un peu l'autre soir, ils avaient un party dans le jardin qq chose comme ça et quand j'ai vu les portes coulisser et qu'ils étaient encore à l'intérieur avec le faux tapis de verdure, j'ai trouvé ça wouahhhh pathétique!!
Au moins OD ils sortent dehors, ils font des voyages, des activités...

Edit: puis parler à une ''voix''   me semble que je deviendrais aliénée au bout de deux jours moi     --Message edité par apbt le 2006-11-06 10:16:52--
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

Salut, beh, moi j`ai adorée OD les années précédentes, mais cette année avec Fred qui est partie et làttitude des autres je trouve que ca ressemble à LS, par l`age et le comportement que certain ont eu ...mais ca reste que OD à beaucoup plus de classe et de meilleurs sorties, LS sont séquestrés...
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Je suis d'accord. Je n'ai rien contre ceux qui sont accros à LS, mais ça doit être plate de voir toujours le même décor, entendre une voix qu'on voit même pas le visage *Joël est bin mieux! *

Je me souviendrai toujours de la première année de LS quand il y avait eu une chicane à propos de la sauce à spaghetti... C'est quoi ça?! Même cette année il y a eu une magouille à Occupation Double pis ils se sont tous assis en groupe et ils en ont discuter. Voir Maripier essayer de séduire autant les hommes que les femmes avec sont ptit regard sensuel, les seins remontés et la langue légèrement sortie fait un bon show. C'est rendu qu'il faut "voter Kim" parce qu'elle parle du forum, mais ca peut être la pire des connes. Je juge mal, je ne la connais pas, mais ca reste qu'elle vous a tous de votre côté. Si Maripier avait déjà parler du forum, tout le monde ici serait déçu de son départ. Pis en plus, les participants d'OD sont tjrs plus beaux que ceux de Ls... --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-11-06 10:08:46--

!GO HABS GO!
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

Ca c`est vrai faut quand meme leurs donner ca sont beaux Beh pas tous là
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Il ne faut pas se le cacher, Maripier est très jolie. De même que Frédérique et Marguerite. Stéphanie avait un beau visage, un beau sourire, mais trop maigre. Isabelle est très jolie dans sa simplicité.

Pour moi, Martin était le plus beau. Mais il y avait aussi Binjamin, Gabriel, Étienne et Robin que je trouvais ordinaire au début mais que je commence à trouver de plus en plus cute...  

Marc-Hugo était tout un phénomène... Il s'est trompé de studio, il voulait plutôt aller à Transformation Extrême...

!GO HABS GO!
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

Marc-Hugo....c`est méchant ca, il doit avoir un genre pour lui....  
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

Je vais avoir d`l`air nounoune mais comment ont fait pour reprendre une patrie de texte à laquelle on voudrais répondre....je ne suis pas très bonne
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

nithael  a écritJe vais avoir d`l`air nounoune mais comment ont fait pour reprendre une patrie de texte à laquelle on voudrais répondre....je ne suis pas très bonne

À chaque fois que quelqu'un écrit un message, il y a une bande bleu/violet juste au dessus du texte. C'est écrit "Posté le ..." à gauche et à droite, il a y des petites icones. Pour reprendre un texte, c'est le 3ieme icone. Si tu n'es plus certaine, tu n'as qu'à passer ta souris sur les icones et il va y avoir un petit rectangle jaune qui va t'indiquer ce qu'est cet icone.

Est-ce que c'est assez clair ou tu comprend rien pentoute? :P

!GO HABS GO!
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

DorisLaRebelle  a écrit

À chaque fois que quelqu'un écrit un message, il y a une bande bleu/violet juste au dessus du texte. C'est écrit "Posté le ..." à gauche et à droite, il a y des petites icones. Pour reprendre un texte, c'est le 3ieme icone. Si tu n'es plus certaine, tu n'as qu'à passer ta souris sur les icones et il va y avoir un petit rectangle jaune qui va t'indiquer ce qu'est cet icone.

je l`essaie
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

OK c`est assez clair je te remercie
je vais finir par l`avoir
smookynoir
Nouveau Né du Forum

Message par smookynoir »

La meilleure serais, pour ma satisfaction personnelle et celle de plusieurs autres aussi, serait de faire comme il y a deux ans, lorsque Caroline , une exclue, est revenue dans le jeux......et bien ce serait vraiment cool que la mproduction fasse revenir Frédérick.......donc il y aurait Frédérick, Isabelle et Cindy....on pourrait donc voir Cindy sortir la prochaine.......donc Marie pier grégoire et cindy seraient pris a leur porpre jeux....car Isabelle frédérick et Robin pourraient spliter a 3!!!! hahahahaha

mélanie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »