Avez vous imaginer si...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écritYep la noix est vide  

Tu ne pouvais pas mieux dire.  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       il ont simplement a montré a isabel
certain vidéo ou greg magouille encore
pas certain une fille aimerais un gars comme ca.
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Karaoké5  a écrit

Sa mere la fortement suggeré de prendre Isabelle lors de l appel telephonique, il ne la pas ecouté  

Un gars qui n'écoute pas sa maman...mmmmm!  moi je n'aime pas ça.  Les garçons doivent écouter leur maman.  C'est censé être le premier amour de leur vie...(en général)  Les mamans ont toujours des bons conseils  ;) (C'était juste une petite parenthèse)  Et vous, qu'en dites vous???
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

À la derniere émission on a vue Isa dire aux filles.......je peux dire que là  en ce moment c'est Robin mon coup de coeur....donc.........

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

si greg gagne vraiment c'est arrangé c'est mon avis
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je crois que présentement, le coeur d'Isa bat un peu plus fort en présence de Greg. Mais elle se rend compte que Robin est un meilleur gars. Elle le découvre, et de plus en plus elle le trouve beau et aime sa présence.

Je crois que si elle gagne, elle va découvrir un peu plus les deux et que la prod va s'arranger pour qu'elle voit un peu plus du vrai visage de Greg. Nous devrions avoir une belle finale Isabelle/Robin.

Sinon, ben elle ne restera pas avec Greg parce qu'à sa sortie elle va se rendre compte qu'elle a vraiment mal choisi. Je ne crois pas qu'elle aime l'image que Greg a projeté tout au long du jeu. Ou encore, Greg va lui dire que c'est M-p qu'il aime. Au moins, elle aura gagné le coeur des Québécois et la moitié des prix, ce qu'elle mérite.

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

LULURENO  a écrit
Surtout dans le hamak  

ils étaient cute dans le hamack, je pense qu avec une fille équilibré comme isa il pourrait être super heureux,

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

ETK elle lui apporterais plus que M-P ca c`est sur , Isabelle est plus mature,plus calme,ha oui, plus vrai comme ils disent
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »