marie-pier a tva

Modérateur : Elise-Gisèle

Yequi

Message par Yequi »

[couleur=#2ad400]bonjour
         marie-pier n'est pas capable d'assumé ce qu'elle a vraiment fait.
montage mon oeil .Il ont des heure de bitchage a plein d'occasion.

il y a une pétitions de 4000 milles nom pour montré les magouilles de marie-pier . pi ca c'est la vérité[/couleur]
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

chatou_67  a écrit

à énergie montréal Pierre Pagé l'a dit a Maripier que Fred serait là pour l'entrevue de gatineau

yé dont ben stoule hahahahaha ca aurait été pas pire qu'elle le sache pas qu'elle défile ce qu'elle a a dire et oups surprise fred qui lui répond
ha ben pas de punch

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

chatou_67  a écrit

à énergie montréal Pierre Pagé l'a dit a Maripier que Fred serait là pour l'entrevue de gatineau

y'a dévoilé l'punch lui
elle va avoir le temps de préparer ses plans
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Faut jvous dise  

Benoit Gagnon j'y ferait pas mal      

comme Robin      mais Benoit Gagnon yé marié  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

~ Pixie ~  a écrit
Faut jvous dise  

Benoit Gagnon j'y ferait pas mal      

comme Robin      mais Benoit Gagnon yé marié    
yé séparé
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rikiki  a écrit
yé séparé  

Heinnnnnn...bin non jlai vu ak sa femme au hockey pis ak son ti gars la semaine passé a tivi  

A moins que ce soit un arrangement d'un soir    

Non mais yé tu assé mâle le ti Benoit    
28sourires
Stagiaire

Message par 28sourires »

REGARD  a écrithttp://media.putfile.com/Marie-Pierre-a-Salut-Bonjour

Désolé il manque quelque secondes a la fin  

Merci beaucoup pour le video car je n'ai pas eu la chance de l'écouter ce matin.  J'ai bien aimé la facon dont benoit lui a dit:"menteuse on écoute ca" hihihi
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

Allo benoit est pas separer...il est tres beau en vrai aussi, je l'ai rencontrer a plusieurs reprise, il est tres gentil et tres gene en vrai
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

ashley4ever  a écritSeigneur ça joue dur ici..
Personellement j'vous trouve dur un peu
Moi c'est celle que j'aimais le moins dans l'émission et j'avoue que j'étais content qu'elle s'en aille..

Mais de là à dire que dans la vie c'est une magouilleuse, nounoune, menteuse, faudrait pas sauter aux conclusions et la juger selon un émission.. Tk j'veux pas la défendre là parce que je l'aime pas trop non plus c'est elle meme qui a dis qu elle etait pareil dans la vie alors je lui souhaite bonne chance elle va en avoir besoin
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Voici un résumé des liens pour les entrvues a Radio Energie

MP a Radio Energie Gatineau
Gatineauhttp://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=38¸

MP a Radio Energie Québec
http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=30

MP a Radio Energie Montréal
http://www.radioenergie.com/emissions/r ... efault.asp
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Exactement ce que les gens ont écrit, une petite garce,  face d'hypocrite, enfin, sommes débarrassés  
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

ashley4ever  a écritSeigneur ça joue dur ici..
Personellement j'vous trouve dur un peu
Moi c'est celle que j'aimais le moins dans l'émission et j'avoue que j'étais content qu'elle s'en aille..

Mais de là à dire que dans la vie c'est une magouilleuse, nounoune, menteuse, faudrait pas sauter aux conclusions et la juger selon un émission.. Tk j'veux pas la défendre là parce que je l'aime pas trop non plus

Écoute.... Elle a menti en pleine télé! Les preuves lui sont présentées dans sa face de menteuse hypocrite, elle NIE ENCORE!  Faut quand même en finir avec les gants blancs. En français une fille qui ment, on appelle ça UNE MENTEUSE! C'est le mot du dictionnaire.
Et une menteuse prise sur le fait avec des preuves en béton qui nie encore devant les faits, C'EST UNE MAUDITE MENTEUSE HYPOCRITE PAS DE CLASSE qui niaise le monde en pleine face.

Mais si tu es prude du langage on peut toujours lui envoyer des fleurs bleues. Mais tu le fera toute seule parce que y a pas grande monde qui a envie de la flatter dans le sens du poil. Et ça va être pire encore pour Cindy. --Message edité par Phi le 2006-11-04 17:13:04--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Phi  a écrit

Écoute.... Elle a menti en pleine télé! Les preuves lui sont présentées dans sa face de menteuse hypocrite, elle NIE ENCORE!  Faut quand même en finir avec les gants blancs. En français une fille qui ment se dit UNE MENTEUSE! Et une menteruse prise sur le fait avec des preuves et qui nie encore, C'EST UNE MAUDITE MENTEUSE HYPOCRITE PAS DE CLASSE qui niaise le monde en pleine face.

Boff tu sais comment c'est, elle va dire que la production a montré juste son mauvais côté qu'elle est pas comme ça dans la vie, que c'était un jeu, pi etc. Pourtant elle a bien dit à ses parents lors de son téléphone, qu'elle était elle même que c'était la vrai MP, clisss tout un numéro entk cette fille là, pour pas dire un estie de garce.

Elle est sortie et j'suis bien contente, dehors les ordures!
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Elle dit qu'elle est comme ca ds la vraie vie!! C'est pour ca qu'elle est celibataire!!!!
ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Phi  a écrit

Écoute.... Elle a menti en pleine télé! Les preuves lui sont présentées dans sa face de menteuse hypocrite, elle NIE ENCORE!  Faut quand même en finir avec les gants blancs. En français une fille qui ment, on appelle ça UNE MENTEUSE! C'est le mot du dictionnaire.
Et une menteuse prise sur le fait avec des preuves en béton qui nie encore devant les faits, C'EST UNE MAUDITE MENTEUSE HYPOCRITE PAS DE CLASSE qui niaise le monde en pleine face.

Mais si tu es prude du langage on peut toujours lui envoyer des fleurs bleues. Mais tu le fera toute seule parce que y a pas grande monde qui a envie de la flatter dans le sens du poil. Et ça va être pire encore pour Cindy.  

Tu es donc bien agressif Elle t'a fait quoi Maripier de personnel?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Aoo  a écritAllo benoit est pas separer...il est tres beau en vrai aussi, je l'ai rencontrer a plusieurs reprise, il est tres gentil et tres gene en vrai

Ah oui yé gêné sé dont bin kiouuuuute  

J'le dégênerait mwa le ti Benoit  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle peut bien dire n'importe quoi, personne ne va la croire, les vidéos sont là.

Elle fait juste se caler davantage.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Phi  a écrit

Mais si tu es prude du langage on peut toujours lui envoyer des fleurs bleues. Mais tu le fera toute seule parce que y a pas grande monde qui a envie de la flatter dans le sens du poil. Et ça va être pire encore pour Cindy.  
    Un peu de contrôle sur l'agressivité svp
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ils lui mettent toutes les preuves dans face et elle nie encore ... et tout ca avec le sourire   In croyable cette fille  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »