marie-pier a tva
Modérateur : Elise-Gisèle
j'en reviens pas encore, elle ment comme elle rspire cette fille
et quand elle dit que c'est un gros montage l'histoire de la magouille
y vas falloir que quelqu'un lui dise qu'ils ne peuvent pas faire de montages avec les web cam
elle avait encore son p'tit sourire d,hypocrite
Menteuseeeeeeeee tiens toi, benoît l'a bien eu
et quand elle dit que c'est un gros montage l'histoire de la magouille
y vas falloir que quelqu'un lui dise qu'ils ne peuvent pas faire de montages avec les web cam
elle avait encore son p'tit sourire d,hypocrite
Menteuseeeeeeeee tiens toi, benoît l'a bien eu
Je sais pas ce qu'ils auraient pu montrer de bon sur elle !! ETK!!! Elle a fait comme nadine juste un depo de levre et avec greg dans le lit ca devait juste etre un depot de corps! Moi J'etais tellement contente qu'il y ait qqun de mon coin enfin ds OD maisla je suis vraiment gener!! Au moins Robin est correcte!
Seigneur ça joue dur ici..
Personellement j'vous trouve dur un peu
Moi c'est celle que j'aimais le moins dans l'émission et j'avoue que j'étais content qu'elle s'en aille..
Mais de là à dire que dans la vie c'est une magouilleuse, nounoune, menteuse, faudrait pas sauter aux conclusions et la juger selon un émission.. Tk j'veux pas la défendre là parce que je l'aime pas trop non plus
Moi c'est celle que j'aimais le moins dans l'émission et j'avoue que j'étais content qu'elle s'en aille..
Mais de là à dire que dans la vie c'est une magouilleuse, nounoune, menteuse, faudrait pas sauter aux conclusions et la juger selon un émission.. Tk j'veux pas la défendre là parce que je l'aime pas trop non plus
3 words... You say it.. and I'm yours.
ashley4ever a écritSeigneur ça joue dur ici..
elle a dit elle même qu'elle était vrai autant dans OD que dans la vrai vie, pi tout ce qu'on a vu d'elle ben cé ça, fa que j'vois pas comment on peut faire autrement que de la trouver menteuse, magouilleuse pi nounoune ciarge, on l'a vu agir sur la webcam pi elle a rien mais absolument rien de bon cette fille!
elle a dit elle même qu'elle était vrai autant dans OD que dans la vrai vie, pi tout ce qu'on a vu d'elle ben cé ça, fa que j'vois pas comment on peut faire autrement que de la trouver menteuse, magouilleuse pi nounoune ciarge, on l'a vu agir sur la webcam pi elle a rien mais absolument rien de bon cette fille!
-
- Manitou de la Parlotte
mclement22 a écritTu as bien raison ashley4ever. Je la déteste aussi, mais elle doit bien avoir quelques qualités.
peut etre
mais elle les cahce sacrément bien
Sérieusement meme Bérengere avouait quelle avait joué la game
Mais Maripier elle a été victime de la production selon elle
C'est ca qui est pathétique
Calibwere ctun jeu ...si elle avouait quelle a tout fait pour gagner...mais non pov tite elle étais la pour les bonnes raisons elle est restée elle meme ( pas trop reluisant ca pis elle s'en appercoit meme pas) pis c la faute de la production
ASSUME PIS PASSE A UN AUTRE APPEL MARIPIER!
peut etre
mais elle les cahce sacrément bien
Sérieusement meme Bérengere avouait quelle avait joué la game
Mais Maripier elle a été victime de la production selon elle
C'est ca qui est pathétique
Calibwere ctun jeu ...si elle avouait quelle a tout fait pour gagner...mais non pov tite elle étais la pour les bonnes raisons elle est restée elle meme ( pas trop reluisant ca pis elle s'en appercoit meme pas) pis c la faute de la production
ASSUME PIS PASSE A UN AUTRE APPEL MARIPIER!
me semble de l'entendre avant meme que ca passe j'ai rien contre Fred j'ai pas dit ci et ca et tout faire pour que Fred soit de son bord elle va ressayer de se servir de la naiveté de fred encore pttttttttfffffffff .
oups j'ai réditer je fais référence a ca :Maripier sera en entrevue à Radio-Energie Gatineau vers 9:05 et le pire Fred sera en studio aussi --Message edité par marjo042 le 2006-11-03 08:15:46--
oups j'ai réditer je fais référence a ca :Maripier sera en entrevue à Radio-Energie Gatineau vers 9:05 et le pire Fred sera en studio aussi --Message edité par marjo042 le 2006-11-03 08:15:46--