Mariepier à Radio-Energie Gatineau

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dave au début je l aimais ,je le trouvais correct mais quand il a commencé a manipulé Robin ,qui lui faisait confiance la j ai désenchanté .en plus il est menteur ,pas capable d admetre qu il a télé a l hotel ,il sait bien que quand Joel dit qq chose il peut arriver avec toutes les preuves ,il s est mis du coté de Greg ,je sais pas ce que stéphanie dit de ca  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Maripiètre dit que dans une téléréalité on ne peut pas etre vrai..
hé ben me semblais que ya pas une semaine elle disais que les gars devaient éliminer Fred parce que ctait la seule fille qui était pas vraie
On smets les pieds dans la bouche chouchoune?
Jano123
Novice

Message par Jano123 »

David s'est fait blaster pas a peu pres par Joel... j'etait tellement contente enfin!!!  

Il paraissait tellement fache mais lui s'est pas gener pour blaster Fred la semaine passe lui!!!

Avez vous remarque que le pauvre Greg quand il se faisait blaster par Joel ses petites oreilles?????  Elles etaient tellement rouge... de colere vous croyez??? lollllll
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Jano123  a écritDavid s'est fait blaster pas a peu pres par Joel... j'etait tellement contente enfin!!!  

Il paraissait tellement fache mais lui s'est pas gener pour blaster Fred la semaine passe lui!!!

Avez vous remarque que le pauvre Greg quand il se faisait blaster par Joel ses petites oreilles?????  Elles etaient tellement rouge... de colere vous croyez??? lollllll

J'ai vu ça aussi et ma mère me le faisait remarquer hier soir.  Greg a les oreilles rouges quand la pression monte.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Montage de la production...BEIN OUI...même Greg l'a avoué lors d'une émission qu'il y avais une magouille pis pas rien qu'une fois!!!!

Il a même dit aux filles : vous devez me trouvez crosseur!!!

Pendant que les 2 b... disaient  que c'étais un montage l'autre l'avouais...

Et que dire de la magouille à 4 (les macaques y ont rien compris) --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-03 11:31:01--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

rikiki  a écritMaripiètre dit que dans une téléréalité on ne peut pas etre vrai..
hé ben me semblais que ya pas une semaine elle disais que les gars devaient éliminer Fred parce que ctait la seule fille qui était pas vraie
On smets les pieds dans la bouche chouchoune?  

C'est drôle... dans les 2 saisons précédentes de OD les plus vraies ont gagnées... Isabelle et Marie-Ève!Donc... Isa risque de gagner  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Si Greg et Isa gagne, est ce que Greg va partager avec les2 mechantes et avec David mais Isa va garder sa moitie?

voyageuse
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

voici le lien de M-P à radio-energie (Gatineau) tel que promis
heuuuuuuuuu, excusez moi pour le son mais on entend bien quand même
c,est pas direct de mon ordi.....c,est de la radio à ma filmeuse ensuite transférer à l'ordi    Système D  

http://download.yousendit.com/B0F8CE310CCEAC9C

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrr.... Pensez-vous que Joel avait des gros doutes quand il a demandé à David s'il avait fait un téléphone lors de son voyage avec Fred ?????  C'était bizarre cette question il lui a posé par 2 fois.....Grrrrrrrrrrrr... hypocrite comme 10 ce gars là.  Go go Isa et Robin....out Greg, David et Cindy...je prends sûrement mes désirs pour la réalité.
VeroCaro
Nouveau Né du Forum

Message par VeroCaro »

voyageuse  a écritSi Greg et Isa gagne, est ce que Greg va partager avec les2 mechantes et avec David mais Isa va garder sa moitie?

Je ne suis vraiment pas certaine que rendu là, ils vont partager. C,est toujours facile au début de promettre des belles choses mais rendu là c,est du cash en titi et tu vas voir qu'ils vont être moins généreux...
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Lol je vais me faire lancé des tomates en tabarouette ... mais Fred a seulement prouvé que ce que Stephanie et Cindy lui avait dit a propos de la Fred devant et en arriere des cameras et devant les gars etait vrai! --Message edité par ika le 2006-11-03 13:44:40--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ika  a écritLol je vais me faire lancé des tomates en tabarouette ... mais Fred a seulement prouvé que ce que Stephanie et Cindy lui avait dit a propos de la Fred devant et en arriere des cameras etait vrai!  

Explique toi
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Ika  a écritLol je vais me faire lancé des tomates en tabarouette ... mais Fred a seulement prouvé que ce que Stephanie et Cindy lui avait dit a propos de la Fred devant et en arriere des cameras et devant les gars etait vrai!  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Edit dans mon message pour rajouté "Devant les gars" ...

Tipet tu te rappel la conversation Fred, Stef et Cindy ? Je n'approuve pas tout ce qui s'est dit autant d'un bord que de l'autre (puisque je ne me souviens pas de tout non plus ...) mais Stef et Cindy lui ont entre autres reproche de ne pas etre la meme devant les cameras (braqué sur elle) et devant les gars .... Qu'elle jouait le role de la ptit fille parfaite, d'un ange ... Et quand il n'y avait pas de camera braqué dans la face et les gars present elle disait plus ce qu'elle pensait et piquais des crises ... Bref tant qu'a moi elle n'a pas eu de couille a la radio (Fred) et je compte bien me renseigné a savoir ce qui se seras dit live lorsque MP et Fred se rencontrerons (si sa arrive) sans camera et tout! Et je vous reviendrais la dessus! --Message edité par ika le 2006-11-03 13:49:11--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

heu........ mais nous voyons avec les cams, et je pense pas qu'ils aient fermés les cams juste pour lui laisser faire des crises.... Les crises ne venait pas d'elle

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ika  a écritEdit dans mon message pour rajouté "Devant les gars" ...

Tipet tu te rappel la conversation Fred, Stef et Cindy ? Je n'approuve pas tout ce qui s'est dit autant d'un bord que de l'autre (puisque je ne me souviens pas de tout non plus ...) mais Stef et Cindy lui ont entre autres reproche de ne pas etre la meme devant les cameras (braqué sur elle) et devant les gars .... Qu'elle jouait le role de la ptit fille parfaite, d'un ange ... Et quand il n'y avait pas de camera braqué dans la face et les gars present elle disait plus ce qu'elle pensait et piquais des crises ... Bref tant qu'a moi elle n'a pas eu de couille a la radio (Fred) et je compte bien me renseigné a savoir ce qui se seras dit live lorsque MP et Fred se rencontrerons (si sa arrive) sans camera et tout! Et je vous reviendrais la dessus!  

Je ne sais pas si Fred est vraiment différente de ce qu'elle est en réalité. Mais disons que Cindy et MP auraient dû faire un peu comme elle et faire preuve de retenue. On est à la télévision, pas dans une cour d'école...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

ah sa Patate, je ne dis pas le contraire! Mais si on enleve les bitcheries de MP, ce qu'on a vu d'elle est la realité... C'est une fille que partout ou elle va, elle se fait remarquer parce qu'elle est jolie et qu'elle deplace beaucoup d'air!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ika  a écritah sa Patate, je ne dis pas le contraire! Mais si on enleve les bitcheries de MP, ce qu'on a vu d'elle est la realité... C'est une fille que partout ou elle va, elle se fait remarquer parce qu'elle est jolie et qu'elle deplace beaucoup d'air!  

Je la trouvais pas si pire MP même si c'est le genre de personne que j'apprécie dans la réalité. Je voulais pas la voir sortir trop vite parce que c'est vrai qu'elle était drôle. En fait, peut-être que c'est Cindy qui a eu de l'influence sur elle par rapport à Fred. Quand ton amie commence à bitcher, des fois c'est drôle d'embarquer. C'est l'impression que j'ai eu. Et je trouve que Cindy est la pire là-dedans.

MP aurait vraiment gagné a pas se laisser embarquer. Mais bon, c'est arrivé.

C'est sûrement pas évident d'aller à une téléréalité et d'oublier les caméras. D'oublier que maman et papa nous regardent. Qu'on se fait juger et tout. Je comprends Fred, Nadine et David (et les autres) de pas être eux à 100%. S'il y avait une caméra dans mon salon avec 1 million de personnes qui me regardent, c'est sûr et certain qu'il y aurait des choses que je ferais pas et que je dirais pas.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Qui a dit de MP qu'elle était une rassembleuse? c'est Joël je pense..ben c'est vrai qu'elle est une rassembleuse, on en a toutes dans notre entourage des filles et des gars comme ça; tout le monde veut être dans leur entourage, pas de temps mort avec eux Elle a plein de vie en elle MP, c'est pas dur à voir! (même si on l'aime pas).

Mais...........l'estie de bitchage! califffffffffe! décroche tab*****!    
Elle aurait pu faire attention un peu non? tout le monde écoute ce que tu dis 24h/24, comment on fait pour oublier ça veux-tu me dire toi?

Je suis pas toujours fine moi non plus, je sacre des fois, je bitch aussi sur mon prochain (qui le fait pas?) mais je sais quand me retenir me semble LOL et je pense pas que le fait de toujours dire tout haut ce que je pense et de faire tout ce qui me passerait par la tête ferait de moi quelqu'un de plus VRAI Être soi-même je suis demeurée moi-même clame MP à tout bout de champs, gooooood c'est beau mais c'est parce qu'on vit en société là girl!

Mais à 20 ans je peux comprendre que c'est dur de ne pas t'enfler la tête quand t'es jolie et sexy, tu penses que t'as le monde à tes pieds et tu tiens pas nécessairement compte des sentiments des autres, c'est compréhensible pas excusable tout le temps mais compréhensible!

Honnêtement j'espère que la débarque sera pas trop rough pour elle, je suis pas gênée de le dire parce que dans le fond on fait tous des conneries, mais bon elle va vieillir et s'en rendre compte par elle-même
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »